Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~~~~Bijoux fantaisie~~~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~~~Bijoux fantaisie~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~Bijoux fantaisie~~~~   ~~~~Bijoux fantaisie~~~~ EmptyMar 23 Aoû - 19:20

~~~~Bijoux fantaisie~~~~


J'invente et je crée des bijoux fantaisie, à partir de perles, strass (etc...).
Je crée toutes sortes de bijoux, bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, ainsi que des barrettes, des straps pour portables, et des bijoux de sacs et porte-clefs.
Je posterais d'autres photos de mes créations comme modèles très bientôt ,
Pour les intéressés, me laisser un message ici, ou me mp.


Arigato à tous ^^.

Spoiler:


Dernière édition par Hanako le Mar 21 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

~~~~Bijoux fantaisie~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bijoux fantaisie~~~~   ~~~~Bijoux fantaisie~~~~ EmptySam 12 Mai - 15:53

Oui Hanako est très douée =). C'est pas moi qui ferait ce genre de truc... N'hésite pas à poster d'autres photos de tes créations Hana, ce que tu fais est très joli. Si je veux offrir un cadeau à une fille je t'en achèterais panda En plus tu adores ça et tu prends beaucoup de plaisir à en faire, je trouve ça super continue sur cette voie. Tu me montreras tout ça pas vrai ;) ? Je vous conseille vraiment de faire appel à Hanako et à ses talents de bijoutière xD. En plus c'est bien mieux quand c'est fait par quelqu'un que si c'est acheté au magasin tingg Est-ce que mon dango est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~~~Bijoux fantaisie~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bijoux fantaisie~~~~   ~~~~Bijoux fantaisie~~~~ EmptyMar 21 Aoû - 9:51

Merci shiki, c'est gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

~~~~Bijoux fantaisie~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bijoux fantaisie~~~~   ~~~~Bijoux fantaisie~~~~ EmptyMar 21 Aoû - 17:56

C'est canon dis donc ! (Y A LE CAILLOUUUUUU !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

~~~~Bijoux fantaisie~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bijoux fantaisie~~~~   ~~~~Bijoux fantaisie~~~~ EmptyMar 21 Aoû - 19:06

Et oui Aya même ton caillou y est parce que je l'ai métamorphosé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

~~~~Bijoux fantaisie~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bijoux fantaisie~~~~   ~~~~Bijoux fantaisie~~~~ EmptyMar 21 Aoû - 19:28

De rien ^^. C'est vraiment magnifique y'a pas d'autre mot t'as un talent incroyable bravo. Il en faut de l'imagination pour faire ce genre de trucs, moi j'en ai vraiment aucune x). Le caillou d'Aya n'est pas à vendre bien sûr ^^. Ça te fait plein de trucs pour offrir, un cadeau comme ça ça fait vraiment plaisir, j'achèterais bien quelque chose d'ailleurs, on verra bien d'ici là, en tout cas y'en a un que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~Bijoux fantaisie~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Bijoux fantaisie~~~~   ~~~~Bijoux fantaisie~~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Bijoux fantaisie~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: Boutique du club :: Boutique des membres-
Sauter vers: