Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fasion " Ulzzang"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miina
Mini-Geek
Mini-Geek
Miina


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012

Fasion " Ulzzang" Empty
MessageSujet: Fasion " Ulzzang"   Fasion " Ulzzang" EmptyVen 25 Mai - 19:14

Fashion "Ulzzang"


Que veut dire le mot "Ulzzang" ?

A la base, le mot "Ulzzang" signifie "Les gens" mais pour cette mode, il veut dire "Best Face" et "Best Look" donc Beau visage et meilleur Look.

En quoi consiste cette mode ?


Plus simple on peut pas!

C'est une mode qui rend fou tout les jeunes Coréens car seul les Coréens peuvent être des "Ulzzang officiel", les autres sont appeler "Cyberstars".

Bref, les Ulzzangs doivent être beau, la plupart mettent du fond de teint blanc, de l'eyeliner noir, du mascara et du crayon blanc en dessous ( maquillage de base des "Ulzzang")



Fasion " Ulzzang" 1082610

Ils doivent aussi avoir des Circles Lenses ( Lentille Coréeen) qui agrandissent le regarde et donner un effet mouillés
Et ce qui est très important, c'est bien sûr le style vestimentaire qui doit être à la pointe des dernière tendance ( en sachant, que la Corée du sud et 1 ans en avance sur nous.)

Mais ils doivent aussi changer régulièrement de couleur de cheveux et de coiffure et assez souvent les filles mettent des extensions ou des perruques.

Pour être connu, les jeunes coréens font très souvent des photos d'eux (photos mignonne et original)qui poste sur des sites tel que "Haduri", les gens votent pour leurs photos favoris et ceux qui ont le plus vote, enfin les meilleurs peuvent devenir mannequin, acteur ou chanteur.

Quelques exemples:


La plus connue et Mikki:



Fasion " Ulzzang" Mikki_11


Grâce à un site, elle est devenue mannequin pour un site de vêtements

Moon Dan Bi


Fasion " Ulzzang" Moon_d12




Elle aussi, elle est devenue mannequin pour un site de vêtements.

Cyberstars:



La seule, dont je vais parler c'est de Yaya car j'ai beaucoup d'affection pour elle, c'est vraiment ma chouchou. Alors elle n'est hélas pas une Ulzzang car elle est Taiwainese :/ mais qu'est-ce qu'elle est Belle!

Fasion " Ulzzang" Yaya_210

Bien sûr, il y en a encore pleins d'autres ^-^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Fasion " Ulzzang" Empty
MessageSujet: Re: Fasion " Ulzzang"   Fasion " Ulzzang" EmptyVen 10 Aoû - 10:31

ROOOOOOOh ! Je m'en veux ! Je m'en veux tellement de pas avoir vu cette article plus tôt !
J'ai lu un article aussi récemment sur les Ulzzangs. Je trouve ça trop classe :D
Les Ulzzangs les plus connus ont eu la chance de devenir mannequin, comme tu l'as dit. LA CHAAAAAAANCE T^T

Apparemment, la vague "Ulzzang" est en train d'arriver aussi en France ! (Comme toute la vague Coréenne d'ailleurs) Ce serait cool que des Ulzzangs français (si on peu dire ça comme ça) connaissent le même (sort) que les Ulzzangs Coréen :3

Vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Alice.L.L
Mini-Geek
Mini-Geek
Alice.L.L


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Alentours de Paris T.T

Fasion " Ulzzang" Empty
MessageSujet: Re: Fasion " Ulzzang"   Fasion " Ulzzang" EmptyVen 10 Aoû - 16:56

Oui! Je suis d'accord avec toi, Aya ^^

Au pire on pourrait créer cette mode sur le fofo directement juste pour délirer non? //BAFFE//
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fasion " Ulzzang" Empty
MessageSujet: Re: Fasion " Ulzzang"   Fasion " Ulzzang" EmptyVen 10 Aoû - 17:13

tout simplement trop classe , et je suis daccord avec toi yaya est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fasion " Ulzzang" Empty
MessageSujet: Re: Fasion " Ulzzang"   Fasion " Ulzzang" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fasion " Ulzzang"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La ville :: Shopping !-
Sauter vers: