Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden   Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden EmptyVen 3 Aoû - 12:28

(Pour ce sujet j'ai aussi pris le résumé sur le site Shippuden.info)

Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden 9ac5495e

Ce film est principalement centré autour de Naruto et Sasuke, il met en premier plan la relation entre ces 2 personnages.
Une nouvelle guerre ninja est prête à éclater, alors qu'un groupuscupe de ninja attaque et détruit une partie du village de Konoha, tandis que Sasuke recherche son frère Itachi et recherche le rouleau qui soignera son maître Orichimaru.

Date de sortie : 2 août 2008 (au Japon)
Réalisation : Hajime Kamegaki
Musique : Yasuharu Takanashi
Durée : 90 minutes
Titre de l'album : Naruto Shippuden Kizuna Original Soundtrack

Mon avis: je n'ai vu que les deux premiers films de Shippuden, et celui là est mon préféré des deux, il montre que l'on peut pentir pendant des années à un enfant à qui tu as sauvé la vie, c'est asser compplexe , mais sa peut arriver dans la vie réelle quelque soit le lien que l'ont peut avoir, bref , j'aime beaucoup ce film

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden   Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden EmptyVen 3 Aoû - 14:08

Oui je suis entièrement d'accord avec toi Kuro, j'ai toujours trouvé le manga très touchant et moralisateur ^^. La relation entre Naruto et Sasuke ça fait vraiment réfléchir quand on pense au lien qui les unit en prenant leurs points de vues respectifs à chacun. Si c'est le film que tu as préféré il est sans doute super, je dirais quand je les aurais vu. Merci beaucoup de poster sur Naruto Kuro :3 j'adore *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden   Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden EmptySam 4 Aoû - 10:43

Moi aussiiii je t'adooore, je vais en mettre d'autres de sujets sur Naruto :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden   Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekijoban Naruto Shippuden (La mort de Naruto) Film N°1
» Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden
» Con Nichon Waaaaa (Film Taxi pour les incultes)
» Naruto Ninja Destiny I,II et III
» Naruto Ninja Council

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: