Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hanazakari No Kimitachi E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyMer 22 Juin - 17:18

Bon alors je vais mettre un drama mon tout premier! que j'adore particulièrement qui est Hanazakari No Kimitachi E ( La version Japonaise )
Ce drama est tous simplement magnifique , il ma beaucoup fait rire surtout Nakatsu (Ikuka toma) c'est monologue sont a mourir de rire !
Les personnage sont attachant et hilarant enfin je pense que tout le monde qui aimer et qui si connais un tant soit peu un drama l'on vu ou connais déjà l'histoire

Résume :

Mizuki Ashiya est une jeune fille qui intègre un lycée Japonais afin d'aller étudier auprès de son sportif et adoré Izumi Sano, ancien champion de saut à hauteur. Seulement le lycée qu'elle intègre est un lycée privée pour garçons, mais cela ne freine pas la jeune fille qui se travesti en garçon afin d'y entrer ! Elle est donc folle de joie lorsqu'elle se retrouve dans sa classe , mais seulement à cause d'un malentendu le jeune homme l'a prend pour un homosexuel. La pauvre est démoralisée mais un jeune homme Nakatsu Shuichi la prend sous son aile et la rassure en lui disant qu' Izumi est quelqu'un de très refermé sur lui même.Un peu plus tard dans la journée, elle découvre qu'elle va partager son dortoir avec celui-ci. Comment va-t-elle réparer le malentendu? Et surtout arrivera-t-elle à cacher son secret qu'elle est une fille


Hanazakari No Kimitachi E  4708c012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyJeu 23 Juin - 13:36

Faut que je vois ça !!! Ils sont trop canon *SBAF* gomen nee >u<"
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyJeu 23 Juin - 16:57

C'est bien vrai sa ils sont tous canon *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyDim 26 Juin - 7:44

Non non il sont tous affreux >_<""
Ce sont les filles japonaise qui sont canon xD
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyDim 26 Juin - 8:57

XDDD Bref, je dirais qu'il y en a pour tous les goûts ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyDim 14 Aoû - 15:17

Trooooooooooooooppppppppppppppp coooooooooooooooolll ce drama !!!!!!!!! j'ai adoré le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyVen 21 Oct - 16:29

il est tropp bien ce drama ! mais j'aime pas la fiinn TwT

en tout cas pour ceux qui savent pas c'est l'adaptation drama du manga "parmis eux" !!! =D

P.S : le président du dortoir n°2 est trop canon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyVen 21 Oct - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Invité
Invité
Anonymous



Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyJeu 12 Avr - 9:28

Epique ce drama xD et en effet les filles comme les mec sont troooooop beau >w<b
Revenir en haut Aller en bas
Gachapin
Mini-Geek
Mini-Geek
Gachapin


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : gerse

Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  EmptyDim 10 Juin - 14:08

C'est mon tout premier drama aussi , hinako me l'avait montrer car j'était fan du manga (parmi eux en fr)
il est géniale et super loufoque même si maintenant je préfère la version 2011 car elle adapte mieux le manga aux niveaux de l'histoire et des personnage . Surtout les personnage de Nakao et du dr umeda qui je trouve sont un peut OC dans la première version .

sinon c'est un drama agréable à regarder peu importe la version ... c'est aussi un chouette manga et je vous invite vraiment a la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari No Kimitachi E  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E    Hanazakari No Kimitachi E  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari No Kimitachi E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Dramas :: J-drama-
Sauter vers: