Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 

Yamato Nadeshiko

AuteurMessage
Yï Wà
Vigie
Vigie

MessageSujet: Yamato Nadeshiko   Lun 6 Fév - 10:21

Yamato Nadeshiko Shichi Henge:

Tiré du manga du même nom. Quatre garçons acceptent une proposition de la propriétaire de la maison où ils cohabitent. Un "hébergement gratuit à vie" s'ils parviennent à transformer sa nièce en une lady.

Nakahara Sunako s'est réfugié dans un monde sombre, un malsain pour les films d'horreur. Son meilleur ami et confident se révèle être un squelette. La tâche se revèle être plus difficile qu'il n'y apparaissait au premier abo
rd.
Revenir en haut Aller en bas
Hai ji Kim
Mini-Geek
Mini-Geek

MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Ven 24 Fév - 17:21

Il est super ce Drama !! :D et les acteurs.... troooop beaux *ç*
*ma-mamuchiiiiiiiiiiiiiiiiii BOUM :)*
Extravertidious
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Sam 25 Fév - 10:42

Chuis d'accord ! Ce drama est géniaaaaal !
Citation :
*ma-mamuchiiiiiiiiiiiiiiiiii BOUM :)*

Je suis tout à fait d'accord avec toi x) Elle est trop chouette comme actrice !
Voir le profil de l'utilisateur http://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Jeu 12 Avr - 9:22

EPIC ce drama xD Kame a la classe celle qui joue Sunako est mimi tout plein ^^ panda
Gachapin
Mini-Geek
Mini-Geek

MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   Dim 10 Juin - 14:34

Tout ce que j'ai a dire " KYAAAAAAAAAAAAA" j'ai vue ce drama au moins 5 fois de suite, je l'ai reregarder tout un week end sen m’arrêter sauf pour manger et parfois dormir, et des qu'il était finis je le remettais . Kame à trop la classe, teshi est trop choupi et Uchi est vénérable avec son:" je veux boire ~" !! j'ai beaucoup aimer l'actrice qui joue sunako elle est super mimi.
Ils joue tous super bien et kame c’est vraiment couper les cheveux en direct live pour le Drama, il à eu de la chance de ne pas ce loupé . Tout ca pour dire que ce drama est genialeoverkilledelamortquitue !
Et vive les crevettes frie !!!

ps: ma mère est devenue fan de kame depuis que je lui est fait voir ce drama ... yamato nadeshiko est le tout premier drama de ma mere 44 ans à l'époque… et oui j'ai convertie ma mere au merveilleux monde des dramas grâce à yamato nadeshiko ! tingg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko   

Yamato Nadeshiko
Page 1 sur 1