Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 .... Sujet tant attendu : Le Gothic Lolita .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: .... Sujet tant attendu : Le Gothic Lolita .....   Ven 26 Aoû - 19:30

Voici un sujet qui doit surement être trés attendu par vous!! Il s'agit du gothic lolita! Les gens pensent tout savoir à propos du gothic lolita mais le gothic lolita est aussi compliqué que le sweet lolita!! Donc pour en savoir plus ou pour connaitre vraiment le lolita, profitez bien de cette lecture!!! ^_^



Le gothic lolita:

Le Gothic lolita est un dérivé du lolita! C'est aussi le dérivé du lolita le plus connu avec le sweet lolita. Les gens qui ne s'y connaissent pas en lolita (ce n'est pas vraiment de leur faute) croivent qu'il n'existe QUE le gothic lolita. Ce n'est pas clair ce que je dis, c'est sa hein? En fait les gens peut expérimenter croivent qu'il n'existe que le gothic lolta que le sweet ott et l'EGL ont tous deux le mêm nom!! Ce qui est FAUX!!!! Il ne faut faire cette grave erreur!



Les couleurs du gothics lolitas sont le noirs, le blanc et le rouge!! La marque qui fait le plus de gothic lolita est surement Baby the Stars Shine Bright, Alice and the Pirates et Moi même moitié. Il existe des robes de style gothic lolita chez Angelic Pretty. Désolée mais je vous parle des marques parce que la marque est quelque chose de très important.... Il existe des ott gothic lolita, néanmoins, elles sont rares! Attention, ne pas confondre le gothic lolita avec l'EGL et le Kuro Lolita!!



Petit avertissement!! Le gothic lolita est souvent dévaloriser par les jeunettes qui lors des conventions se mettent des robes horribles avec des head dress monstrueux et se disent Gothic Lolita (vous allez vous dire que je suis horrible mais c'est la vérité...).... Les filles de ce genre regardent souvent très mal les VRAIS gothic lolita. Ces minettes, on les voit souvent lors des conventions de types Japan Expo ou Japan addict (les conventions quoi!) sauf qu'elles ne savent rien du tout de ce style.... Donc devenez une Vrai Gothic Lolita et portez fièrement ce style en ayant la tête haute lorsque ces minettes vous jeteront leurs mauvais regards!!



Niveau maquillage, le maquillage style Gothique est à exclure!! Vous devez toujours gardez cet air de poupée de porcelaine: avoir la peau claire, faux cils (si besoin), blush rosé, fin trait d'eye-liner, un petit peu de fard à paupière noir (j'ai dit un peu!) et des lèvres rosée avec du ouge à lévre rose et un peu de gloss! Niveau coiffure, tout est permis (sauf les perruques de couleurs! XD), donc soyez inventives!!!



La plupart des photos que vous trouvez sur google images sont des photos de fakes ou d'EGL, il est très dur de trouver des vrais gothic lolita!! Donc vous serez gentilles de ne pas mettre d'images!! Merci ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
 
.... Sujet tant attendu : Le Gothic Lolita .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'ai tant attendu " Extrait chap 1"
» L'épisode tant attendu.
» Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]]
» Je t'ai trop attendue (1998, Christopher Leitch)
» Scoop - Voici enfin le nouveau LUMIX FZ60 tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: