Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devils and Realist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryūkoo
Mini-Geek
Mini-Geek
Ryūkoo


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : les alpes

Devils and Realist  Empty
MessageSujet: Devils and Realist    Devils and Realist  EmptyJeu 12 Juil - 21:07

Autre nouveauté à paraitre le 24 août aux éditions Tonkam: Devils and realist, une série créée par Utako Yukihiro et Madoka Takadono, toujours en cours de parution au Japon où elle est éditée chez Ichijinsha.

Synopsis
William Twinning, héritier de la noble famille britannique Twinning est également l’élève le plus brillant de la meilleure école du Royaume-Uni. Mais alors qu’il rentre chez lui pour les vacances, il apprend que son oncle et tuteur a disparu, que sa famille est ruinée et endettée. Et surtout, en fouillant dans la cave, il invoque le prince des démons Dantalion, un notable des Enfers à sa recherche car il est celui qui élira le prochain souverain infernal. Mais comment croire ces balivernes quand on est un élément aussi brillant, pragmatique et réaliste que William ?

Manga :

Type: Josei
Genre: Aventure, Fantastique
Éditeur VO: Ichijinsha
1er date parution vo: 2010
Prépublication: Comic Zero Sum
Date de publication: 30 Mai 2012
Pays d’origine: Japon
Nombre de volume(s): 4 (En cours)
Nombre de volume(s) vo: 5 (En cours)
Prix Public : : 7.99 € / TK02

(Age conseiller 14 + )

Les points forts de la série:
Devil & Realist est un manga dans la mouvance Butler manga (manga avec un majordome), sombre et gothique avec des héros séduisants et dangereux. Le dessin dynamique et l’histoire originale sont sans aucun doute les atouts de cette première série, signée par un duo d’auteurs hyper talentueux !

Désolée comme se manga et assez récent il n'y a pas de vidéos et je n'ai toujours pas résolue ce problème d'image :$

Sinon je vous conseille ce manga qui est très bien d’après moi un manga d'aventure et de démons enfin a ceux a qui cela plait voila ^^ !!!!!!!!!!!!!!! panda

Donnez vos avis :) panda
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Devils and Realist  Empty
MessageSujet: Re: Devils and Realist    Devils and Realist  EmptyVen 13 Juil - 8:52

Je ne suis pas fan des histoires de démons et autres mais celle ci vaut le coup de s'y arrêter. Le graphisme est vraiment sympa et fait énormément pensé à Black Butler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Devils and Realist  Empty
MessageSujet: Re: Devils and Realist    Devils and Realist  EmptyVen 3 Aoû - 6:55

Moi j'ai toujours beaucoup aimé, c'est vrai que le graphisme est pas mal ^^. Celui là aussi je le lirais sans doute, vivement qu'il sorte en France. Mici beaucoup Ryūkoo, encore un à rajouter à ma liste, il m'a l'air prometteur, si les auteurs sont hyper talentueux en plus y'a que du bon panda
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Devils and Realist  Empty
MessageSujet: Re: Devils and Realist    Devils and Realist  EmptyJeu 16 Aoû - 2:50

Il n'a pas l'air mal, mais je n'adhère pas. panda Bon j'ai peut être pas de goût mais bon panda Bref, le résumé est bien et les dessins aussi. panda
Hors sujet: Maintenant quand je lis le mot "Majordome" Je pense à Sébastiaaaaaaaan!! panda
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Devils and Realist  Empty
MessageSujet: Re: Devils and Realist    Devils and Realist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devils and Realist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Mangas :: J-manga-
Sauter vers: