Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Empty
MessageSujet: Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin    Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  EmptyLun 20 Fév - 17:02

Ohayo tout le monde!!

Malgré ma looooongue absence sur ce topics, je reviens en force avec les Gyaru-o. Pour la petite infos, je n'écrirais plus trop souvent: Je participe à un concours et je dois écrire un roman (je sais, elle est cool ma vie xD)..

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  76079110

Les Gyaru-o ou Ikemen sont la version masculine du Gyaru. Ceux-ci sont à fond dans la mode et se damne pour avoir le dernier tee-shirt ou jeans de leur marque préféré. Les Gyaru-o sont très remarqués dans les rues de Tokyo ou autres villes nippones à cause de leur style vraiment fashion. Comme les gyarus, les gyaru-o se doivent d'avoir la classe et être ''sexy" en même temps. Pour faire simple, ce n'est pas un syle à prendre à la légère!

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  24128910

Tout comme les Gyarus, les ikemens s'habillent dans le quartier de Shibuya, repère de tous les jeunes gens branchés de la capitale du soleil levant. Ou dans les quartier d'Harajuku (Bref, pour faire simple... Il faut alller au Japon pour pouvoir être a true ikemen!). Les boutiques y sont nombreuses pour pouvoir trouver de quoi améliorer votre style (Désolée, je n'ai pas de nom de boutiques -_-'')... En fait... J'ai trouvé:
http://e-shop.109mens.jp/mens/contents/top/

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Smilin10

Bien sur, les gyaru-o ne se maquillent pas (encore heureux!). Par contre, ils prennent extrêmement soin de leur cheveux. Leur coiffure est un outil indispensable pour leur style qui se doit d'être cool et décontracté. Les gyaru-o, se décolorent les cheveux afin d'avoir un style plus européen ou américain. Le gyaru-o n'hésitera pas à utiliser un pot de gel afin que sa coiffure tienne. Ils ont les cheveux mi-long afin que leurs cheveux puissent soit être de longues mèches tombantes soit être dressés afin de donner un certain style à leu cheveux, en faisant une coiffure ''coiffé-décoiffé".

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  13510

D'après le magasine qui m'aide à écrire cet article, la femme idéale de l'ikemen est une GAL (gyaru) type de Shibuya ou Harajuku... Mouhahaha, c'est n'importe quoi. Si vous êtes amoureux d'une fille qui n'est pas du tout Gyaru, ne la lâchez pas pour ces bêtises!! C'est un ordre *Lady Kitty mord*.

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Tumblr24

Pour pouvoir subvenir à leur drogue: les vêtements, les gyaru-o travaillent en tant que Host... Oui, en Host. Ces jeunes hommes qui utilisent leur charme afin de soutirer de l'argent à des jeunes femmes frustrées (?)... Mais ceux-ci sera dévoilé dans un prochain article! Hé oui!!!

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Buffal10

Parlons média. Le site AMEBA est l'un des sites les plus fréquentés par tous les Gyarus et Gyaru-o. Voici le lien:http://ameblo.jp/... Ces jeunes hommes lisent les versions masculines des magasines for Gals! De plus, Mesdemoiselles et Messieurs, les beaux acteurs de dramas ou encore personnage fashions de mangas (ou animés) sont des Gyaru-o.

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Untitl12

Pour plus d'infos et de conseils me contacter via MP :)


Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Misa De Rozshire
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Misa De Rozshire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims (51)

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Empty
MessageSujet: Re: Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin    Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  EmptyLun 5 Mar - 18:14

Juste un petit point que je voudrais rajouter et qui me semble indispensable (et qui reprend l'idée de la nana idéale du gyaru-o d'ailleurs), l'origine du gyaru-o... Il faut quand même savoir que les premiers gyaru-o ne portaient ce style QUE pour aller draguer des gyaru, même si aujourd'hui ce style est un peu plus pris au sérieux.
Et une petite correction aussi, le terme ikemen n'est pas utilisé que pour les gyaru-o, c'est plutôt l'équivalent de "beau gosse" en français. En gros, même un type qualifié de futsu(banal) peut être appelé ikemen.
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-de-rozshire.skyrock.com/
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Empty
MessageSujet: Re: Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin    Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  EmptyMer 7 Mar - 18:35

Miza tu es mignonne de me reprendre toutes les trois secondes mais je sais de quoi je parle au niveau des Ikemen (ou Gyaru-o). Nombreux de mes amis sont des gyaru-o e n'hésitent pas à me parler de leur style et de leur provenance ^.^
Je parle de ce qu'est le style aujord'hui et pas de son histoire, je donne des conseils, etc... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Misa De Rozshire
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Misa De Rozshire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Reims (51)

Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Empty
MessageSujet: Re: Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin    Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  EmptyDim 11 Mar - 23:24

Ne te vexes pas, je me doute bien que niveau gyaru tu t'y connais un peu plus que moi, je ne doute pas non plus de ce que tu écris. Je me permet juste de rajouter une petite note qui peu toujours semblée interressante pour certains (ou pas d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-de-rozshire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Empty
MessageSujet: Re: Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin    Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gyaru-o ... Le Gyaru version masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: