Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite présantation de Sakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  EmptyDim 21 Aoû - 18:41

Surnom japonais : Sakura

Votre caractère : dans la vrai vie je suis quelqu'un de posé :oops: et derrière mon écran je suis plus expressive, je dirais que j'ai un caractère bien trempé dans les 2 cas

Domaine : Manga, anime, film, culture, histoire, music, drama mais mes domaine de prédilection sont sur les mangas et les animes ;)

Pourquoi ce domaine : car je me définie comme une otaku :o

Pourquoi avoir choisi notre forum : on me l'a recommandé sur skyblog par : selousucre et je là remercie de l'avoir fait :)

Critique(s) ? bon ben voila je n'ai vraiment pas l'habitude des forum c'est même mon premier forum ^^ et c'est pour moi une grande chance d'avoir été invité sur ce forum car c'est difficile de trouver des personne qui ont et qui comprenne cette passion nippone ; et je pourrai exprimer librement ma passion en tout quiétude.

Alors à tous enchanté de vous rencontrer !!!!!!!! c'est un plaisir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  EmptyDim 21 Aoû - 18:59

Bienvenue à toi dans le forum Sakura-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: re   petite présantation de Sakura  EmptyDim 21 Aoû - 19:06

merci beaucoup à toi hanako-san :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  EmptyLun 22 Aoû - 0:55

** Hajimamashite **
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  EmptyLun 22 Aoû - 4:48

* Arigatō lady kitty-san * :)
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  EmptyLun 22 Aoû - 8:22

Nee nee, d'abord, je te remercie de nous avoir rejoint x) . Ensuite, je te souhaite la bienvenue sur le forum du club, j'espère que tu te plairas ici :3
Je valide ta fiche, maintenant tu peux circuler librement dans le forum :3

Au fait, soit dit en passant, selousucre ... c'est moi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  EmptyLun 22 Aoû - 11:10

**Désolée mais je me fais de la pub!!!**

** ^w^ ** Que dirais-tu de participer au concours photo que j'organise!! Les règles sont dans le sujet ''concours photo" du topic ''la boutique de kitty-san''!! ** ^w^ **
~~ Viens me voir et dis moi si tu souhaites t'inscrire!! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  EmptyLun 22 Aoû - 17:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Laharl
Manieur de sabre
Manieur de sabre
Laharl


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  EmptyVen 26 Aoû - 17:59

bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  EmptyDim 28 Aoû - 10:07

Petite pub :
Un concour de dessin est organiser à l'atelier de dessin afin de créer la mascotte de notre club , les trois premier gagnant auront un cadeau , et les autres participants un lot de consolation . Pour plus d'informations rendez-vous au club de dessin ^^.
Nous avons déjà deux participantes , le concour débutera avec un minimum de 3 à 5 personne , Il nous reste 8 places , sachant que vous pouvez faire ce concoure en groupe de deux , pour les intéressé dépêcher vous -^ ,
Arigato nee , rendez-vous au club de dessin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présantation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: petite présantation de Sakura    petite présantation de Sakura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présantation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présantation de Rubi
» Présentation Sakura
» petite question
» Mytérieuse petite amie X
» Petite présentatio de votre style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: Carte d'identité :: Présentez-vous ! :: Présentation validée-
Sauter vers: