Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

 

 ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyDim 25 Mar - 0:23

Bonjour, je fais une pette irrupton depuis ma loooooongue absence.
Je suis outrée par le comportement de certaines lolitas... Faisant partie des modératrices de certains grouopes lolitas sur francophones. A fin que les filles voulant devenir lolias ne se trompent pas de personnes ou de vidéos pour avoir des conseils... N'hésitez surtout pas à me demander si elles sont "réglos".
De plus, si vous trouvez une vidéo portant le nom de Juice et NaNa sur Youtube où celles-ci font semblant d'être terroristes provenant d'Al Quaïda... N'écouter surtout pas leurs conseils, leurs coordinations sont définies comme ITAS...

C'était le petit mot de la soirée!!
N'hésiter pas à réagir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyDim 25 Mar - 1:06

MDR. Tu m'as trop fait rire avec cette anecdote. Bon alors je réagis : les ITAS ne sont même pas de véritables lolitas et elle méritent la prison pour usurpation xD. D'ailleurs qui voudrait écouter les conseils de gens se prenant pour des terroristes ? Personne ! Continue à flicker les méchantes itas, lady kitty ;D. J'adore ce que tu dis c'est bien de vouloir protéger les lolitas encore jeunes pures et inexpérimentés de la menace ennemie ! Ne change pas surtout : il faut faire resplendir les lolitas de la terre entière ♥ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyLun 26 Mar - 17:11

Hahaha Ton message m'a tué!!
Non mais c'est vrai, ca c'est réellement passée!! Il y a des fous partout U_U
Ouais!! A bas les Itaas!!! (Je sens que je vais me prendre des putains de secrets xD)
Bah, on sait jamais, je préviens quand même! Il vaut mieux demandé conseil à Moi ou Misa qui sommes expérimentées dans le lolita!
Oui, les protéger de cette communauté pas si gentille que ça (et encore un secret... Et encore un <3)
Vive les Lolitas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyMer 18 Avr - 17:42

C'est pas normal qu'il n'y ait que moi qui réagisse à ça alors je relance (encore une fois) le sujet. Entre les itas qui se prennent pour des terroristes et celles qui se prennent pour des nazies c'est révoltant panda . En plus ça donne une mauvaise réputation aux lolitas et ça c'est franchement dommage parce qu'elle aiment être lolitas et qu'il y ait des gens comme ça qui salissent leur image c'est vraiment dégueulasse. C'est bien de prévenir contre elles Kitty parce que certaines personnes influençables et débutant dans le lolita pourraient mal tourner à cause de ces horribles personnes (le pire c'est qu'il y a que moi qui réagit xD). Faut quand même comprendre la gravité de leurs actes, et bien faire attention (demandez des conseils à Kitty elle est trop forte panda ). Et puis c'est important de bien débuter dans un style sans fausses idées de base ! Vive les lolitas (les vraies) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gachapin
Mini-Geek
Mini-Geek
Gachapin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : gerse

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyDim 13 Mai - 14:58

Bonjour je me permets d'intervenir même si je ne mi connais pas trop en lolitas. C'est vrai que ces filles qui ont posée des vidéo douteuse sur le net ternissent votre image mais malheureusement c'est le cas pour de nombreux groupe vestimentaire (Punk, grunge, hemo, gothique...). Dans la mode il y à toujours des "vrai" avec l'esprit qui vont avec le look et des "faux" qui n'on que le look cependant ce n'est pas une raison de les sous-nommée (Itas) et de les dénigré. Car parmi elles se trouvent peut être des jeunes filles qui ne peuvent s'acheter que des robes très peu chère et synthétique et qui pourtant rêve comme les lolitas. Même si elles ne portent pas la jupe à la bonne taille certaine "itas " on les mêmes idoles que les lolitas. Je trouve donc injuste de les blâmé ainsi. Mais je comprends aussi votre colère pour celles qui abusent. Cependant, est-ce qu’en réagissant ainsi vous ne risquer pas de crée une mini guerre qui nuirait encore plus aux lolitas ?
Toutefois ceci n'est que mon avis et comme je l'ai dit je ne mis connais pas trop en lolitas.

panda
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyJeu 17 Mai - 19:30

Gachapin, je te réponds avec grand plaisir parce que là, ça part sur le débat des réplicas, itas, ect... Et je suis une pro à ça xDDD

Comme tu le dis, tu ne connais pas le lolitas. Or le lolita, ce n'est pas que des habits et un style. Non, c'est une manière de vivre avec une mentalité, des idoles, des stars, ect... Le lolita c'est COMPLIQUE! Et certaines personnes ne le comprennent pas. En ce moment, le lolita est pris à la légère par les KawaiiKikouLolJapanFanGirl... Parce que tu comprends, c'est trop Kawaii de porter du Lolitas. Je vais paraitre méchante mais le Lolita ça me tient énormément à coeur, parce que ce n'est pas qu'un style, c'est une passion pour les filles qui le prennent vraiment au sérieux u.u

Oui, c'est le cas pour de nombreux styles mais les styles que tu m'as citée ont déjà des idées noires. Or, les lolitas sont censées représenter l'efance, ect... Ou vois-tu l'enfance et la douceur là? xD

Malheureusement, comme tu le dis, les "vrais" ont en ras-le-cul (désolée de l'expression)... Désolée mais là, c'est de l'envahissement. Les "fausses" ne connaissent aucun règles et OSENT passer à la Tv en ne portant le lolita que par Lubie passagère... Euh... J'ai un peu envie de dire Are kidding fucking me?

Ahahahaha Je suis bien d'accord my dear.. Mais bon, quand tu commences le lolita, tu commences par les "sous" marques... C'est-à-dire Bodyline, fan+friend, Infanta, ect... Et tu as ce qu'on appelle les Dreams Lists, les Dreams Lists servent à mettre les robes de nos marques préférées que l'on aimerait avoir... C'est pour ça que quand on en a une on le crie sur tous les toits u.u Mais ce n'est pas une raison pour acheter des Répliques (je vais faire un topics sur ça tient xD)!

Comme je te l'ai dit il y a certains codes et il faut savoir les respecter. Sauf que là, quand tu te promènes avec une robe ras la techa... Euh, désolée mais ce n'est PAS permis dans le lolitas ...

Il faut savoir que la mini-guerre existe déjà. Se faire reluquer genre "Elle est trop moche ta robe! C'est pas de la marque!" par une ITA (oui je le redis!) qui porte une réplique Sugary carnival alors que tu portes la Memorial Cake d'AP qui est l'une des plus connues... J'ai envie de dire: Are you Serious Biatch? (Biatch dans le lolita ce sont les filles hypocrites xD). On ne dirait pas comme ça mais le lolita C'EST PAS LE MONDE DES BISOUNOURS... La preuve: Lolita Secret, allez y faire un tour... Les hypocrites sont partout :/

Je respecte ton avis mais le lolita n'est pas comme le trois-quarts des gens le pensent. Encore, hier j'ai eu deux dramas (problemes) avec une conn*sse!


Je me suis excitée Sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Gachapin
Mini-Geek
Mini-Geek
Gachapin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : gerse

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyVen 18 Mai - 14:39

D’accord o.0 !

Je comprends ce que tu veux dire. Moi par exemples je suis une fan de la créatrice vivienne westwood, j'admire énormément ces créations. Mais tu vois depuis le manga Nana dont certain des personnages portent du vivienne westwood. Depuis ont retrouve partout des imitations comme au TGS par exemple cela me déçois car dans ceux qui achètes ces produits il y en a qui ne savent pas ce que cette marque représente et certain même ne savent pas qui est vivienne westwood ... une bonne partie n'y voie que les bijoux porter par les personnages de nana qui son punk. Mais d'autre personne comme moi qui ont peux de moyen financier ces répliques sont pour eux une occasion de porter du vivienne westwood meme si c'est qu’une contrefaçon.

Ce que je veux dire c’est que ce n'est jamais tout noir ou tout blanc comme une pièce d'othello. La vie est faite perpétuellement de gris. La preuve dans un sens je te comprends mais de l’autre je trouve cela injuste car d’après ce que tu ma dis et de ce que j’en ai compris. On est une lolita que si on porte un jupon, de la dentelle et non du synthétique, qu’on porte de la marque et pas autre chose …. Ou est le monde enfantin rose bonbon que tu me décris moi je ne vois qu’un système de marque capitaliste a donfe et intolérant !

Pour les « itas » vulguère et qui parle sans savoire je comprend. Mais pour les filles nommée « itas » car elle ne porte que du bas de gammes et font du lolita avec ce qu’elle peuvent. Je trouve cela abusif de les dénigrer et qui sais peut etre que dans leurs comportement, leurs idoles … ces filles sont toute aussi lolitas que toi. Pour les vulgère qui dénigrent je comprends ta colère mais des c***s il y en a partout.

c'est tout pour le dino ! sur ce je m'en vais . jame bond ... discrètement !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyVen 18 Mai - 17:54

Oui, je comprends pour Vivienne Westwood bah dis toi que c'est la même chose depuis que je ne sais quel manga est sorti. U.u
Mais je pense que tu n'as toujours pas compris le principe de pourquoi certaines jeunettes achètent de la réplique. Après, Vivienne Westwood et le Lolita c'est différent parce que comme je te l'ai dit c'est une mentalité.

Tu n'as pas du tout compris ce que je veux dire xD Je ne suis pas une élitiste qui prône la marque et dit que toutes filles n'ayant pas au moins une robe AP est une Itas. Mais non voyons, je ne suis pas comme ça >.<" Par contre le Lolita s'inspire du Rococo donc le jupon est nécessaire afin de faire un bon rendu, n'importe quelle Lolita te dira ça U.U Tout comme la dentelle, la rachel lace, ça fait kitch, pas beau. On ne dirait pas comme ça mais une robe "lolitas" acheté chez Wap Doo Wap qui est d'un mauvais tissus avec de la rachel lace, coute 75 euros, alors qu'une robe Bodyline qui est en coton avec une bonne dentelle en coton coute 45$ + 10$ fdp... Euh, je ne veux pas être méchante mais là, les personnes qui ne comprennent pas ce sont des connes! Ahahahaha Le BUT (style) est d'être enfantine dans l'apparence, pas dans le marché! Ne t'en fais pas, on est pas idiote! On a bien compris que Maki et Asuka se foutaient de nos gueules niveau prix... C'est pour ça que les trois quarts des Lolitas achètent en seconde main! Et le prix de la robe est divisé par deux! Et comme je l'ai dit, le monde des Lolitas, ce n'est pas le monde des bisounours avec les petits poneys tout rose et les maisons en bonbons x'D

OMG... Je n'ai jamais dit ça! J'ai juste dit qu'il fallait savoir où achetait et que je peux donner des conseils! Il ne faut pas tout mélanger non plus! D'ailleurs, je conseille au débutante de commencer par du Bodyline, Infanta, Fan+Friend, et pas par de la marque! Les filles que je dénigre, sont celles pour qui le lolita n'est qu'une Lubie... Aussi non, je n'aurais jamais accepté de prendre plusieurs filles ayant commencer avec des trucs Milanoo, sous mon aile. Il ne faut pas non plus me mettre comme la méchante dans l'histoire! Nan mais Ho!

Dans le comportement, je ne pense pas... Tout simplement parce que j'ai le comportement d'une Gyaru et que mes Idoles sont des chanteuses Gyarus. U.U
Après, cet article servait surtout à dénoncer deux Lolitas qui avait un "hommage" aux familles des victimes des tueries de Toulouse. Or, elles ont fait ça de manière très irrespectueuse envers ces familles et ont agi comme des gamines alors qu'elles ont plus de 20 ans. Ensuite, donner des conseils alors qu'on en a besoin... C'est juste IRONIQUE xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Gachapin
Mini-Geek
Mini-Geek
Gachapin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : gerse

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyVen 18 Mai - 21:09

heuu ... je n'ai pas tout compris ! Enfin bref mon but n’était pas de te dénigrée et je vois bien que tu est une passionnée mais c'est juste que t'on sujet prête a confusion ! La preuve moi qui ne m'y connais peu, je n'ai rien compris comme tu la vue! mais en faites c'est le terme "itas" qui me pose problème . Peut-être parce que je ne supporte pas les étiquettes d’ailleurs en fin de compte je ne comprend toujours pas ce qu'est une "itas" .
Le terme est mâle définie . Et c'est vrai que les filles qui ont fait cette vidéo ne sont pas malignes mais la question ce pose qu'est ce qu'on peut y faire ? A part mieux faire connaitre les lolitas pour éviter les quiproquo mais sans pour autant provoquer une guerre . Je suis juste une pacifiste moi ! manger à la même table faite pas la guerre !!
panda

Et heuu : "Ensuite, donner des conseils alors qu'on en a besoin... C'est juste IRONIQUE xDDDDD"
cela faisait réferance a moi ???
grah
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptySam 19 Mai - 9:56

Mais pourtant c'est facile à comprendre ;o;
Mon sujet était là pour dénoncer Princesse NaNa et Juice à propos de leur vidéo TRES déplacée!
Pour comprendre ce qu'est une Itas, je te conseille de te reporter à l'article "Les Itas, est-ce un fléau pour le lolita?"... Ou, je pense, bien y expliquer les itas. Et où je ne les dénigre pas mais leur conseille de demander des conseils à des personnes étant plus calées qu'elles sur le lolitas.
A propos de leur vidéo, nous ne pouvons strictement rien y faire, je mets juste en garde les lolitas débutantes étant sur ce forum de ne pas écouter leur conseil! Parce que porter une robe trop courte, une perruque rose fluo, ect... WTF?
C'est justement pour cela que certaine Lolitas comme moi, prennent l'initiative d'aller voir les lolitas débutantes sur facebook, sur les conventions en leur donnant des conseils, au risque de se faire traiter de tous les noms... Donc voilà!
Malheureusement, il y a des élitistes partout, et celles-ci seront CONTRE manger avec des personnes ne portant pas une robe de marque... Bien sur, je n'en fais pas parti ^w^

Ne te fais pas de soucis :D Pour la phrase je ne parle pas de toi mais de Princess NaNa et Juice qui au lieu de donner des conseils, en aurait besoin! Ne t'en fais pas, je ne parlais vraiment pas de toi, tu n'étais pas visé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyLun 2 Juil - 6:32

Héhé s'il y a bien un truc que j'aurais retenu c'est qu'être lolita c'est une guerre de tout instant panda C'est fou comment les filles s'apprécient des fois ^^. Ou sinon à part cette vidéo il y a d'autres lolitas dont tu veux signaler le comportement déplacé ? Vas-y balance o/. xD je rigole mais n'hésite pas à mettre en garde contre certaines si elles ont un comportement très déplacé ou autre :) En tout cas c'est cool ce que tu fais continue comme ça tingg
Revenir en haut Aller en bas
MUFFIN
Mini-Geek
Mini-Geek
MUFFIN


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans le paradis des gâteaux <3

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyLun 2 Juil - 17:37

Je trouve que c'est bien de prévenir les lolitas débutantes ( comme moi = › ) pour éviter d'avoir de mauvaise base et de mauvais conseils de fille qui ne s'y connaisse pas et être mal vu . ( si tu te connais dans le lolita j'aimerais bien que tu m'aide si tu veux bien =› )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyMar 10 Juil - 15:30

Et non , le monde des lolitas ce n'est pas le monde des bisounours. Mais ce n'est pas pour autant que l'on est toutes méchantes!
Si vous voulez des conseils d'autres lolitas que Misa ou moi, vous pouvez aller voir Bloody Queen, Lunie Chan, Hashi Candy, ect... Elles sont d'excellente lolita!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... EmptyVen 3 Aoû - 5:40

Oui MUFFIN le sujet est fait exprès pour ça et si tu as besoin d'aide tu peux aussi lire les sujets du forum (si ce n'est déjà fait) Lady Kitty s'est vraiment donné à fond pour faire partager sa passion (et elle continue d'ailleurs). Ses articles sont une véritable mine d'information alors n'hésite pas à les lire et relire ^^. Kitty mais bien sûr que vous êtes pas toutes méchantes xD. T'es cro gentille j'ai jamais dit le contraire :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: ... Réagissez à ceci s'il vous plait ....   ... Réagissez à ceci s'il vous plait .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Réagissez à ceci s'il vous plait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
»  Petit Questionnaire Sur vous!!
» Kana pour vous servir
» Coucou qui c'est ? *vous cache les yeux*
» Images de Lolitas ou Gyaru que vous aimez!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: