Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lexiques des fruits et légumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Lexiques des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Lexiques des fruits et légumes   Lexiques des fruits et légumes EmptyDim 18 Mar - 14:56

Fruit = kudamono.

Légume = yasaï.

Pomme = ringo.

Pastèque = suika.

Orange = mikan.

Poire = nashi.

Melon = meron.

Pêche = momo.

Aubergine = nasu.

Gingembre = shoga.

Champignons = mats’take.

Riz cuit = gohan.

Riz cru = kome.

Salade = sarada.

Algue séchée = nori.

Algue collante = konbu.

Epinard = horenso.

Patate douce = sato imo.

Soja = tofu.

Haricot = moyashi.
[/font][font=Comic Sans Ms]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Lexiques des fruits et légumes Empty
MessageSujet: Re: Lexiques des fruits et légumes   Lexiques des fruits et légumes EmptyVen 13 Avr - 21:35

Merci pour ce lexique Hanako, j'aime tout là dedans (enfin presque : les algues jamais goûté et les haricots z'aime pas mais je suis difficile xD). C'est bien de savoir les noms des fruits et légumes en japonais (encore des trucs en plus que je vais essayer d'apprendre pas cœur mais ça me fait plaisir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexiques des fruits et légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La cuisine :: Coin cuisine :: Fruits et légumes typiques asiatiques-
Sauter vers: