Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Merry nightmare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Akhisa


Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

Merry nightmare Empty
MessageSujet: Merry nightmare   Merry nightmare EmptyDim 13 Mai - 8:02

Interressons nous à un manga fort déjanté et original, Merry nightmare.

Merry nightmare 2981977837_1_3_8MW2YvDA

Titre original: Yumekui merry (en français ça donne Merry la dévoreuse de rêve)

Auteur: Yoshitaka Ushiki

Editeur: Houbansha (Japon) et Taifu Comics (France)

Prépublication: Manga Time Kirara Forward

Nombre de volume: 7 tomes au Japon et 6 en France

1ère parution: 10 août 2008

Genre: Fantastique, action et romance


Résumé: L'histoire est centrée sur Yumeji, un jeune lycéen, poursuivi par une armée de chat dans un rêve diurne. Cette armée de chat est commandée par John, un démon des rêves, voulant prendre possession du corps de Yumeji. Par la suite, Yumeji rencontrera Merry, un démon des rêves qui est bloqué dans le monde réel. Avec l'aide de Merry, Yumeji va vivre des aventures un peu folles.

Personnage:

Yumeji Fujiwara: Yumeji a la capacité de voir ce que les gens vont faire comme rêve sous forme de couleur. Il veut à tout prix aider Merry, au fil du manga, les souvenirs de Yumeji vont resurgir et certaines choses au sujet de Merry vont lui revenir.

Merry nightmare: démon des rêves bloqué dans le monde réel depuis 10 ans, Merry a une amnésie concernant son rôle dans le monde des rêves. Par la suite, elle se souviendra de sa tâche et des pouvoirs qu'elle possède.

Isana Tachibana: amie d'enfance de Yumeji, elle est passionnée par le dessin et la peinture. Elle est très proche de Yumeji.

Engi Threepiece: c'est un démon des rêves qui cherche à venger sa soeur. elle a passé un pacte avec Yui pour partager son corps.

Yui Kounagi: jeune lycéenne, elle partage son corps avec Engi et elle sera très vite impliquée dans les aventures de Merry et Yumeji. Elle aime les objets un peu bizarres.

John Doe: démon des rêves poursuivant Yumeji au début du manga, il aidera Yumeji en lui donnant des renseignements sur Merry et aussi sur ses capacités. Malgré le fait qu'il ne veut pas s'impliquer dans les aventures de Merry et Yumeji, il émettra l'hypothèse que Yumeji n'est pas humain.


Merry nightmare est un très bon manga avec beaucoup d'humour et un esprit un peu déjanté qui font la force de ce manga. il ya aussi un animé de Merry nightmare mais il n'est pas sorti en france et ne compte que 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Merry nightmare Empty
MessageSujet: Re: Merry nightmare   Merry nightmare EmptyDim 13 Mai - 10:59

Je connais que d'image et de nom o: j'ai vu un sujet sur ce manga dans un magazine~ sa a l'air bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Merry nightmare Empty
MessageSujet: Re: Merry nightmare   Merry nightmare EmptyDim 13 Mai - 15:18

Ah ! LE merry Nightmare ! C'est donc ça ! Je crois que j'ai déjà la petite bouille de la fifille de l'image quelques part. Je ne savais pas qu'il s'agissait de ce manga #
Arrigato à toi pour cet article !
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Merry nightmare Empty
MessageSujet: Re: Merry nightmare   Merry nightmare EmptyMer 16 Mai - 4:27

Je connaissais pas et merci beaucoup de m'avoir fait découvrir celui là panda Je pense que j'ai trouvé le prochain manga que j'allais acheter, j'adore le concept yo Je me suis toujours intéressé aux rêves et là ils sont mis à l'honneur dans l'histoire =). Je trouve l'idée même de démons de rêve excellente, ce manga a de l'avenir panda Ça promet d'être très intéressant. J'ai toujours accordé aux rêves une place particulière dans ma vie tingg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry nightmare Empty
MessageSujet: Re: Merry nightmare   Merry nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Merry...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Mangas :: J-manga-
Sauter vers: