Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kana pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Kana pour vous servir  Empty
MessageSujet: Kana pour vous servir    Kana pour vous servir  EmptyMar 14 Juin - 17:48

Surnom japonais : Sawada Kana

Votre caractère : Je suis folle complètement déluré , extravertie, sans gène plutôt sympathique . J'aime rire , m'amuser , je tendance a prendre tout a la léger ! Je suis super impulsive , et je suis super sensible j'ai les larme facile !

Domaine : Les manga , le Japon ou je suis déjà aller ! Pour les drama est la musique Asiatique je suis une débutante

Pourquoi ce domaine : Par ce que j'aime !

Pourquoi avoir choisi notre forum : Car c'est tout ce que j'aime !

P.S: je fais beaucoup de faute d’orthographe alors je m’excuse d'avance !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Kana pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Kana pour vous servir    Kana pour vous servir  EmptyMar 14 Juin - 17:54

Ara ara, ça doit être amusant de faire une bonne partie de rigolade avec toi :D
Pour l'instant, bienvenue au club, j'espère qu'il te plaira :)
Tu as déjà été au Japon !!! La chance, si tu pouvais nous faire un peu "carnet de voyage" nous expliquer ce que tu as aimé ou pas au Japon. Ce serait super :D !
Pour les fautes d'orthographes, ne t'en fais pas. On est ici pour s'amélioré ;P
Bref ! Fiche Validée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
 
Kana pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: Carte d'identité :: Présentez-vous ! :: Présentation validée-
Sauter vers: