Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto and co, à la nouvelle Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Naruto and co, à la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Naruto and co, à la nouvelle Star   Naruto and co, à la nouvelle Star EmptyLun 26 Sep - 19:47

cette fois-ci, fanfic de Cinika sur Fanfiction.net !!!


Prologue :

« -SAAASUUUUUUKEEEE ! NAAAAARUUUUUTOOOOO !DEPECHEZ-VOUS! ON VA ETRE EN REETAAAAARD ! »

Les deux susnommées se retournèrent vivement en entendant leur prénom et virent une tornade rose se précipiter sur eux.

« -OHAYOO SAKURA-CHAN ! on va être en retard pourquoi au fait ?

-Naruto ta déjà oublié qu'on passait au Baltar pour les nominations ?

-Ouups ça m'était complètement sortie de la tête ! Sasuke tu t'en souvenait , demanda le blond se tournant vers son coéquipier ?

-Bien sur que oui baka, rétorqua celui ci !

-Heey ! T'aurait pu me le rappeler crétin de Sasuke!

-Arrêter vous deux les autres nous attendent ! »

Les deux ados emboîtèrent le pas à leurs amies non sans continuer à se chamailler

Ils arrivèrent dans une salle de taille moyenne extrêmement bruyante. Vers le mur de gauche se trouvaient, Shika en train de ronfler, Choji se goinfrant comme à son habitude, Ino poussant la chansonnette avec Tenten et Kiba essayant d'impressionner par ses pitreries Hinata, qui rougissait au sous-entendu de Shino.

De l'autre coté, Lee et Gaara avait une discussion extrêmement philosophique… à savoir si les filles préféraient les roses ou les lys…( désolée c tout ce que g trouvée !). Néji, L'air blasé, regardait Temari torturée Kankurô. Ce fût lui qui aperçut le premier les nouveaux arrivants :

« - Naruto, Sasuke et Cie sont arrivés !

C'EST QUI LA COMPAGNIIEEEE !

Sakura-Chan calme toi, supplia le blondinet, retenant à grand peine son amie par le bras.

: Hum Hum…

Tous ensemble : KESKIA !

: Bonjour à tous je me présente, je suis Ebisu le nouveau responsable des candidats, donc VOTRE responsable !

-C'est un vrai pervers, chuchota Naruto

Ebisu: Je vais vous rappeler le principe du jeu : Vous allez passer un par un devant le jury et chanterez une chanson de votre choix. Puis le jury vous dira si il a aimé ou non en argumentant bien sur. Quand vous serez tous passés vous viendrez pour le verdict. C'est compris ?

Tous le monde: 'on savait déjà tout ça…TT…'

Naruto: LET'S GOOOOOOO !

Sakura: Naruto du calme !

Ebisu: Le premier a passer sera…



Chapitre 1 :

Une très grande salle remplie d'une foule surexcitée. Soudain, vêtu d'un smoking, apparaît Jiraya.

Jiraya : Bonsoir tout le monde ! Bonsoir Baltard ! Ça va ?

Tte la salle : OOOOOOUUUUUUIIIII !

Jiraya : Super ! Bienvenue au pavillon Baltard pour ce 1er prime ! Et voici le jury applaudissez le bien fort !

Kakashi Hatake ! Kurenai Yuuhi ! Iruka Umino ! Et Gai Maito ! (je sais g pas mis Asuma…)

Ce soir nos candidats sont 15 mais à la fin 5 vont devoir partir ! À vous de voter pour sauver votre favori ! Pour Sakura faites le 1 ! Shikamaru le 2 ! Ino le 3 ! Gaara le 4 ! Tenten le 5 ! Naruto le 6 ! Hinata le 7 ! Kiba le 8 ! Kankuro le 9 ! Choji le 10 ! Sasuke le 11 ! Lee le 12 ! Shino le 13 ! Temari le 14 ! et Neji le 15 ! ( l'ordre est susceptible de changer)

Et maintenant nous allons écouter chanter Sakura cette jolie fleur de cerisier, cette jeune fille fraiche…

Une pluie de projectile s'abattit sur lui

-Pervers !hurla le public !

-Aie ouille ! hum, je disais donc que Sakura allait nous interpréter une chanson sortie de l'anime de Hacksign, nommée A Stray Child !

Applaudisements

La musique commence. Sakura s'avance sur la scène, vêtue d'une robe rose saumon et de bottes jaunes( beurk). Elle prend le micro et commence à chanter :

if you are lost in your way

deep in an awesome story

don't be in doubt and stray

cling to your lonesome folly

Contrairement aux attentes Sakura ne chantait pas totalement faux

now you're too close to the pain

let all the rain go further

come back and kiss me in vain

mother oh do not bother

Un « allez Sakura » se fit entendre

hear the chorus of pain

taking you back to proper ways

it's so easy to find

if you could remind me

now you are lost in your way

deep in an awesome story

so I will find you again

kiss you for lonesome folly

Sakura reprit du début, tandis que le rythme s'accélérait très légèrement.

if you are lost in your way

deep in an awesome story

don't be in doubt and stray

cling to your lonesome folly

now you're too close to the pain

let all the rain go further

come back and kiss me in vain

mother oh do not bother

Elle décroche le micro et s'avance vers le devant de la scène tout en chantant.

hear the chorus of pain

taking you back to proper ways

it's so easy to find

if you could remind me

now you are lost in your way

deep in an awesome story

so I will find you again

kiss you for lonesome folly

Des applaudissements, plus ou moins poli, retentirent. Elle sourit à la manière " bonbon rose"qui lui était propre et fit une révérence.

Jiraya : Avance toi un peu ma chèèère voir ce qu'en a pensé le jury.

Les résultats s'affichent : un bleu, trois rouges.

Sakura :

Iruka : Bon Sakura…Je t'ai mis rouge mais ça veut pas dire que c'était totalement nul… C'est pas facile de passer en premier..et il y avait des moments où c'était vraiment bien et euh… gomen nasai ! Je suis vraiment désolé de t'avoir mis un rouge ! gomeen !(il me fait penser à qqun…mais qui ?)

Kakashi (grosse goutte sur la tête) : Pourquoi tu t'excuse ? t'es stupide… Hum, c'est mieux que ce que je pensais mais ça manque de conviction et puis…

Kurénai : Bandes de nazes ! C'était magnifique ! Vous n'y connaissez rien vous les mecs ! Allez Sakura, LES FILLES AU POUVOIR !

Sakura : OOUUAAAIIS !

Tous :O :O :O èé

Jiraya : Hum bon merci Sakura, Kurénai rasseyez-vous ! Allez on se retrouve plus tard.

Sakura s'en va. Le jury est encore occupé à se disputer.

Jiraya : Et voici maintenant un participant bien connu de tous pour sa paresse….et oui cher public il s'agit bien de Shikamaru qui va vous interpréter ici et maintenant un chanson de Serge Gainsbourg !

Un silence lui répond.

Jiraya : Hum j'ai dit que Shikamaru allait nous chanter Élisa de Gainsbourg, MAINTENANT !

Shika apparaît enfin sur scène alors que la musique commence. D'un air las il s'avance et s'écroule plus qu'il ne s'assoit dans un fauteuil( il était pas la avant…) Il commence alors à chanter

Elisa, Elisa

Elisa saute-moi au cou

Elisa, Elisa

Elisa cherche-moi des poux,

Enfonce bien tes ongles,

Et tes doigts délicats

Dans la jungle

De mes cheveux Lisa

De toutes évidences Shikamaru n'avait toujours pas appris la définition du mot "motivé". Malgré ça il chantait plutôt bien, bien mieux que Sakura en tout cas…

Elisa, Elisa

Elisa saute-moi au cou

Elisa, Elisa

Elisa cherche-moi des poux,

Fais-moi quelques anglaises,

Et la raie au milieu

On a treize

Quatorze ans à nous deux

"Shikaaaaaaa ! bouge ton cul idiot de fils à la manque ! Dans un grand effort Shika leva les yeux vers sa mère et soupira :"Les femmes sont vraiment des plaies…"

Elisa, Elisa

Elisa les autr's on s'en fout,

Elisa, Elisa

Elisa rien que toi, moi, nous

Tes vingt ans, mes quarante

Si tu crois que cela

Me tourmente

Ah non vraiment Lisa

Il avait haussé le ton de la voix pour le plus grand plaisir du public. Sachant que sa mère le tuerait s'il ne bougeait pas, il se décida enfin à se lever même si cela lui demanda un effort inimaginable…

Elisa, Elisa

Elisa saute-moi au cou Elisa, Elisa

Elisa cherche-moi des poux,

Enfonce bien tes ongles,

Et tes doigts délicats

Dans la jungle

De mes cheveux Lisa
"Ouuuuf ! C'est enfin fini ! Pas trop tôt !"
Jiraya : Goood ! allez approche Shika ! On sait que c'est dur mais bon…Alors qu 'en a pensé notre cher jury…

Shika avait récolter deux rouges et deux bleus

Gai : Au niveau de la voix c'était vraiment bien mais ça manquait cruellement de motivation et c'est pourquoi je t'ai mis un rouge

Kakashi : Entièrement d'accord avec lui, même si je t'ai mis un bleu. Coté motivation j'ai pas vraiment le droit de te faire des reproches…

Jiraya : Et vous Kurenai pourquoi avoir mis rouge ?

Kurénai : parce que c'est un MEC ! les filles sont bien meilleurs !

Jiraya : Passons… Merci Shikamaru on se retrouve toute à l'heure ! Aller on se retrouve dans quelques instant après la pub !





Chapitre 2 : zic, zic d'anime !

…Après un bon quart d'heure de publicité…

Jiraya : Bien ! Après cette petite pub, nous allons écouter notre prochain candidat. Rassurez-vous Kurénai c'est une fille !

Kurénai : Yeeaah ! Qui est-ce ?

Jiraya : Cher public vous allez pouvoir écouter Ino et sa reprise de Strenght ! ( BO de X1999)

Doucement les projecteurs baissent d'intensité alors que les premières notes retentissent. Une sorte de paravent s'écarte lentement laissant apparaître Ino vêtue d'une robe très courte d'un bleu pâle faisant ressortir ses yeux.

D'une voix douce elle se met à chanter.

Kanashii yume no sekai de

Ai suru hito mo naku

Ikite yuku koto sae tomerarenai nara

Boku wa nani wo sureba ii no

Aishite subete nakushite

Sore demo sagashiteta

Mamorituzukeru koto no itsukushisa

Sore wa tada no maboroshi

Dans les coulisses, Naruto et les autres s'émerveiller de la douceur de la voix d'Ino.

Kimino tsuyosa to yasashisa sae

Mamoru koto mo dekizu tada kurushii dake

Moshimo dare mo ga sono sadame ni

Sakarau koto dekizu umareta kita nara

nee oshiete yo namida no imi o...

Vraiment, Ino avait bien choisi sa chanson. Le ton d'abord doux puis un peu plus haut lui convenait parfaitement

Elle reprit doucement

Ano hi no yakusoku nante

Kanau hazu mo naku

Dakedo naze darou boku wa sukoshi dake

Shiawase datte omotta

Donna ni tsurakatta kakoga

Yukue o kobande mo

Hosoi hikari ga boku ni wa mieruyo

Kitto maboroshi janai sa

Refrain

Kimi no tsuyosa to yasashisa nare

Mamoreru kamoshirenai hontou no omoi

Hito n kokoro wa kawareru mono

Sou shinjite itai ashita o ikiru tame
Mou nakanaide ima arukidasou
Dans la salle chacun retenait son souffle attendant la suite.

Ima wa fuan na mirai dakega

Bokutachi no kokoro o mayowaseru keredo

Hito no kokoro wa kawareru kara

Mo taisetsu no mono o akirametari shinai

Kimi no tsuyosa to yasashisa nara

Hito no kokoro wa kawareru kara

La musique se fit plus basse sur la fin tandis qu'elle montait dans un aigu parfaitement maitrisé.

Mou mayowazuni ikite yukeru yo
Mou nakanaide ima arukidasou
S'en suivit un tonnerre d'applaudissements. La jolie blonde sourit, assez fière d'elle même. Elle avait battu Sakura, et avait eu trois bleus ! Sasuke allait enfin la remarquer !

Kurenai : Hip Hip Hip !

Grand blanc

Kurenai : Allez quoi les gars Hip Hip Hip …Hourra !

Jiraya : oui bon merci Kurenai, pas la peine de vous demander ce que vous en avez penser… Quelqu'un veut ajouter quelque chose ? Oui Gai ?

Gai : Je voulais juste faire remarquer que Ino avait en elle la fougue de la jeunesse victorieuse sur les vieux, ou un truc du genre !

Jiraya : En effet merci pour cette intervention TT . Kakashi, Iruka autre chose ?

Les deux concernés hochèrent la tête négativement, légèrement agacé de l'attitude de leurs collègues

Jiraya : Bien ! nous allons passer au prochain, ou plutôt à la prochaine ! Mais avant je vous rappelle que vous pouvez soutenir votre candidat préféré en appelant ou en envoyant un sms ! Pour Sakura vous faites 1, pour Shikamaru tapez 2, pour Ino c'est le 3, Hinata le 4, Lee le 5, Tenten le 6 , Néji le 7, Kiba le 8, Kankuro le 9, Naruto le 10 , Sasuke le 11, Choji le 12, Temari le 13, Gaara le 14 et Shino le 15 ! ( l'ordre a changé c'est normal) 598956 par téléphone et 3623 par sms !

Il soupira un peu essouflé par sa tirade : Notre prochaine candidate est la petite Hinata qui va chanter Secret Sorrow !( toujours BO X) Je vous demande de l'acclamer bien fort !

Le public applaudi tandis qu'Hinata rentrait sur scène. Vêtue d'un kimono bleu ciel bordé de blanc, elle était aussi rouge qu'une pivoine et triturait nerveusement son micro.

Elle prit une grande inspiration et entama sa chanson.

Kanashimi no hontou no wake kikanaide

Tsuyoku dakishimeta
Tsuki akari kimi o terashite boku wa tada itoshisa tsunorase
Setsunakute nemurenai

Sa voix, bien qu'amplifiée par le micro, restait faible. Du coin de l'œil, Hinata aperçut Kiba lui faire des signes d'encouragements dans les coulisses. Elle sourit et prit plus d'assurance pour finir sa chanson.

Ai sureba ai suru hodo tsurai

Dakara yasashiku tsuyoku nareru hazu

Kanashimi datte omoide ni kawaru yo boku wa shinjite mitai

Kimi o omou kimochi yuzurenai kara

Un temps. Applaudissements. Kiba se précipita sur Hinata pour la féliciter et la serrer dans ses bras. Il fût bien vite renvoyé d'où il venait par la videuse en chef, j'ai nommée Tsunade. Hinata était encore plus rouge qu'avant mais souriait néanmoins. Elle avait récolter le même score qu'Ino, un rouge et trois bleus. Jiraya lui fit signe d'approcher pour voir les critiques du jury.

Kurénai : Kyaaaa ! c'était trop mignon ma petite Hinata ! Bravo !

Iruka, avec un grand sourire aux lèvres : C'etait très bien Hinata ! Tu as su vaincre ta timidité ! Félicitations !

Kakashi : Oui oui c'etait bien. Juste une petite question. Pourquoi as-tu choisi une chanson aussi courte ?

Hinata : Ben… J'étais très intimidée, a…a…alors j'ai préféré prendre quelque chose de co..cou…court.

Jiraya : Bien ! merci pour cette prestation Hinata, on se retrouve tout à l'heure !

Notre prochain candidat est….



Chapitre 3 : Et ça continue !


"- Mesdames et messieurs bienvenue à la Nouvelle Star de Konoha ! s'écria Jiraiya.

Avant de vous présenter le prochain candidat voici un rappel des prestations précédentes ! "

Un écran s'allume où les spectateurs et le public peuvent revoir les shows précédents.

"-Je vous rappelle qu'il faut voter pour soutenir votre préféré ! Allez c'est parti, on écoute Kiba, We will rock you ! (Queen) "

Une salve d'applaudissement tandis que retentit le rythme bien connu. Kiba apparaît sur scène, envoyant de la main des baisers au groupies-pardon fille- et se recevant une chaussure sur la tête de la part de Naruto-on ne trompe pas Hinata !-

Il commence à chanter, très rock dans son attitude et sa tenue

Buddy you're a boy make a big noise

Playin' in the street gonna be a big man some day

You got mud on yo' face

You big disgrace

Kickin' your can all over the place

Singin'

D'un geste de la main il exorta le public à chanter le refrain avec lui

We will we will rock you

We will we will rock you

Buddy you're a young man hard man

Shouting in the street gonna take on the world some day

You got blood on yo' face

You big disgrace

Wavin' your banner all over the place

We will we will rock you

Sing it

We will we will rock you

Buddy you're an old man poor man

Pleadin' with your eyes gonna make

You some peace some day

You got mud on your face

Big disgrace

Somebody betta put you back into your place

We will we will rock you

Sing it

We will we will rock you

Everybody

We will we will rock you

We will we will rock you

Alright

Arrivé à la fin de la chanson, il se saisit d'une guitare qui était coté musiciens et se mit à jouer le solo de la fin. Lorsque la chanson s'arrêta, il s'inclina recevant des applaudissements mérités. Kiba se rendit devant le jury pour écouter le verdict. Trois bleus l'attendaient.

"-Bon alors Kiba, commença Kakashi, je n'ai pas grand-chose à dire, j'ai trouvé ça très bien, peut-être quelques incorrections musicales pendant le refrain mais dans l'ensemble c'était bien.

-Entièrement d'accord avec mon cher collègue et rival ! La

fougue de la jeunesse était en toi en petit continue comme ça ! dit Gai en lui envoyant un sourire puissance mille

Bon ça va surprendre tout le monde…mais oui je t'ai mis un bleu tu es le premier mec à qui j'en mets ! mais c'est parce que j'adore Queen ! Rien que pour ça tu méritais un oui ! "

Kiba sourit intérieurement. Les raisons des choix de Kurénai étaient toujours autant tirées par les cheveux ! Mais bon les autres avaient eu des rouges…niark ! Il se reconcentra sur les délibérations qu'il avait un peu cessé d'écouter pendant les élucubrations de Kurenai. C'était maintenant au tour de Iruka de parler

"- Hem… Bon désolé vocalement c'était bien, mais…ça n'arrive pas à la cheville de l'original ! C'est gâche une belle musique et.."

Il se fit aussitôt couper par Kurenai, qui protesta vivement le choix de son confrère. Ils allaient finir par en venir aux mains quand Jiraiya décida d'intervenir, renvoyant Kiba dans les coulisses. Malheureusement avant qu'il n'ait eu le temps de faire autre chose, comme appeler Tsunade pour calmer les deux, les coups répétés de la tête d'Iruka contre un poteau finirent par faire s'écrouler une passerelle cassant du matériel au passage.

"- Cher public nous avons un petit ennui, nous sommes donc obligés d'annuler l'émission ! Si quelqu'un pouvait dire à la Tsunade de se ramener…Désolé pour ce désagrément et à bientôt ! "

Sur ce il disparut dans les coulisses tandis que l'on faisait évacuer la salle et que Iruka et Kurenai partaient dire bonjour aux étoiles….

FIN !



Oui je sais c'est trop bizarre et la fin est pourrie, mais le concept de la fic m'a trop éclaté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Naruto and co, à la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Naruto and co, à la nouvelle Star   Naruto and co, à la nouvelle Star EmptyVen 30 Sep - 17:27

Trop classe l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Naruto and co, à la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Naruto and co, à la nouvelle Star   Naruto and co, à la nouvelle Star EmptyVen 13 Avr - 22:34

Yeah l'idée est excellente ! Les personnages sont excellents surtout celui de Kurenaï j'ai adoré. Étant un grand fan de Naruto, c'est obligé ^^. Merci Minami je t'adore ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto and co, à la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Naruto and co, à la nouvelle Star   Naruto and co, à la nouvelle Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto and co, à la nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: À vos cartables ! :: Classe de littérature :: Espace partage-
Sauter vers: