Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden    Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden  EmptyVen 3 Aoû - 13:10

(Bon pour les 4 présentations des films j'ai pris de Shippuden.info '-' *vilaine féniasse xD*)

Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden  Naruto_shippuuden_movie_3_ost

Ce film est également appelé Naruto 6, c'est le 6ème film sur la saga Naruto.

Résumé :
Cinq grand villages possèdent des ninjas. Quatre d'entre eux, Kumo, Iwa, Kiri, Suna voient leur Kekkei Genkai disparaître au fur et à mesure. Un seul a été épargné, c'est le pays du feu. Si cela ne suscite guère l'émoi de la population, il s'agit d'un signe précurseur de la guerre. Il se pourrait que le ninja de konoha qui a disparu, soit Le célèbre ninja copieur Kakashi.

Date de sortie : 1er Aout 2009 (au Japon)
Réalisation : Hajime Kamegaki

Je n'ai pas d'avis car je ne les ai pas regardés à partir de celui là xD mais il à l'air bien comme les deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden  Empty
MessageSujet: Re: Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden    Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden  EmptyVen 3 Aoû - 14:12

Mais nan t'es pas feignasse D: ! Ce sont de bons résumés ;). En tout cas il a l'air très bien et comme c'est encore Naruto c'est impossible que ce soit mauvais pas vrai ^^' ? Moi je trouve que ça a l'air très intéressant :p quelqu'un l'a vu et peut nous dire ce qu'il en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les héritiers de la volonté du feu, film N°3 de Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekijoban Naruto Shippuden (La mort de Naruto) Film N°1
» Les liens (Le maître et son disciple) Film N°2 de Naruto Shippuden
» Comment faire la flamme de la volonté de reborn
» Con Nichon Waaaaa (Film Taxi pour les incultes)
» Naruto Ninja Destiny I,II et III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: