Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kanon Wakeshima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima EmptyVen 27 Avr - 8:55

Je regardais un peu tout les sujets qui avait déjà, et j'ai remarqué que j'avais déjà posté O.O
Choque de ma vie xDDDD Enfin bon sur ce sujet là je vais vous parlez de Kanon Wakeshima!! *^* (Bon je copie encore de wikipédia, je sais je suis pas originale snif)

Kanon Wakeshima (分島 花音) est une chanteuse et violoncelliste japonaise née le 28 juin 1988 à Tōkyō. Elle est produite par Mana et a débuté avec son premier titre still doll en mai 2008. still doll est le thème final de l'anime Vampire Knight. Elle est l'une des icônes japonaises Gothic Lolita les plus connues et influentes au monde.

Le 11 février 2009, elle sort son album Shinshoku Dolce sous le label Wasabi Records en France, et une semaine plus tard au Japon avec DefSTAR Records. Une sortie plus tardive de cet album sera effectuée aux États-Unis, sous le label Maru Music. Son second album Lolitawork Libretto est quant à lui disponible depuis le 7 juillet 2010, toujours en avant-première mondiale en France et sous les mêmes labels. Kanon Wakeshima a été nominée pour le prix de la Meilleure Nouvelle Chanteuse 2008 dans la 4ème émission annuelle Shojo Awards. Elle est aussi nommée dans les catégories Meilleur Artiste ou Groupe et Meilleur Album de la cérémonie Japan Expo Awards 2010

et une petite biographie pour faire genre que je connais tout xDDD*okjesors*

Dès l'âge de 3 ans, Kanon Wakeshima commence l'apprentissage du violoncelle. Par la suite, elle suit un enseignement professionnel approfondi de cet instrument. C’est en entrant au lycée qu’elle décide de former un duo de violoncelles, ainsi qu’un ensemble classique.

À l’âge de 15 ans, elle rejoint la formation d’un autre ensemble en tant que violoncelliste baroque, et participe à de nombreux récitals et concerts. À cette période, elle s’essaie à la composition et commence également à se produire en tant que chanteuse dans un groupe pop rock. Deux ans plus tard, elle passe une audition organisée par Sony Music Japan, et en ressort finaliste. S’ensuivra un premier contrat en tant que professionnelle sur le label DefSTAR Records Inc.

Son talent attire également l’attention de Mana (ex-Malice Mizer et actuel leader de Moi dix Mois). Ce dernier, également reconnu en tant que créateur de sa propre marque de vêtements, « Moi-même-Moitié », s’est imposé comme une figure emblématique de la scène Rock Gothique japonaise. Il est directement associé à la mode Gothic Lolita, qui fait à l’heure actuelle et depuis quelque temps déjà, l’objet d’une attention toute particulière en Europe et aux États-Unis. Il se joint à l’enregistrement du premier album de Kanon en tant que producteur. C’est la première fois dans sa carrière qu’il décide de produire l’album d’une artiste féminine.

Voilou pour ceux qui connaissent...vous êtes obligés d'aimer èwé

PS truc que tout le monde s'en fou: ON M'A SUPPRIME MES PLUS BELLES VIDEOS YOUTUBE SNIFF MAINTENANT MON COMPTE EST POURRI T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
Lady Kitty


Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima EmptyLun 30 Avr - 13:04

Je mets mon grin de sel: Wakeshima Kanon n'est pas une lolita, et pas une icône non plus au Japon. En france, c'est une icône presque que pour les Itas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
 
Kanon Wakeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon Wakeshima's Designery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Musique :: J-musique-
Sauter vers: