Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 

Piano Forest

AuteurMessage
Ryūkoo
Mini-Geek
Mini-Geek

MessageSujet: Piano Forest    Ven 29 Juin - 2:24

Piano no Mori est un manga de Makoto Isshiki publié par Kodansha et comptant pour l'instant 19 volumes au Japon, le dernier étant sorti le 22 novembre 2010. Son titre original est Piano no Mori -The perfect world of KAI

Résumé :

Amamiya est un garçon de bonne famille dont le rêve est de devenir un grand pianiste comme son père. Un jour il déménage de Tokyo pour aller vivre quelque temps chez sa grand-mère malade. Là il y rencontre Kaï un jeune adolescent issu d'une famille pauvre et devient son ami. Dans leur classe, pour être respecté il faut aller jouer du piano abandonné dans la forêt et que l'on dit cassé. Kaï (qui se dit propriétaire du piano) se révèle être le seul à pouvoir en jouer et est de surcroit très doué. Cette rencontre marque le début de l'apprentissage du piano entre deux adolescents talentueux : l'un fils de bonne famille, l'autre, enfant des rues mais ayant en commun une passion : le piano.

Type : Shōnen
Thèmes : musique, piano

Manga

Auteur : Makoto Isshiki
Éditeur : Kodansha
Prépublication : Young Magazine Uppers, Weekly Morning
Sortie initiale : 1998 – en cours
Volumes : 19

Film anime japonais Piano Forest

Réalisateur : Masayuki Kojima
Scénariste : Ryuta Hourai
Studio d’animation : Madhouse
Compositeur : Keisuke Shinohara
Durée : 101 min
Sortie : 21 juillet 2007

C'est un beau film je vous le conseil :) vous pouvez le regarder en streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Piano Forest    Ven 29 Juin - 15:01

Alors là, je dis OUI même je ne l'ai pas encore vu x) Mais il a l'air tellement tellement tellement tellement bien ! (faut que je trouve quelqu'un qui l'a pour que je puisse le lui voler 8D *joke*)
Voir le profil de l'utilisateur http://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Ryūkoo
Mini-Geek
Mini-Geek

MessageSujet: Re: Piano Forest    Ven 29 Juin - 15:25

hi ^^ (*tu peux aussi le regarder en streaming ^^*)
Extravertidious
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Piano Forest    Ven 29 Juin - 18:14

C'est exactement mais je préfère le voir en DVD devant la télé :) Mon ordi ramant suffisamment Haha !
Voir le profil de l'utilisateur http://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre

MessageSujet: Re: Piano Forest    Jeu 2 Aoû - 11:18

Oui moi c'est pareil Aya U.U mais bon on fait avec. La bande annonce est riche en émotion et donne la tonalité du film. Moi aussi j'aimerais bien le voir, deux enfant complètements différents issus de milieux social différents et liés à travers leur passion de cet instrument, deux destinées différentes, ça donne envie ^^. Et bien si tu le vois Aya ou d'autres d'ailleurs dites ce que vous en pensez. Tu peux mettre un lien pour le regarder en streaming Ryū ? Je pense que ça intéresserait les membres ;).Merci à toi de faire partager tout ça c'est cool tingg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano Forest    

Piano Forest
Page 1 sur 1