Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 My lucky star

Aller en bas 
AuteurMessage
Yï Wà
Vigie
Vigie
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: My lucky star   Sam 17 Mar - 16:49

Un drama taïwanais , que j'ai beaucoup aimé:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé : E.Shine est une immense compagnie de bijoux, connue dans le monde entier pour ses nombreux trésors à la valeur incomparable. Le Président de la compagnie a deux fils :
- Tian Jun (Leon Jay Williams), l'aîné, responsable et mature, il est l'héritier de cette compagnie colossale et est la plus grande fierté du Président. Il est fiancé à Ya Ruo (Hong Xiao Ling), une belle designer de bijoux qui travaille dans la compagnie ;
- Tian Qi (Jimmy Lin), le "mauvais fils" qui n'a jamais suivi la vie que son père lui a planifiée. Coureur champion international de F1, il s'est enfui en Europe pour vivre la vie dont il a toujours rêvé, en tant que champion de courses professionnel.

Le jour des fiançailles de son frère aîné, Tian Qi est appelé à retourner chez lui pour assister à la cérémonie. A contre coeur, car la fiancée de son frère n'est autre que Ya Ruo, son ex-petite amie qui l'a lamentablement quitté pour se marier avec le frère aîné.
Pour se venger, Tian Qi vole le bijoux clé de la cérémonie, un collier appelé "Queen Mary", le seul héritage laissé par sa mère qui devait être vendu aux enchères, et s'enfuit avec, causant la panique et l'annulation de la cérémonie de fiançailles.

Au même moment, Ah Xing (Yoo Ha Na), une escroqueuse qui vend des imitations de bijoux, sort fraichement de prison où elle est restée un an par amour à la place de son petit ami.
Son chemin croise alors celui de Tian Qi, qui est justement en train de s'enfuir après avoir volé "Queen Mary" lors des fiançailles de son frère. Par des circonstances assez particulières, Ah Xing est prise pour la voleuse et se retrouve menottée à Tian Qi, les deux devant s'enfuir à toute vitesse avant de se faire attraper...
C'est là que les péripéties et une histoire d'amour pas comme les autres commencent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
My lucky star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME / MANGA](En construction)Lucky*Star
» Lucky Star - 2 rôles manquants
» Lucky Star
» Lucky☆Star
» Lucky Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Dramas :: TW-drama-
Sauter vers: