Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 *.*. Les Hosts *.*.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyVen 13 Avr - 16:01

Bonjour tout le monde!
Cela fait depuis un bon but de temps que je n'ai pas posté de nouveaux sujets sur les styles. Je suis impardonnable... Mais je n'ai vraiment pas le temps de poster. Aujourd'hui, en ce vendredu 13, j'ai trouvé le temps xD Comme vous l'aurez deviné le juste portera sur les hosts.

*.*. Les Hosts *.*. 3_numa35


Pour commencer, les hosts sont de jeunes hommes ayant entre 19 et 28 ans généralement. Ces jeunes hommes Sont payés par des Hosts club afin de servir de petits amis d'une soirée ou de confidents à de jeunes femmes esseulées ou souvent prises par leur travail. Ces jeunes femmes vont passer la soirée aux côtés d'un ou plusieurs Hosts dans ce que l'on appelle un lounge (bar branché).

*.*. Les Hosts *.*. Kabukicho-host-bar


Les Hosts travaillent principalement la nuit. Un Hosts "régulier" travaille du lundi au samedi n'ayant qu'un seul jour de congés. Les horaires du jeune homme sont principalement de 22h à 9h, ils travaillent pendant 11h d'affilés à draguer et à prendre le plus d'argent possible à leurs clientes. Leur salaire, parfois misérable face à l'argent gagné auprès des jeunes femmes, leur est donné en mains propre à la fin du mois.

*.*. Les Hosts *.*. Host-clubs-japan

Un host "régulier" se prépare durant toute la journée afin d'être le plus séduisant possible auprès de ses clientes. Si le host ne fait pas partie du top du classement du Club pour lequel il travaille, il devra arriver 1h en avance afin de préparer les lieux, c'est à dire faire le ménage, préparer les boissons, etc... Si le club n'a toujours pas de cliente après 1h de l'ouverture, les hosts devront aller chercher des clientes potentielles dans la rue.

*.*. Les Hosts *.*. Japanese-host-club


Niveau salaire, un host débutant gagne à peu près 170 euros puisqu'il travaille à Mi-temps en servant des verres, faisant le barman et le serveur, etc... Tant dis que le numéro 1 du classement du club peut gagner jusqu'à 38000 euros puisque celui-ci à ces propres clientes. Le salaire du hosts choisis est calculé en fonction des dépenses de la clientes. En général, il perçoit entre 10 et 15 % de sa note, sans parler des extras. Un host peut avoir jusqu'à trentes clientes attirés.

*.*. Les Hosts *.*. 100327_nailart6

Les humiliations sont courantes dans le mêtier de Hosts. Cela concerne surtout les hosts qui ne peuvent pas rivaliser avec les premiers du classement par leur physique et par la popularité. Les meilleurs hosts passent du statut d'esclaves à statut de roi! Contrairement à ce que l'on peut croire les Hosts Gaijin (étrangers) sont les moins apprécier par les clientes nipponnes.


*.*. Les Hosts *.*. Random-shot-of-hosts-2


Les bons côtés du mêtier: Les clientes sont souvent haut gradés dans la société. La rencontre de nouvelles personnes. En fait, il n'y a pas beaucoup de bons côtés xDD
Les mauvais côtés: La santé chez les Hosts est très mauvaises, en effet quand une cliente commande une bouteille, il faut vite la finir afin qu'elle en achète une autre! Pour tenir l'alcool, les Hosts vont se faire vomir afin de ne pas devenir saoul trop vite et demande de l'aide à d'autrs hosts afin qu'ils l'aident à finir ces nombreuses bouteilles.

*.*. Les Hosts *.*. 2843304_ea20bd8d78b2d530ea66b7565e8ecba5_large

Afin de connaitre les tendances Hosts ou autre, le magazine "Hosts Knocles" est fait pour vous!!

*.*. Les Hosts *.*. Japanese-Hosts


Pour avoir plus d'information, je vous conseille ce blog:
http://gyaru-o.skyrock.com/

panda

Site sur les Hosts:
http://www.host.avenue.tv/

panda

Plusieurs sites de clubs:
http://www.host2.jp/index.html
http://www.clover-group.com/index.html


Cliquer sur a vidéo et vous aurez les autres parties :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Ikuto
Voleur de matéria
Voleur de matéria
Ikuto


Messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyVen 13 Avr - 20:50

Dans le premier Hors série de Made in japan , on a droit a une interview d'un ex host gaijin (français). Par ailleurs ton article ressemble au début des réponses de l'host dans l'interview , as-tu ce magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyDim 15 Avr - 13:04

Ha bah, Ikuto, tu connais l'une de mes sources!
Oui, je l'ai!! D'ailleurs il m'a énormément servie pour cet article parce que je dois avouer que je ne connais presque rien aux Hosts! De plus, les trois quarts des infos que l'on trouve sur les net sont errobnnées --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyDim 15 Avr - 13:36

OMG ses mec son entrain de se tuer, pour du frics, et ses fille croie que c'est pour leur beau yeux en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyDim 15 Avr - 13:46

Tu as tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyDim 15 Avr - 17:10

je trouve qu'ils ont la classeeeeee !!!!! bon ok je devrais pas dire sa *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyDim 15 Avr - 18:06

Niveau physique ils ont la classe
Niveau travail, ils l'ont pas trop -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyLun 16 Avr - 0:19

Excellent cette discussion xDDD. Vous me faites trop rire ^^. Bon on en retiendra que les mecs se tuent pour le travail (donc pour le fric) et que ça c'est pas la classe mais que niveau physique ils sont bien foutus (la classe mdr). Laissez les pauvres Hosts tranquilles lol. Ils font un métier honorable ^^*.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyLun 16 Avr - 9:09

mon frère me sore : "pk eu on les adule, alors que les prostitué sur le trottoir, on leur crache dessus...?
my réponse : (je savait pas quoi dire lol) je peut te craché dessus, alors ?
je me suis prit une baffe =.=
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyLun 16 Avr - 22:25

T'es vraiment irrécupérable toi panda . Ton frère a entièrement raison. Mais ta réponse était insolente >x< (même si là dessus je peux rien te dire xD). Pauvre Ruby-nyan *lui caresse la joue* : ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Voleur de matéria
Voleur de matéria
Ikuto


Messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMar 17 Avr - 6:50

Yavait un drama sur les host : TEIOH

le lien où le télécharger ou le visioner en streaming
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1554
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMar 17 Avr - 16:09

Ha j'adore comment vous floodez mes posts les deux amoureux... Vous allez arrêter aussi non, ma colère risque d'être PIRE qu'horrible!

Shiki > Les hosts font ce travail car c'est un travail de "facilité" (en effet, draguer une femme célibataire et en manque d'amour et plus facile que d'être vendeur xD), il n'y a pas besoin de diplome ou autre... Et ils arrivent FACILEMENT à être populaire... Qu'est ce que la popularité ne nous fait pas faire! Il faut savoir que plusieurs membre des Johnny's ont été des Hosts!

Rubi > J'ai fait la même chose avec mon frere et il m'a jeté de chez lui xDDD (heureusement que ma meilleure amie ml'accueille jour et nuit xD)

Ikuto > Il y a de nombreux mangas et dramas sur le sujet des Hosts et Hostesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMar 17 Avr - 17:11

[i]Hé! 'ou tu me touche toi >x< *lui mord les doigts*
et Lady j'aurait pas peau a toi samedi >x<
[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMar 17 Avr - 18:10

Moi aussi Je t'aime mais Samedi je suis en Lolita!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMar 17 Avr - 18:49

me**de =.=
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMar 17 Avr - 18:58

J'ai un meeting avec Lizzy!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMer 18 Avr - 1:30

Je continue à poster sur ton sujet xp. Je trouve ça quand même triste que certaines personnes s'orientent à ce point vers la facilité juste pour être populaire, on trouve pas le bonheur comme ça... Ton frère a vraiment osé te jeter de chez lui oO ? Il y est allé un peu fort, je vois pas comment on pourrait te faire du mal : tu es si gentille ♥️. *câlin* J'adore lire tes sujets, ils sont excellents alors continue comme ça mici panda
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMer 18 Avr - 12:43

Hahaha Je suis contente alors!!
Les gens ne sont obsédés que par trois choses: la célébrité, la richesse et le bonheur. En étant Host, il se dise que là, ils atteindront une des ces trois choses! Je sais ça fait pitié!
Mon frère et moi... On est très proche <3 Tellement que des fois je me demande pourquoi ?_?
Merci, you're so cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMer 18 Avr - 17:48

Lady sa serait un aveu ? //SBAF// ok je me tair
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyMer 18 Avr - 19:12

quel aveu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyJeu 19 Avr - 2:07

Tu es jalouse Rubi ? Kitty a le droit de me complimenter quand elle veut, toi faut de suite que t'en tires des conclusions hâtives >o<. En plus c'est vrai que parfois je suis so cute (mais le reste du temps je suis le mal incarné lol). C'est bien que tu sois proche avec ton frère, c'est pas toujours facile avec la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyJeu 19 Avr - 17:47

Hahahahahaha
Trop proche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyJeu 19 Avr - 23:05

Rubi aussi est proche avec son frère il me semble panda Moi j'ai plutôt du mal à bien m'entendre avec les gens... J'aime bien la complicité qu'il peut y avoir entre frère et sœur parfois. Mais pour toi c'est normal tu es tellement mignonne que les gens ne peuvent pas te détester rollroll
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
Rubi Roma-nya


Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyVen 20 Avr - 9:36

moi et mon frere =.= non, non je croie ps --' a par parlé manga, trache, ou metal/goth' on a jamais rien a se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. EmptyVen 20 Avr - 11:57

D'accord Rubi mais c'est déjà bien, moi et ma sœur on parle jamais de rien... Après comme je dis c'est pas facile avec sa famille ^^. Oups on a encore dérivé du sujet xD. Les Hosts... ben de toute façon ils font leur vie, ils se la pourrissent s'ils veulent juste pour être célèbre. C'est pas moi qui ferait ça, je tiens trop à la vie, mais certains sont obligés pour gagner leur vie... C'est un choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*.*. Les Hosts *.*. Empty
MessageSujet: Re: *.*. Les Hosts *.*.   *.*. Les Hosts *.*. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*.*. Les Hosts *.*.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: