Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 FAIRY TAIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL EmptyDim 4 Mar - 17:55

J'ai cru comprendre qu'il y avais quelques membres qui aiment bien cette série, Alors consacrons un espace exclusif aux Fan de FAIRY TAIL :)

Alors, FT, C'est quoi ???????? ^^

Synopsis du premier épisode:
Les « madôshi » sont des magiciens qui appartiennent a des organisations appelées « Guildes ». Mais une en particulière est mise en avant : Le Fairy Tail. Cette guilde est très réputée pour sa puissance mais également pour les dégats engendrés par ses membres.
Lucie une jeune « madôshi » dîte « seirei » car sa spécialité est les invocations, veut rejoindre Fairy Tail. Mais malheuresement elle tombe sur un imposteur qui se prétend être Salamander (un membre du Fairy Tail réputé pour sa maîtrise impressionante du Feu). Cet imposteur nommé Bora lui promet de la faire rentrer dans cette grande guilde, si elle le suit. Mais elle est sauvée par Natsu un garçon aux cheveux roses qui corrige Bora, lui ayant usurpé son identité!

Et s'enchaine la suite de l'histoire avec du suspense a chaque fin d'épisode ... :)

Voila le lien pour regarder tous les episodes de Fairy Tail (Je sais pas si on a le droit de publié le liens des streams si il y a le liens des downloads avec ...) ... je met au cas ou et je supprime le post si on a pas le droit ...

http://www.univers-anime.com/series-mangas/telecharger-streaming-fairy-tail-rapidshare-rututbe-slingfile-turbobit-purevid-zippyshare-mixture-episodes-saisons-dvdrip-ddl-megaupload-fileserve-megavideo-videobb-serie

Voila, bon manga :)

Ps: Je publierai le lien du nouvel épisode de Fairy Tail tous les Samedi Soir :)


Dernière édition par Aoki-Sensei le Jeu 8 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL EmptyDim 4 Mar - 18:02

FAIRY TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL EmptyDim 4 Mar - 22:06

Lançons un petit débat les enfants :)
Votre passage Préféré ????
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy-chan
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Lizzy-chan


Messages : 173
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Euuuh. Dans une armoire, ca vous dit ?

FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL EmptyMar 6 Mar - 14:04

HAAN ! Fairy Tail *O* ! Mon personnage préférée c'est Lucy ! J'ai toujours ses clés avec moi ! D'ailleurs tout les mecs de ma classe m'ont demandé pourquoi j'avais autant de clés, ils peuvent pas comprendre u_u
Mon passage préféré. *Réfléchit* ce qui m'a marquer c'est lors de l'arc de l'ile ! Quand Happy fais : natsu... Natsu pense !* xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utau-Hatsune.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL EmptyMar 6 Mar - 16:10

Je ne vois pas du tout de quel passage tu parle XD
Pourrais-tu me situer le passage s'il te plait ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL EmptyMer 7 Mar - 22:02

Juste pour info, je mettrai a jour ce poste pour ce que ça interresse, je viens de voir qu'il y a un 3éme OAV de Fairy Tail qui viens de sortir :)

Revenir en haut Aller en bas
Hai ji Kim
Mini-Geek
Mini-Geek
Hai ji Kim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : En Corée a la recherche de Lee Joon ~

FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL EmptyJeu 8 Mar - 17:28

Croooo bien Fairy Tail!!!!! :'D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL EmptyJeu 8 Mar - 18:47

Alors RDV Samedi 20h pour la sortie Hebdomadaire du nouvel épisode de Fairy Tail :)
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL EmptyVen 9 Mar - 19:26

Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRY TAIL Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL   FAIRY TAIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy tail d'Hiro Mashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: