Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango !

Aller en bas 
+2
Gachapin
Lizzy-chan
6 participants
AuteurMessage
Lizzy-chan
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Lizzy-chan


Messages : 173
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Euuuh. Dans une armoire, ca vous dit ?

Hana Yori Dango ! Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango !   Hana Yori Dango ! EmptyLun 27 Fév - 21:15

Hana Yori Dango ! Dango-final-large-3297175b38

Alors les filles bonne nouvelle dans Hana Yori Dango il y a notre cher Matsumoto-Sama et notre cher Oguri-sama dans les persos principaux !!! x)

Donc donc donc...

Hana Yori Dango a comme protagoniste une demoiselle, du nom de Tsukushi Makino. Elle vient d'une famille de "pauvre" mais est dans une école qui ne contient que des élèves très riche, Eitoku.. Mais ce lycée est sous la loi de 4 élève, bien plus riche que les autres, qui se nomment le "F4".

Alors qu'elle mené une vie bien tranquille, Tsukushi voudra proteger son amie Makiko, sa seule amie dans ce lycée, et finira par donner un coup de poing au chef du F4, qui n'est autre le fameux Tsukasa Domyoji. Le lendemain, elle retrouvera sur son casier la fameuse marque punitive des membres du F4 : Le carton rouge.
Elle a donc tout le lycée contre elle, et les misères commençent. La pauvre Tsukushi est donc reniée par toute l'école, mais elle trouvera son calme auprès de Rui Hanazawa, un membre du F4 mais le plus calme et le plus gentil de tous, et elle en tombera amoureuse. Mais Tsukushi est déterminée a remettre en place Domyoji, ce qui ne déplaira pas celui-ci est une rivalité naitra en eux, qui aboutira peut-être a quelque chose...

Un bon drama avec une magnifique histoire d'amour ~ Il y a une saison 2 et aussi un film ! Qui est très bien également !

Tsukushi Makino (Inoue Mao) : Hana Yori Dango ! Makino_tsukushi_-200902072344412

Domyoji Tsukasa (Jun Matsumoto ): Hana Yori Dango ! Junmatsumoto4f988f11711573f82

Hanazawa Rui (Shun Oguri) : Hana Yori Dango ! Shun_oguri_5

Nishikado Sojiro (Shota Matsuda) : Hana Yori Dango ! Soujiro

mimasaka Akira ( Tsuyoshi Abe) :Hana Yori Dango ! 4f54b148030160_full
Revenir en haut Aller en bas
http://Utau-Hatsune.skyrock.com
Gachapin
Mini-Geek
Mini-Geek
Gachapin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : gerse

Hana Yori Dango ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango !   Hana Yori Dango ! EmptyDim 10 Juin - 14:39

J'ai adoré la saison 1, j'ai même fraudé au cdi pour regarder ce drama. Mais j'ai été très déçue par la seconde saison et le film sinon les acteurs sont pas mal, matsujun joue super bien le débile qui joue les sadique mais qui est en réalité maso et qui a un sistercomplex ! panda


Dernière édition par Gachapin le Mar 3 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Hana Yori Dango ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango !   Hana Yori Dango ! EmptyMar 3 Juil - 9:31

Je suis d'accord avec Gachapin-san : J'ai bien kiffé la saison 1 mais la seconde m'a un peu déçu. Ceci dit, les acteurs rattrapent le coup : ils sont tellement séduisant *^*
Il y a d'ailleurs un version coréenne de ce drama qui combine les deux saison en une. Honnêtement, j'ai vraiment bien aimé. Dans la version coréenne : Domyoji Tsukasa devient Gum Jun Pyo, joué par Lee Min Ho. Et Mr. Lee Min Ho dans un drama : ça ne se rate pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Hana Yori Dango ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango !   Hana Yori Dango ! EmptyVen 3 Aoû - 9:11

L'histoire m'a l'air très bien banane une fille au milieu de quatre garçons x). Ça promet des disputes mdr. D'autres personnes l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Hana Yori Dango ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango !   Hana Yori Dango ! EmptyJeu 16 Aoû - 10:41

J'ai kiff sur la saison 1 la saison 2 est moins bien réussi mais elle se regarde assez facilement ! Le casting est magnifique *o*
La version Coréenne est très réussi également : Lee MinHo *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Hana Yori Dango ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango !   Hana Yori Dango ! EmptySam 18 Aoû - 9:14

ce drama est tout simplement géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango ! Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango !   Hana Yori Dango ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dango tours !!!
» Recette et préparation du Niku-Dango No Amakara-Ni(Boulettes de porc à la sauce soja sucrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: