Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! Empty
MessageSujet: Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie!   Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! EmptyDim 5 Aoû - 18:16

(Résumé pris sur manga-news)
Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! Princess-lucia-1-soleil

Lucia, jolie démone de 100 013 ans, débarque de but en blanc dans la vie de Yuta et lui demande de lui faire un enfant ! Encore lycéen, le jeune garçon tombe des nues, et apprend que d’après sa date de naissance ( 6h06 le 6 juin de l’an 6 de l’ère Heisei ) l’enfant qui naîtrait de leur union pourrait détruire la terre en moins de 7 jours !!
Peu enclin a cette idée, Yuta la repousse comme il peut, mais celle-ci n’a pas du tout l’intention d’abandonner l’affaire. Harcelé par ses avances de plus en plus pressantes, il se voit secouru par deux de ses camarades de classe, dont la fille de ses rêves, qui ne sont autres que les anges chargés d’empêcher la réalisation de la prophétie...
Commence un jeux de chassé-croisés, plongeant le jeune garçon dans les situations les plus embarrassantes !!

Mon avis: Ce manga est plutôt fait pour les garçons je pense, c'est asser ecchi! xD Mais bon il n'est pas mauvais pour autant. Lucia a un caractère d'enfant capricieuse et c'est asser marrant de la voir se plier en 4 pour essayer de faire un enfant avec Yuta xD. Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment et il m'a bien fait rire, je l'ai relu plusieurs fois. 8D


Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! 12253710
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! Empty
MessageSujet: Re: Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie!   Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! EmptyDim 12 Aoû - 9:27

J'aime bien les histoires comme ça 8). Celle-ci a l'air pas mal, prophétie, démon, omniprésence du chiffre 6 >:-). J'ai bien envie de le lire ^w^. Juste tu n'as pas précisé le nombre de tomes, y'en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Kuroneko Gokou Ruri


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! Empty
MessageSujet: Re: Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie!   Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! EmptyDim 12 Aoû - 12:20

Bah je sais juste qu'il y en a au moins 3, après j'ai pas trouvé plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! Empty
MessageSujet: Re: Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie!   Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Lucia, unique objectif : Faire naître l'enfant de la prophétie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire la flamme de la volonté de reborn
» Comment faire une âme, comme dans soul eater =3
» Comment faire la sorte de ceinture que porte les ninjas du son dans Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Mangas :: J-manga-
Sauter vers: