Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mascotte de la Boutique de Kitty-san

Aller en bas 
+2
Yï Wà
Lady Kitty
6 participants
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyDim 11 Déc - 19:11


J'ai trouvé la mascotte de ce charmant topics qui m'est réservé (hé oui!! Mouhahaha!).. Il s'agit de Marie-Antoinette! (soit cétait sa, soit c'était mon doudou en forme d'ours polaire made in Ikea XD)... Je vais la mettre en scène de plusieurs façons mais c'est assez compliqué! Et puis, on va faire plein de photo avec la demoiselle!!
Si vous avez des idée (même une pourrie!), dîtes la moi!!J'en ai besoin!

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Tumblr17

Pour commencer, je mettrais (bientot, promis!) une photo de cette jolie poupée de porcelaine!!!


Je vous fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyMar 13 Déc - 20:51

pour la mascotte je te propose 'aller voir sur le concour de dessin que j'ai refais si cela t'intéresse , aya-san penser que cela pouvait pas etre mal
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyMer 14 Déc - 12:33

Mais, j'ai déjà ma mascotte, c'est juste la mettre en scène le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyMer 14 Déc - 14:52

Au gommen nee kitty san j'ai oublier de mettre ce que je voulais que tu voi , bon pour mieux m'exprimer je proposer de revisité pour ton groupe ta mascotte , en lui donnantle "même" graphisme ou un graphisme proche de celui des autres , cela étant dans le concour de donner des contraintes a suivre , soit pour le club mode de garder la mascotte que tu a choisi , après si cela te plait je te propose de rajouter dans les contraintes de cettes mascotte de trouver sa mise en scène , ou d'en proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyMer 14 Déc - 16:38

Je n'ai pas du tout compris!
Cerveau lent?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyMer 14 Déc - 17:47

Pour expliquer d'une manière encore différente, Hanako proposait que les participants du concours de dessin cherchent des mascottes. Seulement, la tienne est déjà trouvée : Marie-Antoinette. Cependant, Hanako avait proposé (et je trouvait que ce n'était pas bête) que les participants, pour la mascotte mode, "customise" Marie-Antoinette. En gros, il y aurait un moment où les dessinateurs travailleraient autour de la poupée en porcelaine en changeant, par exemple, les vêtements de Marie-Antoinette, tout en restant dans l'idée de l'époque ou autre #
Tu vois mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyMer 14 Déc - 20:57

Ho!! J'ai compris c'est une excellente idée!!
Par conte, Marie-Antoinette est une vraie poupée de porcelaine!
Mais je ne suis pas contre du tout! Si vous êtes forts en couture et que vous souhaitez la voir habillé de vos créations, il n'y a pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Piko
Mini-Geek
Mini-Geek
Piko


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Like Alice!! In Wonderland!!

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyLun 9 Avr - 17:21

Salut ! Vu que je suis le seul participant pour le moment au concours de dessin ( je crois, éventuelles personnes qui participent à ce concours, ne m'en voulaient pas) je voudrais en savoir plus sur Marie-Antoinette. Pourrais-tu me renseigner s'il te plait ?
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyMar 10 Avr - 21:47

Marie Antoinette est une figure clé du Rococco. Période suivant le Baroque.
Marie Antoinette était une personne frivole et ayant aucun sens des responsablité. Elle a même prononcé la phrase: "S'ils n'ont plus de pain, donnez-leur de la brioche". Bon comme tout le monde le sait, elle est morte guillotinée.

!!Mascotte de la Boutique de Kitty-san 220px-Marie_Antoinette_Adult4

Niveau physique, elle était blonde avec des cheveux bouclés (le plus souvent, à cette époque, les personnes de la noblesse ou de la haute société portaient des perruques.). Les robes de l'époque roccoco peuvent s'identifier aux robes de "princesses'. Les fleurs, les neouds, les volants et la dentelle sont à dessiner sans retenu ;). Bon, bien sur, elle était mince avec un magnifque corset qui lui servait à remonter sa poitrine d'où son splendide décolleté :D (non, je ne suis pas une perverse!). Ele était blanche (teint porcelaine)avec du fard à joues roses (évter le façon carnaval!!). Le film Marie Antoinette est un excellent exemple de la frivolité de la demoiselle!

Mascotte de la Boutique de Kitty-san 152063_8THZYKSO7HL126RYBKFLUVQZSZX5FZ_1770robealafran_aise_H174618_L

Le roccco est souvent liée à l'érotisme et à toutes autres choses étant frivole. Sur les tableaux, le chien est signe d'érotisme, donc si tu veux dessiner des caniches fais-toi plaisir. Et si tu veux nous faire une Marie Antoinette en porte-jarretelle, fais-to également plaisir!

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Marie-antoinette
Mascotte de la Boutique de Kitty-san ..%5C..%5CIICManager%5CUpload%5CIMG%5C%5CLosAngeles%5Crococo2

Au niveau du décor, il faudrait que tu essaies de voir à quoi ressemble du mobilier roccoco. C'est énormément travailler, et je pense que les finitions prendront pas mal de temps. Pour ne pas te casser la tête, tu pourrais également faire une sorte de pique nique champetre avec des gateaux, etc... A l"époque Roccoco, les gens de la haute société mangeaient, cousaient, prenaient soin d'eux, faisaient l'amour (comme à toutes les époques xD) et des promenades dans les champs. Pour t'aider je te conseille de regarder le début du film Kamikaze Girl :D

Mascotte de la Boutique de Kitty-san VAM
!!Mascotte de la Boutique de Kitty-san Marie_Antoinette_Costumes
Si tu as des questios n'hésite surtout pas!!!

Kamikaze Girl:
Mascotte de la Boutique de Kitty-san Kamika10

Marie Antoinette:
Mascotte de la Boutique de Kitty-san Pochette-film-marie-antoinette
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyJeu 19 Avr - 2:01

Oh mais je l'ai vu le film "Marie Antoinette" en cours d'histoire l'année dernière. J'ai pas tellement aimé xD. Tu as vu on a déjà deux Marie Antoinette dessinées par Hanako et Misao, faudra leur dire ce que tu en penses ^^. Je viens de me demander un truc : elle sort d'où cette poupée ? Ça fait longtemps que tu l'as ? Et dans quelles circonstances tu l'as eu ? N'hésite pas à mettre une photo de ta poupée =).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyJeu 19 Avr - 17:46

Le film Marie Antoinette est un film assez... Heu, osée (?)... Marie Antoinette était elle-même très osé et superficielle.
Je vais aller voir et faire mon choix mais j'ai un peu peur de blesser celle à qui je vais refuser .__.
Ma poupée sort de ma collection de poupée de porcelaine (non, il n'y a pas Chucky dedans xDD), je l'ai eu parce que je fais une collection de poupée de porcelaine, elle ne date pas d'il y a longtemps (10 ans)... Tu m'as fait un interrogatoire là!

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Sam_0611
en entière

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Sam_0612
Zoom sur son visage, parce que c'est ce qui m'a fait caquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyJeu 19 Avr - 23:16

Mais non n'aies pas peur de blesser, un concours c'est fait pour sélectionner ce qu'il y a de mieux. Et puis tu peux juste donner ton avis et attendre que d'autres participants participent (comme Rubi par exemple >x<). C'est drôle ma mamie aussi a une grande collection de poupées en porcelaine ^^. Marie Antoinette fait vraiment peur je trouve vue comme ça (on devrait faire un film d'horreur avec elle dans le rôle principal *^*). J'adore poser des questions aux gens et comme ils aiment bien répondre tout va bien panda
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyJeu 19 Avr - 23:45

critique pas Marie Antoinette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyVen 20 Avr - 9:25

lol elle est mimi ta poupée ^^ (même si je préfère MA marie Antoinette)
mais, bon le mienne je l'est appelé comme sa, mais je croie pas que se soie la vrais, contrairement a toi, qui a l'air d'avoir presque une copie exacte de l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyVen 20 Avr - 12:51

Hahaha mais c'est vrai qu'elle fait un peu flipper (ça me fait repenser aux films d'horreur avec les marionnettes ou les poupées de cire qui attaquent les gens). De toute façon c'est à cause de ça que je m'approche pas trop des poupées xD. Mets des photos de ta Marie Antoinette Rubi yo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyVen 20 Avr - 14:02

Shiki, tu ne connais rien aux poupées!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san EmptyVen 20 Avr - 15:07

Mais si je sais reconnaitre quand une poupée est machiavélique quand même. Elle a un regard froid (j'espère que celle de Rubi est toute mignonne no neko ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de la Boutique de Kitty-san   Mascotte de la Boutique de Kitty-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte de la Boutique de Kitty-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: