Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mobile suit Gundam AGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Akhisa


Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Mobile suit Gundam AGE Empty
MessageSujet: Mobile suit Gundam AGE   Mobile suit Gundam AGE EmptyMar 8 Mai - 5:51

La célèbre série Mobile suit Gundam revient avec une nouvelle série intitulée Mobile suit Gundam AGE.

Mobile suit Gundam AGE GundamAge

Titre original: Kidou Senshi Gandamu AGE

Nombre d'épisode: 30 (en cours de diffusion sur MBS)

Studio d'animation: Sunrise

Réalisateur: Susumu Yamaguchi


Résumé: l'histoire prend place sur un calendrier particulier AG ("Advance génération") et s'étends sur une centaine d'année. L'histoire est découpée en trois Arc.

Arc 1: Flit Asuno, ayant perdu ses parents lors d'une attaque de mobile suit inconnu, décide de construire un gundam qui pourra sauver l'humanité, le Gundam AGE. Suite à une attaque de mobile suit inconnu, Flit prend les commandes du gundam AGE et embarque sur le Diva, vaisseau de guerre terrestre.
Le gundam AGE est un gundam qui peut changer de configuration en pleine bataille grâce au système AGE qui permet de créer des armes et des pièces de mobile suit en très peu de temps. Le gundam AGE a trois possibilités de transformation.

Mobile suit Gundam AGE Gundam_age_mechas3
De gauche à droite, Gundam AGE/Gundam AGE Spallow/Gundam AGE Titus

Arc 2: 25 ans plus tard, on retrouve Asemu Asuno, fils de Flit Asuno. Etant un étudiant, Asemu va faire la rencontre de Zeheart et devient son ami jusqu'au moment où il découvre que Zeheart est un Veigan. N'étant pas un X-rounder, Asemu sera déterminé à embarquer sur le diva en tant que pilote du gundam AGE 2 pour pouvoir surpasser son père et vaincre Zeheart.
Le gundam AGE 2 peut passer en mode chasseur et n'a qu'une amélioration, le gundam AGE 2 double bullet.

Mobile suit Gundam AGE 444

Arc 3: 10 ans après la fin de la tentative d'invasion des Veigans sur la Terre, Kio Asuno, ayant perdu son père Asemu Asuno porté disparu après sa dernière mission, se retrouve embarquer par son grand-père, Flit Asuno, à défendre la Terre contre l'invasion Veigan. Kio pilote le gundam AGE 3 composé du Core-fighter et du G-cepter (hommage à Victory gundam), le gundam AGE 3 est équippé du Sigmaxiss Rifle. Il possède deux améliorations, le gundam AGE Fortress et le gundam AGE Orbital

Mobile suit Gundam AGE Age31
Mobile suit Gundam AGE AGE-3F_Gundam_AGE-3_Fortress
Mobile suit Gundam AGE AGE-3O_Gundam_AGE-3_Orbital

Arc 4: la guerre contre les Veigans continue de plus en plus intense. On retrouve Kio Asuno aux commandes d'un nouveau Gundam, le Gundam AGE-FX. Les Veigans possède aussi leur propre gundam, le gundam Legilis, un mélange entre la technologie AGE et la technologie EXA-DB.

Mobile suit Gundam AGE 20120615201150685
Gundam AGE-FX

Mobile suit Gundam AGE Tumblr_m5nq5kT2wf1qd37umo1_500
Gundam Legilis


Compositeur opening/ending:
Opening 1 : Asu E de Galileo Galilei
Ending 1 : Kimi no Naka no Eiyuu de Minami Kuribayashi
Opening 2: sharp# de NEGOTO
Ending 2: My world de SYAIR
Opening 3: REALde Vivid
Ending 3: White justice de Faylan
Opening 4: AURORA de Aoi Eir
Ending 4: forget-me-not ~Wasurenagusa~ de FLOWERS


Mon avis sur la série: Mobile suit gundam AGE est la première série de gundam se déroulant sur plusieurs générations. L'histoire est bien ficellée et on trouve son compte, que l'on soit fan de gundam ou simple neophyte. Les musiques de gundam AGE sont très bien assorties avec l'animé et l'ending 1 est sublime.


Dernière édition par Akhisa le Sam 14 Juil - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Mobile suit Gundam AGE Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam AGE   Mobile suit Gundam AGE EmptyVen 11 Mai - 17:45

Citation :
La célèbre série
... Je me sens un peu idiote parce que je ne la connait pas >u<

En tout les cas, merci d'en avoir parler, ça a l'air très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Ikuto
Voleur de matéria
Voleur de matéria
Ikuto


Messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mobile suit Gundam AGE Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam AGE   Mobile suit Gundam AGE EmptySam 7 Juil - 21:17

Le Gundam AGE 2 ressemble au Gundam 00 dans la série éponyme
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Mobile suit Gundam AGE Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam AGE   Mobile suit Gundam AGE EmptyVen 3 Aoû - 7:36

Je connaissais de nom, bon encore une fois j'aime pas tellement les histoires de robots et de vaisseaux spatiaux. Une série qui m'a l'air plutôt bien menée, j'aime bien l'idée du scénario se déroulant sur quatre générations et que l'ont retrouve à chaque fois un personnage de la génération précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Voleur de matéria
Voleur de matéria
Ikuto


Messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mobile suit Gundam AGE Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam AGE   Mobile suit Gundam AGE EmptyJeu 18 Juil - 15:47

Après avoir regardé les 49 épisodes, j'ai trouvé cette série pas mal, mais je place toujours gundam 00 en tête de liste de mes gundam préférés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobile suit Gundam AGE Empty
MessageSujet: Re: Mobile suit Gundam AGE   Mobile suit Gundam AGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile suit Gundam AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: