Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Master dans la place =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Master dans la place =D Empty
MessageSujet: Master dans la place =D   Master dans la place =D EmptyMer 22 Juin - 16:28

Bonjour tout le monde !!!!!!!!! =D

Hooo... je suis ravi d'être un nouveau membre parmi vous, cela dit je ne restera pas pour longtemps nouveau ^^"
7Nous sommes si obligés d'utiliser un formulaire de présentation ??? Ca me fait rappeler trop les types de forum qui me casser la tête en créant une bonne présentation qui fait des tonnes de ligne pour rien dire et attendre que le modo vient nous faire chier pour "amélioré" nos présentation --""
Non mais si ce forum ait la même principe, je me permet de me rattraper ne disant que ce sont les types de forum qui fond du RP.
Si ce forum fait du RP, je me permet de me rattraper en disant que c'est un forum précis qui me casser les couilles mdr.

Bon je vais quand même me présenter xD

Surnom japonais : Patati Patata mdr

Votre caractère : ( dans la vrai vie, derrière votre écran) : Heu.. que ca soit derrière l'ecran ou dans la vie réelle, je suis toujours rigolo et j'aime faire rire mes amis, toujours avoir de la bonne volonté même si je suis du genre féneant des fois lol

Domaine : ( Manga, anime, film, cosplay, culture, histoire, music, ....) : Alors j'aimes les films, les mangas (séries) et pi c'est tout !!!!! :D

Pourquoi ce domaine : Heu... Je ne vais pas expliquer mes goûts, car déjà je n'aime pas me compliquer la vie, donc je préfère regarder que lire xD

Pourquoi avoir choisi notre forum : Car comme tout les VIP dans ce forum, j'ai été invité bien sûr ;-)

Critique(s) ? Alors Pour l'insiste, je n'ai ni des mauvais critiques ni des bons critiques.

Attendons l'evolution du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizutani
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Naru Mizutani


Messages : 141
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : A wareware no nippon uchû

Master dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: Master dans la place =D   Master dans la place =D EmptyMer 22 Juin - 17:56

Nyû memubaa

Irasshaimaseeeen Master °\(^-^)/°, du nouveau monde ça fait plaisir, soit le bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://meri-naru-mizutani.skyrock.com/ ; https://www.facebook.com
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Master dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: Master dans la place =D   Master dans la place =D EmptyJeu 23 Juin - 13:32

Nyaaaah gomenasaï pour le retard !
Et bien, tu as un caractère bien trempé, chouette !
Oui je sais, il faut suivre un formulaire, mais comme ça c'est plus simple ;3
Il y a juste quelques choses qui m'interpelle, ton surnom est vraiment patati patata ? Oo"

Breeeeef, sinon, je ne suis pas une modo trop embêtante (j'espère) et je te dis
Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Master dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: Master dans la place =D   Master dans la place =D EmptySam 25 Juin - 8:00

Coucou mdr
Non ce n'est pas vraiment mon surnom, mais au lycée on m'appelle Sousou ou Loulou (car je m'appelle Soulouf), ou sinon mes fans m'appelle Master mdr

Mais je n'ai jamais eu de surnom Japonais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Master dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: Master dans la place =D   Master dans la place =D EmptySam 25 Juin - 8:14

Okey t'inquiètes ;)
En tout cas, moi je t'appellerais Master :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Master dans la place =D Empty
MessageSujet: Re: Master dans la place =D   Master dans la place =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master dans la place =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: Carte d'identité :: Présentez-vous ! :: Présentation validée-
Sauter vers: