Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita ..............

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

.......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita .............. Empty
MessageSujet: .......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita ..............   .......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita .............. EmptyLun 5 Sep - 13:18

.......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita .............. 37005610

A cette époque de l'année, c'est la rentrée!! Hé oui, reprndre les cours, tous ces trucs qui vous dégoutent de la vie!! Si vous aviez prévu de vous habiller en Lolita au collège ou au lycée... Bah, c'est Foutu!!! Car on le sait tous bien que quand on s'habille ''étrangement", on se fait convoquer dans le bureau de la CPE.... Après, on parle de la liberté d'expression -_-''
Donc, au lycée et au collège, vous ne pourrez pas vous habiller en OTT (j'adore mettre l'OTT comme exemple XD), l'EGL ou le Gothic Lolita.... Donc, je vous propose un dérivé du lolita plus détendu ou meilleur pour aller en cour!! Ce style est le Casual Lolita!

.......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita .............. 25937710

Le casual Lolita, What is it???? Bah, c'est simple le casual lolita, c'est le lolita en version détendu (ou Zeen!! ^u^)... Casual en anglais signifie elaxe, etc... (Merci google Traduction!!!). Donc ce style n'est pas surchagé d'une tonne d'accessoires, d'un jupon trop bouffant (comme un fluffy) ou des prints trop colorés (comme ceux d'AP)! Donc une casual lolita peut aller en cours avec ces vêtements... Mais attention, comme pour tous les dérivés lolitas, les moqueries seront toujours là et les personnes rieront maios bon, on ne peut rien y faire si les gens aiment tous se ressembler!!

.......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita .............. 09050210

C'est bien beau de vous dire que le casual c'est fait pour les cours mais vous ne pourre pas vous habiller dans ce style si je ne l'explique pas (pas maline Kitty!)... Donc, pour être une casual, il faut péviligier les jupes et les blouses et les cutsaws!!! Ouis, je sais, c'est pas si compliqué que ça mais en VRAI... C'est dur de trouver la coordi parfate!!
En effet, il faut que ce soit une coordination du tonnerre et pas une coordination qui fait pitié parce qu'il n'y a aucune originalité!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour qu'une coordi soit du tonnerre, je vous conseille de bien accorder les couleurs et de faire des contrastes!! C'est du tonnerre ça!! =3

.......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita .............. Casual10

Bon, je vous raconte ça mais je ne vous aide pas XD... Donc, vous pouvez porter toutes les marques parce qu'elles font toutes des jupes! Ensuite, les meilleurs marques pour le casual sont Innocent World, Mary Magdalene et Métamorphose, temps de fille (Baby et Ap sont aussi parfaite pour du casual lolita!)... Donc, Je vous ai dit,qu'il n'y avait que des jupes.. J'ai menti, il y a aussi certaines robes qui sont parfaites pour le casual (ex: AP fait des robes-salopettes qui peuvent servir pour le casual ou le fairy Kei!)... Par contre, les filles, Pour les accessoires, rester sobres!! Une paire de Wirst cuffs, un collier et une ou deux bagues, suffisent largement!! Niveau coiffure, éviter les perruques ainsi que les couettes ^(petit conseil de Lady Kitty)... Par contre, n'hésiter pas à mettree un Bow, un Head dress ou un mini-hat (voir le mini-hat!), ne mettez pâs trois cents millions de barettes ou de noeuds, au risque de froler le Sweet OTT!!

.......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita .............. Image_10

Maquillage, rester sobre... Vive le sobre XD Ne mettez pas de faux cils, car cela gacherait tout!! Ne mettez pas d'autocollant en dessous vos yeux (comme les OTT), selon votre tenue, choissez votre fard à paupière et votre gloss (ou rouge à lèvre!)... N'oubliez pas, toujours avoir le teint clair!!!! Un peu de blush au nivau des joues pour vous donner un air de poupée... Et voilà! Vous êtes parfaite!!!!

.......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita .............. Style_10

Petit conseil de Lady Kitty: Connaissant des Casual, je sais qu'elles ne se bouclents pas les cheveux!! Ensuite, elles préviligient les couleurs sobres (marron, rose, noir, blanc, etc..)... Au pire, demander directement de l'aide à une Casual Lolita!!! Elles ne mordent pas!!!

.......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita .............. Sweet_12

Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
 
.......... A la rentré, priviligez le Casual Lolita ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: