Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Empty
MessageSujet: Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..   Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. EmptySam 4 Aoû - 12:33

(Source du résumé : Animeka)

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. 6f1e58269361bb41bf360fd2f33fed7e

(J'ai mis cette image parce que je la trouve trop belle, et aussi parce que je l'ai en poster *frime* //PAN//)

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kota un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Elfen_lied_2D_dvd-3

Mon avis: Ce manga est tout simplement une oeuvre d'art à mes yeux, il y a tellement d'émotions,tristesse, désespoir,haine,amitié,rivalité... À la fin tu es obligé de pleurer pour Lucy, sinon c'est que tu n'as rien compris. Tu es tellement pris dans cet anime , que rien qu'en entendant l'opening, tu revis les émotions des personnages. Je tien énormément à cet anime, si on me demande de choisir un objet dans toute ma chambre pour le garder, je choisirai sans hésiter les DVD Elfen Lied. Pour dire que c'est un manga unique et que tu es obligé de regarder. Cet anime à changé ma façon de penser en tout point...

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. E2aj2x38
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..   Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. EmptyDim 12 Aoû - 12:07

L'opening est vraiment magnifique, c'est Ryūkoo qui me l'avait fait découvrir. J'essayerais de regarder l'anime :) j'adore quand il y a beaucoup de sentiment :3. T'as raison l'image est trop belle t'as de la chance d'avoir le poster ;D. Quand tu dis que si t'avais un choix à faire tu garderais que les DVD d'Elfen Lied, n'oublie pas de garder le lecteur DVD qui va avec ce serait dommage de pas pouvoir les voir x). L'histoire a l'air vraiment excellente alors j'essayerais de regarder (faut pas que j'oublie). Mici pour ce sujet *câlin*.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..   Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. EmptyDim 12 Aoû - 12:23

*Câlin* Oui le lecteur dvd c'est mon ordi (y) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Alice.L.L
Mini-Geek
Mini-Geek
Alice.L.L


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Alentours de Paris T.T

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..   Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. EmptyDim 12 Aoû - 14:19

Elfen Lied, enfin des gens qui connaissent ce manga gore qui m'a faite pleurer ToT J'adore ce manga, il est tout simplement génial *-* bon okay la 1ère fois que je l'ai regardé je devais avoir... 10 ans, donc assez choquée, certes mais je l'ai re-regardérecemment et j'ai juste adoré >.< Apparement, l'auteure de ce manga est décédée (d'après Axel, après je sais pas d'où il tient ça U.U) j'aurais vraiment aimé une suite vu que la fin est assez.. Trouble.

Bref. J'adore Elfen Lied.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..   Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. EmptyDim 12 Aoû - 19:01

Moi je l'ai vu il y a un an à peu près et je suis toujours aussi sensible à chaque fois que je vois une image, une musique, ou autre qui vient d'Elfen Lied.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..   Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. EmptySam 18 Aoû - 10:59

L'opening de cet anime est juste OUAH ! Une amie l'avait chanté à la Japan Expo et c'était vraiment beau o/ (cherchez AKHTS sur youtube et vous pourrez peut-être trouver ça version)
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Ikuto
Voleur de matéria
Voleur de matéria
Ikuto


Messages : 315
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..   Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. EmptySam 18 Aoû - 12:24

L'opening est en latin...et en plus ça veux dire quelque chose, ça a du être un vrai calvaire pour chercher les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..   Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied... souffrance, tristesse, désespoir, bonheur interdit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: