Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyJeu 26 Avr - 14:51

tingg Yeahhhhh Ohayo/Konichiwa/Konbanwa-mina-saaaaaaaaaaan

Je vais présenter un manga que j'aime particulièrement et qui a beaucoup de fans et il s'appelle (tintintin) : Judge!! =D //PAN//

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) 3009637809_1_33_lU4cTjlR

Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié. (Résumé trouvé sur le net x)et oui défois j'ai la flemme)

bye Et oui c'est une série en cours xDD le tome 4 est sorti le 12 avril alors aller acheter pour ceux qui ne l'ont pas car c'est THE manga qui t'occupe bien l'esprit et ton aprem pour ceux qui lisent lentement x) no neko Allons allons c'est un peu cours le résumé mais le manga est trop biennnn enfin a mon avis dead Aller le lire !! ^o^

Ja ne~ Nyaaan *^* Aller les couvertures des tomes x)
Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) 3004672947_1_15_vFkcMw5mJudge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Judge-tome-2-183697-250-400Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Judge,-tome-3-213457-250-400Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) 3004672947_1_13_lgF9hOfd

Pour les surdoués OUI sur chaque couverture on vois le condamné du tome précédent héhéhé


Dernière édition par Kuroneko Gokou Ruri le Jeu 16 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyDim 29 Avr - 9:11

j'adore ce manga ^^ panda
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyDim 29 Avr - 11:12

En même temps y'a de quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyDim 29 Avr - 23:03

Ça a l'air passionnant en effet, et puis ça l'est forcément. Bon faut vraiment que je me fasse une liste de ce que je dois lire xD. Je mettrais ce manga dans la liste bien évidement, au milieu de plein d'autres choses, il y a tellement de trucs. Mais malheureusement j'ai jamais le temps de lire panda
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptySam 5 Mai - 10:12

ces mangas se lisent vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyJeu 16 Aoû - 0:11

Oui ils se lisent vites, moi je les relis plusieurs fois malgré tout. panda Defois je vois des détails que je n'avais pas vu ou des phrases que j'ai loupé.
Mais bon faut attendre longtemps à chaque publication du tome qui suit. panda Et c'est sa qui est bien!! Chaque jour on envie un peu plus d'être au moment où on a le tome qui vient de sortir entre les mains et de pouvoir enfin le lire. panda Moi à chaque fois que je vois Judge et Doubt au magazin, même si j'ai déjà les tomes, j'ai envie de tous les prendre. panda C'est grave docteur? panda
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyDim 2 Sep - 12:28

haha non c'est pas grave ... enfin je pense ^^
en tous cas j'ai envis de connaitre la fin ... surtout que si ça se fini comme doubt on risque d'etre encore plus frustré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyLun 3 Sep - 16:45

Oh sa oui!! Ren que le tome 5 est encore plus génial que les autres, il est l'un des tomes clés je dirais. (c'est pas français..lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyMar 4 Sep - 11:38

oui mais bon moi je suis vachement dessus mon perso prefere est deja mort X)
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyMar 4 Sep - 20:01

Moi mes favoris sont: Kazu ,Asami, Rina et Hikari, la moitié ou même plus est dead. Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) EmptyDim 9 Sep - 11:25

moi c'est Kazu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty
MessageSujet: Re: Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)   Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judge (deuxième triller machiavélique de Yoshiki Tonogai °^°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rabbit) Doubt (1er triller de Yoshiki Tonogai *^*)
» Judge ! Cherche casplayer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Mangas :: J-manga-
Sauter vers: