Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirées à thèmes sur la CB ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptyDim 18 Mar - 12:31

Nous proposons donc d'organiser des soirées sur la CB ou il y aurait des thèmes (ex: pyjama parti , laser game ... etc) donc a tout les intéressés , vous pouvez nous faire part ici de vos idées ^^ .

Soirées à thèmes sur la CB ^^ 2149215567_1
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptyDim 18 Mar - 16:07

Ouais super idée ^^ ! Je suis partant !!! Comme idées de thème je propose (après faudra faire le tri) :
  • La noblesse (chacun se prend pour un noble et parle en langage soutenu)
  • Les imitations (on échange les rôles et on imite une autre personne, on doit bien la connaître pour ça)
  • Soirée chamallows grillés au près du feu (on fait semblant et on se raconte des histoires qui font peur)
  • Les langues étrangères (on parle tous la langue de son choix et on essaye de se comprendre)
  • Les animaux (on se prend pour un animal en particulier et on agit en fonction de la personnalité de son animal)
  • Les fights (chacun choisi un personnage de manga et le garde avec ses techniques et sa personnalité)
  • Les fausses disputes (on fait semblant de se disputer pour rien et à chaque fois on se réconcilie à la fin par un câlin)
  • Les sentiments (chacun prend un sentiment et son humeur doit être en adéquation avec ce sentiment)

Voilà après on peut modifier quelques détails pour améliorer tout ça ^^. Dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptyDim 18 Mar - 16:32

pas mal , moi j'avais pensé à :
* soirée pyjama
*soirée laser game
*soirée au cinéma
*soirée parc d'attraction
*soirée dans un jardin publique
*soirée bal masquer
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptyDim 18 Mar - 18:41

vos idée son dans l'ensemble les même et je les trouve éxélante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptyLun 19 Mar - 21:45

Mici Rubi ♥ !!! C'est bien, il faut que les membres soient motivés ^^. Yeahhhhhhhhhh !!!!!!!!! Bon il restera plus qu'à organiser tout ça. Je veux qu'il y ait beaucoup de gens intéressés : comme on dit "plus on est de fous plus on rit". Mais ça reste moi le plus fou de tous xD. Bon alors on commence par quoi et on commence quand ? J'imagine que les soirées se feront les week-ends et pendant les vacances, logique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptyVen 23 Mar - 16:24

Haha, tu m'as doublé Hanako-chan ! Je voulais faire exactement le même post ;P En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec vous mais, c'est-il possible de faire sujets plus "sérieux". Si ça vous intéresse bien sûr #
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptyVen 23 Mar - 17:02

J’avais aussi pensé à des thèmes du genre :
  • Jeux (On passe la soirée à faire trouver des anagrammes, des charades, des devinettes ou des énigmes ; on se raconte des blagues ; on joue au baccalauréat, au pendu, ou à n’importe quel autre jeu qui vous passe par la tête)
  • Concert (Le but est de chanter des chansons c’est à dire de les écrire chacun son tour et après les autres disent ce qu’ils en pensent)
  • Cadeaux (On fait plein de cadeaux à tout le monde, ça peut être tout et n’importe quoi du moment que ça fait plaisir, on peut même incarner des personnages comme le Père Noël, les Rois Mages, le Lapin de Pâques, etc...)

Mais bien sur après on peut faire des thèmes sérieux qui parlent du Japon comme ça y’en a pour tout le monde. En plus ce serait bien de discuter de ses points de vue spécialement. On peut même faire de la philosophie o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptySam 7 Avr - 23:56

Bon je me permets de relancer le sujet ! (désolé c'est mon premier double post m'en veuillez pas)
Il faut à tout prix qu'on programme une soirée à thème très prochainement alors je propose qu'on regroupe toutes les idées et les membres votent pour ce qu'ils veulent. Faudra donc faire un sondage (cool j'adore les sondages xD) et fixer une date (le plus tôt possible ^^). Et je veux qu'il y ait un max de participants. Yeahhhhhhhhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptyDim 8 Avr - 16:15

oui, oui ^^
propose une date pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ EmptyDim 8 Avr - 17:34

C'est pas vraiment à moi de proposer une date mais si ça vous va je dirais pourquoi pas samedi (de toute façon je serais à Paris à cette date là donc je vous embêterais pas...) ? Mais il faut ouvrir un sondage après avoir regroupé les idées et je laisse faire les admins pour ça. Et aussi prévenir un maximum de gens ^^. Yeahhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirées à thèmes sur la CB ^^   Soirées à thèmes sur la CB ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées à thèmes sur la CB ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: Journal du club :: News en folie !-
Sauter vers: