Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 K-on Un animé célèbre =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

K-on Un animé célèbre =P Empty
MessageSujet: K-on Un animé célèbre =P   K-on Un animé célèbre =P EmptyJeu 26 Avr - 16:16

Yop

Voici un manga qui est a son apogée en ce moment, je parle évidament de ...K-on!!

(j'ai pris un résumé d'un blog skyrock [ oui je sais je suis une vilaine copieuse xP mais je met même le lien pour des infos sup'=3 http://k-on-officiel.skyrock.com/])

K-on Un animé célèbre =P K-on201


Image pour le fun xB

Titre original : K-ON
Titre Japonais : けいおん!
Réalisateur : Hisako Yamada
Charac designer : Yukiko Horiguchi
Compositeur : Hajime Hyakkoku
Genres : Comedie, Musical
Durée : EPS 25 mins
Année : 2009


Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d'entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l'établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n'a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d'un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.


Voili voilou, pour les fans bah j'ai rien à leur apprendre xDDD

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

K-on Un animé célèbre =P Empty
MessageSujet: Re: K-on Un animé célèbre =P   K-on Un animé célèbre =P EmptyLun 30 Avr - 16:51

Encore une fois c'est pas vraiment le genre de trucs que je regarderais (mais parce que je m'y connais pas trop en musique). Ou sinon le scénario est classique et bien tourné, l'histoire à tout pour être intéressante et les filles sont mignonnes. Pas étonnant que les gens aiment héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
 
K-on Un animé célèbre =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: