Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Kpop Extreme Survival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hai ji Kim
Mini-Geek
Mini-Geek
Hai ji Kim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : En Corée a la recherche de Lee Joon ~

Kpop Extreme Survival Empty
MessageSujet: Kpop Extreme Survival   Kpop Extreme Survival EmptyMer 4 Juil - 7:37

Kpop Extreme Survival 407px-11

Titre:K-POP 최강 서바이벌 / The Strongest K-POP Survival
Genre:Musical, Romance
Chaîne TV: Channel A
Episodes: 16
Date de diffusion:19/03/2012 au 08/05/2012

Résumé,
Ji Seung Yeon rêve de devenir une star de hip hop,cependant cette jeune fille est un vrai garçon manqué et il est difficile de croire que celle ci est une fille.Un jour elle rencontre Kang Woo Hyun dans un avion et elle ne tarde pas à lui vomir dessus.Kang Woo Hyun, grossier et égoïste,veut se venger de Seung Yeon sans savoir bien sur que c'est une fille.Heureusement, Ji Seung Yeon réussi a s’échapper de Kang Woo Hyun,mais cette chance est de courte durée puisqu'elle va découvrir par la suite qu'elle doit faire parti d'un groupe masculin dont le leader n'est autre que Kang Woo Hyun.Comment notre héroïne va t-elle cacher sa véritable identité?

Je le conseil vivement! Bon ok il a des airs de you're beautiful car dans ces deux drama une fille rentre dans un groupe de garçon mais il a que cette ressemblance entre les deux, l'histoire est différente les personnages aussi d'ailleurs (Nyan il sont surtout attachant... surtout surtout sutout Kwak yong hwan qui joue le reole de Kwon ji hoo *.*)

Kpop Extreme Survival Kpopsu11
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Kpop Extreme Survival Empty
MessageSujet: Re: Kpop Extreme Survival   Kpop Extreme Survival EmptyMer 4 Juil - 7:44

Aaaaah vuiiiiiii ! J'ai lu un article ! Il a l'air trop bien (en même temps, si y a un truc par rapport à la danse : je prends panda ) J'ai un peu peur d'être déçu comme ça reste quand même un scénario très facile, une fille qui se déguise en mec pour vois l'amour de sa vie ... Voilà quoi x)
C'est décidé, après le drama que je mate maintenant : je mate celui ci !

Merci pour cet article Hai Ji-san !
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Hai ji Kim
Mini-Geek
Mini-Geek
Hai ji Kim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : En Corée a la recherche de Lee Joon ~

Kpop Extreme Survival Empty
MessageSujet: Re: Kpop Extreme Survival   Kpop Extreme Survival EmptyMer 4 Juil - 14:16

ben elle se déguise pas, c'est juste un garcon manquer xD mais moi aussi je croyer que j'allais etre dessu mais non! j'ai vraiment adore et j'ai sutout rigoler un truc de fou xD
Après chaqu'un ses goûts hein! (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
Hai ji Kim
Mini-Geek
Mini-Geek
Hai ji Kim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : En Corée a la recherche de Lee Joon ~

Kpop Extreme Survival Empty
MessageSujet: Re: Kpop Extreme Survival   Kpop Extreme Survival EmptyMer 4 Juil - 14:17

de rien pour l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Kpop Extreme Survival Empty
MessageSujet: Re: Kpop Extreme Survival   Kpop Extreme Survival EmptyVen 3 Aoû - 15:08

Héhé c'est vrai que vomir sur son futur leader c'est pas la chose à faire mdr. Un drama qui parle de hip-hop j'suis sûr qu'il est bien en effet. Merci Hai :) s'il t'as fait rire c'est le principal, on rit pas assez je trouve. Et toi Aya tu l'as regardé finalement, t'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kana


Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Kpop Extreme Survival Empty
MessageSujet: Re: Kpop Extreme Survival   Kpop Extreme Survival EmptyJeu 16 Aoû - 10:45

Le début est extra , j'ai bien ris mai je trouve que plus on avance dans l'histoire plus on se fait chier et plus cela devient prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kpop Extreme Survival Empty
MessageSujet: Re: Kpop Extreme Survival   Kpop Extreme Survival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kpop Extreme Survival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Dramas :: K-drama-
Sauter vers: