Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Les Sentagai... Hé oui, ça existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Les Sentagai... Hé oui, ça existe   Jeu 19 Avr - 20:35

Bonjour tout le monde!
Je reviens encore pour vous embêter avec mes styles japonais. Mais au plaisir de certains, il s'agit de mode pour les garçons. Alors là, vous vous devez de me féliciter: je fais des recherches de malade où je ne trouve que des trucs en anglais ou japonais T.T Breeef! Ce sujet, parlera d'un style très peu connu, vu qu'il est ''en voie de dispariton". Il s'agit du Sentagai (Avoue! Tu savais même pas que ça existait xD!)





Les Sentaigai sont les équivalents masculins du Yamambas (je ferais un post dessus plus tard!). Et oui, il s'agit de garçons faisant la même chose que les Yamambas. Pour commencer, je vais faire un mini-résumé des yamambas.
Une Yamamba, c'est quoi? Une Yamamba est une jeune fille qui est bronzé au maximum (Vive les UV \o/), qui a des vêtements très colorées, des cheveux décolorée et un maquillage à faire frémir les enfants xD. C'est un style typiquement japonais.





Tout comme leur concubine, les Yamambas, les Sentagai sont bronzée, et pas qu'un peu d'ailleurs. En effet, ils abusent énormément des UV jusqu'à devenir très très très très très très bronzé. Un sentagai ne sortira jamais dans la rue sansêtre bronzé et sans avoir une peau très soinée. Bah oui, ils sortent avec des filles qui dépensent le plus d'argent possible dans la mode, donc eux aussi faut qu'il fassent la même chose.





Niveaux Cheveux, les Sentagai ont les cheveux décolorés ou colorés avec des couleurs flashys afin de ressembler le plus possible à leur petite amie ou à leur circle (groupe de personne ayant le même style). Leur coiffure est très recherché. Le plus souvent, ils prennent une bombe entière de laque afin de laisser leur cheveux le "plus droit sur la tête possible"... Je ne sais pas vu mais ça me fait penser à des lions. Bien sûr, ils n'utilisent pas leurs cheveux tout lisses d'asiatique comme ça, en effet, ils les crêpent. Petit conseil: Ne crêpez pas souvent vos cheveux: si c'est mal fait, cela abîme votre cuir chevelu.





Niveaux Maquillage. Il faut ressembler à son amoureuse, donc, ils vont faire le même make-up qu'elle. Maiiis noon, ne soit pas efffrayés, j'ai vu pire! Doncle maquillage des yamambas c'est; du blanc, du blanc ou du blanc! Il y a énormément de choix (ironie). Leur rouge à lèvre est blanc et bien sur, il faut qu'il vous fasse une GRANDE bouche! Pour ressembler le plus possible à votre chère Yamambas d'amour, vous n'hésiterez surtout pas à mettre des faux cils (s'il y a du flashy ou du blanc, c'est P.A.R.F.A.I.T). Ainsi que vous n'hésiterez pas à mettre du fard à paupière BLANC! Haoui, et pour celui-ci, vous pouvez allez jusqu'aux pommettes :D. Vous pouvez également mettre des strasses et autres trucs dans le genre à gogo sous vos yeux... Ainsi qu'à vous faire des marques comme les indiens avec un crayon blanc. Et le must du must, vous mettrez un vernis Flashys :DDD





Niveaux Vêtements... Le style Surfeur est à aborder sans hésitation. C'est à dire, les chemises de style Hawaïennes, les shorts avec des orchidées,et autres Hibiscus , etc.. Bref, le style surfeur. Sans la planche bien sûr xDDD Je ne sais pas comment cela se passait en hiver... Donc pas de questions xD





Le style Sentagai n'existe plus aujourd'hui. Il a disparu parce qu'il s'est ''banalisé''. Effectivement, les Yamambas et Sentagai voulaients se dire rebelle... Or au bout d'un moment, leur rébellion n'existait plus. Donc, si vous allez au Japon, ne vous étonnez pas que l'on vous dise que vous êtes ringard xDDD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Si près... mais tellement loin

MessageSujet: Re: Les Sentagai... Hé oui, ça existe   Jeu 19 Avr - 23:30

En effet je connaissais pas (même si je suis pas vraiment une référence). Je trouve ça bien qu'ils fassent tout afin de ressembler à leur copine c'est chou. Par contre les UV c'est dangereux et en abuser c'est encore pire. Je trouve aussi que c'est légèrement ringard avec le maquillage, le vernis et les faux cils mais c'est quand même dommage que le style tende à disparaître panda J'attends ton sujet sur les Yamambas avec impatience =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Roma-nya
Otaku convertis
Otaku convertis
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 19
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les Sentagai... Hé oui, ça existe   Ven 20 Avr - 9:34

moi, perso' je trouve sa chouette de vouloir se démarqué des autre (bon, c'est vrais faut assumer les conséquence après)
bref, chaqu'un son tripe comme je dit donc, même si moi j'ai pas envie de le porté (ou que mon copain en porte...quoi qu'il ferait se qu'il veux mais bon) et je trouve sa triste que seu qui aime sa, ben...il le porte plus :/
en tout cas merci de nous faire découvrir de nouvelle chose Lady ^^ et vive les ville pleins de couleur, par leur habitant >x<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Les Sentagai... Hé oui, ça existe   Ven 20 Avr - 13:59

Hahahahaha Je suis contente de vous apprendre de nouvelles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Si près... mais tellement loin

MessageSujet: Re: Les Sentagai... Hé oui, ça existe   Ven 20 Avr - 15:19

Ouais t'as fait un boulot énorme s'il n'y a aucun site en français bien joué tingg Oui moi aussi je trouve ça bien de se démarquer des autres (j'aime pas les gens trop banals). En plus ces types font tout pour être aimés de leur copine et ça demande beaucoup de patience panda Les filles sont difficilement satisfaites xD. Enfin la plupart des filles, mais c'est pas une raison pour vouloir leur ressembler :p. Là c'est vrai qu'il y a énormément de couleur (trop pour moi qui préfère quand tout est sombre héhéhé ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Sentagai... Hé oui, ça existe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentagai... Hé oui, ça existe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?
» Le pégase existe ...
» Pochettes 20x30cm pour book, cela existe-t-il ?
» [Brenifier, Oscar] Dis maman, pourquoi j'existe
» Et si la magie existe Philéas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: La boutique de Kitty-san-
Sauter vers: