Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Asuna chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Asuna chan Empty
MessageSujet: Présentation de Asuna chan   Présentation de Asuna chan EmptyMer 19 Oct - 10:16

Konnichiwa
je suis asuna chan :)

Votre caractère : ( dans la vrai vie, derrière votre écran):alors je suis très timide et assez joyeuse .

Domaine : ( Manga, anime, film, cosplay, culture, histoire, music, ....):Les mangas et les anime(untout petit peu la musique grace à un amie^^)

Pourquoi ce domaine :j'adore les mangas les histoires me plaisent beaucoup et les dessins sont souvent trop trop beau!!après les animé c'est parce que j'aime bien voir les personnages sur papier prendre vie!!!

Pourquoi avoir choisi notre forum : J'ai choisis se forum car je trouve qu'il parle de plein de sujet que j'aime et qu'il permettra d'aprendre plein nouvelle choses !!!!!(le japonnais,la culture...)^^

Critique(s) ? :Acune
PS:excuser moi pur les fautes^^' et j'espere vraiment que c'était la que je devais faire ma présentation sinon désolé ='(

Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Asuna chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuna chan   Présentation de Asuna chan EmptyMer 19 Oct - 12:11

Bienvenue!!!

Non, tu ne t'es pas trompé d'endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Asuna chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuna chan   Présentation de Asuna chan EmptyMer 19 Oct - 12:31

merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation de Asuna chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuna chan   Présentation de Asuna chan EmptyMer 19 Oct - 16:47

Bienvenu à toi Asuna chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Présentation de Asuna chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuna chan   Présentation de Asuna chan EmptyVen 21 Oct - 15:11

Hey ! Hey !

Gomenasaï du retard, je suis beaucoup prise en ce moment ^^"
Enfin, je te souhaite malgrés tout la bienvenue, en espérant que tu te plairas ici ;)
Je valide ta fifiche puisqu'il me semble que tout y est #

Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Asuna chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuna chan   Présentation de Asuna chan EmptySam 22 Oct - 13:27

bienvenue ^^ j'espère que tu te plaira ici ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Asuna chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuna chan   Présentation de Asuna chan EmptySam 22 Oct - 13:41

Merci beacoup!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Manieur de sabre
Manieur de sabre
Laharl


Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

Présentation de Asuna chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuna chan   Présentation de Asuna chan EmptyDim 23 Oct - 20:33

le suzerain le plus puissant de netherworld te souhaite la bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Asuna chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asuna chan   Présentation de Asuna chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Asuna chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yûki-chan
» présentation de Hai ji Kim
» Watashi wa Kotori-chan !
» Présentation
» Présentation: It's a little me or...not!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: Carte d'identité :: Présentez-vous ! :: Présentation validée-
Sauter vers: