Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 

Sekai-ichi Hatsukoi~~

AuteurMessage
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif

MessageSujet: Sekai-ichi Hatsukoi~~   Mar 27 Déc - 13:18

Sekai'ichi Hatsukoi est une série de mangas Yaoi écrite et illustrée par Shungiku Nakamura encore en cours au Japon.
En 2011, la série fut adaptée en anime diffusés à la télévision japonaise dès le 8 avril.
Un OAV a également été créé pour introduire cette série d'anime fin mars 2011 et un second OAV est prévu pour septembre de la même année.

Alors, pour le coup, je suis bluffée... D'ordinaire j'aime le yaoi donc aucun inconvenient pour moi, mais, cette série dépasse tout ça et on entre direct dans l'histoire d'amour de type shôjô.. en gros, même un garçon, qui à horreur du yaoi peut apprécier cette série (ex : Shade, MIJ)
Les personnages sont bien construit, l'histoire aussi, et, ça permet de découvrir le métier d'éditeur. Au moins, on ne reste pas scotché 24/24 à une histoire d'amour barbante... Non, là c'est trois histoires (ou 4) d'un seul coup héhéhé !!
Du yaoi à revendre <3
Des beaux gosses à profusion, pour le plus grand bonheur de ses dames.

En fait, il s'agit de l'histoire de 3 couples, chacun ayant pour point commun l'édition de manga shôjô.

Il y a :

Onodera Ritsu no Baai

Onodera Ritsu quitte la maison d'édition de son père pour les éditions Marukawa Shoten. À son grand malheur, lui qui voulait s'occuper du département de littérature, il est assigné au département des mangas shōjō, chose qu'il déteste. Il commence sérieusement à envisager son départ le plus proche, notamment car son patron, Takano Masamune, lui tape de plus en plus sur les nerfs. Cependant, ce dernier parvient, en le traitant « d'inutile » à convaincre Onodera de perfectionner son travail. L'histoire prend une tournure complètement différente quand Ristu apprend l'ancien nom de Masamune : Saga, qui s'avère être un ancien camarade de classe de Ritsu auquel ce dernier avait confessé son amour à l'époque.

Onodera Ritsu no Baai est l'histoire la plus développée dans les mangas et dans l'anime.

Yoshino Chiaki no Baai

Yoshino Chiaki est un mangaka, auteur de shōjō qui écrit sous le pseudonyme de Yoshikawa Chiharu. Son éditeur, le meilleur de l'équipe d'Emerald de la maison d'édition Marukawa n'est autre que Hatori Yoshiyuki, l'un de ses vieux amis de fac. Or, si Chiaki ignore que ce dernier l'aime en secret, il ignore tout autant qu'un autre ami, Yanase Yuu, a aussi le béguin pour Chiaki lui-même.

Sekaiichi Hatsukoi - Yoshino Chiaki no Baai est le couple qui n'est pas abordé dans la série de mangas de Shungiku Nakamura. Leur histoire est en effet relatée dans des romans, dont l'auteur n'est pas Shungiku Nakamura, mais Fujisaki Miyako. Shungiku Nakamura se « contente » d'illustrer les livres.

Kisa Shôta no Baai

Kisa Shôta, éditeur dans l'équipe Emerald des éditions Marukawa, a eu le coup de foudre pour le jeune libraire de la librairie Book's Marimo. Malheureusement il est habitué à toujours avoir des relations sans lendemain avec des personnes qu'il vient à peine de rencontrer. Il déchante systématiquement quand il se rend compte que l'objet de ses désirs n'est pas aussi parfait qu'il le croyait. Mais cette fois-là pourrait bien être l’exception de la règle, car c'est la première fois qu'il tombe amoureux.

Par contre :: Attention !

Dans l'anime, vous suivez donc les histoires d'amour de nos éphèbes, mais...les scènes les plus..chaudes.. ont étaient supprimées.. donc tout le monde peut le regarder !
Au contraire, dans le manga, certain chapitre sont pour le moins.. explicites.. enfait on voit TOUT héhéhé, renseignez-vous avant de le lire...

시간의 아시아 분기 // 時間のアジアの四半期

Prologue

Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa
perte, la déesse descendra des cieux.

Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et
Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel.

Act I
Le don de la déesse est un mystère infini
Pour l'atteindre nous prenons notre envol
Des rides se dessinent à la surface de l'eau
L'âme errante ne connait aucun repos

Act II
Il n'y a aucune haine juste de la joie
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore Guérisseurs des mondes

Des rêves du lendemain hantent l'âme blessée
Toute fierté est perdue
Les ailes arrachées marquent l'approche de la fin

<-- please click

~~Le panda rouge~~

panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis

MessageSujet: Re: Sekai-ichi Hatsukoi~~   Jeu 16 Aoû - 2:30

Grace à ma cousine (Qui est fan de Yaoi panda ) je connais un peu ce manga. panda Mais bon j'en sais un peu plus sur Jounjou Romantica panda (Arf je sais vraiment pas comment sa s'écrit...*inculte malgré tout* panda ) Enfin bref, même si je ne suis pas une "Best fangirl of Yaoi" panda j'aime bien, malgré le fait que je ne regarderais pas ce yaoi avant un moment. panda
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis

MessageSujet: Re: Sekai-ichi Hatsukoi~~   Jeu 16 Aoû - 10:38

Je suis une grand fan de Yaoï et j'assume entièrement ^^ J'ai beaucoup aimé cette anime qui est a la fois sérieux et mignon !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sekai-ichi Hatsukoi~~   

Sekai-ichi Hatsukoi~~
Page 1 sur 1