Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Wareware no nippon uchu en drama ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Wareware no nippon uchu en drama ? Empty
MessageSujet: Wareware no nippon uchu en drama ?   Wareware no nippon uchu en drama ? EmptyMer 15 Fév - 15:40

Comme vous le savez surement, Hanako-chan et moi même vous proposons l'idée d'un drama où les acteurs et actrices seraient ... VOUS !
Pour l'histoire du futur drama, nous avons pensé à vous faire participer.
En effet, les personnes qui le souhaitent peuvent nous proposer leur scripte avec le scénario et les personnages qu'il faudrait.

Aller, c'est votre tour maintenant !
A VOUUUUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Wareware no nippon uchu en drama ? Empty
MessageSujet: Re: Wareware no nippon uchu en drama ?   Wareware no nippon uchu en drama ? EmptyVen 17 Fév - 10:28

Voici le script de Hanako-chan. Malheureusement elle ne peut le poster elle même mais elle m'a demandé de poster donc, le voila. Personnellement, je le trouve super intéressant :

#
Des jeunes éparpillés dans la France reçoivent un étrange email disant qu’ils ont étaient choisis pour être les premier élèves d’un établissement en ligne .Le Drama ce tourne sur la vie de tout les élèves admis , chaque épisodes se centre sur un autre groupes d’élèves à chaque fois , afin que tout les élèves soient le personnage principale .Les histoires tournent autours des problèmes soulever dans la jeunesse , l’amour , les jeux en lignes , les cours , les disputes , le travail ,…. Ce Drama sera surtout constituer de la vie du forum, d’histoire de hack, de mystères, des rencontres des membres en vrai, de confusion (ordi …), de l’internat, de la communication et vie commune, des liens de l’amitié formé à distance. Un exemple de Drama existant pouvant servir de modèle pour les personnages : « parmi eux ».
#
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Ikuto
Voleur de matéria
Voleur de matéria
Ikuto


Messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Wareware no nippon uchu en drama ? Empty
MessageSujet: Re: Wareware no nippon uchu en drama ?   Wareware no nippon uchu en drama ? EmptyVen 17 Fév - 12:37

J'aime beaucoup, je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Wareware no nippon uchu en drama ? Empty
MessageSujet: Re: Wareware no nippon uchu en drama ?   Wareware no nippon uchu en drama ? EmptyVen 13 Avr - 10:03

Hmm comment geler en seulement 3messages *sort*
Bon ya pas d'autre idée de script ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wareware no nippon uchu en drama ? Empty
MessageSujet: Re: Wareware no nippon uchu en drama ?   Wareware no nippon uchu en drama ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wareware no nippon uchu en drama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le restaurant au Nippon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: À vos cartables ! :: Classe de littérature :: Espace création-
Sauter vers: