Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Asô Natsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Asô Natsuko Empty
MessageSujet: Asô Natsuko   Asô Natsuko EmptyLun 15 Aoû - 12:20

Natsuko Aso (麻生夏子) est une actrice japonaise, ayant commencé sa carrière en tant qu'actrice de Drama dans Kuroi Taiyo sur TV Asahi[1] en 2006. Mais elle ne commence a rencontrer le succès que l'année suivante avec le Drama Maho Sensei Negima! où elle y joue le rôle de Chisame Hasegawa.

En 2008, elle chante comme les autres actrices de Maho Sensei Negima! dans le générique puis se lance en solo l'année suivante avec son premier CD, Brand New World. Il s’agit du générique de fin de la série animée Shin Mazinger Shôgeki ! Z hen.

Aujourd’hui, elle est la personnalité principale de l’émission Japan in Motion diffusée en France sur la chaîne Nolife. Elle fut l'une des invités de Japan Expo 11e impact de l'année 2010.

Discographie:

27 mai 2009 - Brand new world (générique de fin de Shin Mazinger shôgeki ! Z hen.)
23 juillet 2009 - Programming for non-fiction
27 janvier 2010 - Perfect-area complete! (générique de début de Baka to Test to Shōkanjū)
12 mai 2010 - Everyday sunshine line! (générique de fin de Ichiban ushiro no daimaou)
4 aout 2010 - Movement of magic
10 novembre 2010 More More Lovers (générique de fin d'MM!)
9 février 2011 - Diamond Star ☆ (générique de fin de Cardfight!! Vanguard)
9 mars 2011 - Ren'ai Kōjō Committee (générique de début de Baka to Test to Shōkanjū Matsuri)
20 juillet 2011 - Eureka Baby (générique de fin de Baka to Test to Shōkanjū Ni!)

Filmographie:

Kamen Rider W dans le rôle d'Himeka Yukimura (Toei, 2010, ep 29-30)
Hitsudan Hostess dans le rôle d'Hikari (TBS, 2010)
Shōkōjo Seira dans le rôle de Yokoo Mamiko (TBS, 2009)
Cat Street dans le rôle de Misaki (NHK, 2008, ep3)
SAITOU san dans le rôle de a gyaru (NTV, 2008, ep2-3,7,9,11)
MAGISTER NEGI MAGI Maho Sensei Negima! dans le rôle de Chisame Hasegawa(TV Tokyo, 2007)
Kuroi Taiyo dans le rôle d'Hiromi (TV Asahi, 2006)

Elle a chanté beaucoups d'autres chansons mais bn je les ai pas toutes trouvées :'( donc tout les fans de Asô Natsuko voici pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Asô Natsuko Empty
MessageSujet: Re: Asô Natsuko   Asô Natsuko EmptyLun 2 Jan - 12:53

C'est une super chanteuse! j'ai eu l'honneur de la rencontré au TGS et de la prendre en photo également n_n
Ma préféré est More more more lovers! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Asô Natsuko Empty
MessageSujet: Re: Asô Natsuko   Asô Natsuko EmptyLun 2 Jan - 13:53

Moi aussi je l'ai vu!!
Elle est trop mimi et elle a la pêche!
Par contre, ce n'est pas mon style de musique -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Asô Natsuko Empty
MessageSujet: Re: Asô Natsuko   Asô Natsuko EmptyLun 2 Jan - 15:48

Oui moi je suis ouvert a tout style de musique mais après si ce n'est pas ton style pas grave hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asô Natsuko Empty
MessageSujet: Re: Asô Natsuko   Asô Natsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asô Natsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Musique :: J-musique-
Sauter vers: