Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) Empty
MessageSujet: Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)   Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) EmptyVen 10 Aoû - 11:01

Une autre proposition de RP mais à Séoul ce coup ci # Pour ce RP, on parlera musique (CQFD, on est au Karaoké xP)



Quelle est la seule à faire dans la soirée, en plein coeur de Séoul, alors qu"on s'ennuie à mourir ?
Réponse : LE KARAOKE ! Et oui, magnifique invention T^T (D'ailleurs, je me demande qui à inventé se machin)

However, je m'invite donc dans l'un des nombreux Karaoké que contient c'te géante ville.
Bon, c'est sûr que seul, c'est pas très drôle. Je préviens donc au gérant que si les autres salles sont occupées, d'autres gens peuvent entrer dans la mienne.

Je me pose que l'un des canapés, pose mon sac à mainà côté de moi et commence à chercher un chanson.


Dernière édition par Ayako Miyuri le Ven 10 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Alice.L.L
Mini-Geek
Mini-Geek
Alice.L.L


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Alentours de Paris T.T

Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) Empty
MessageSujet: Re: Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)   Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) EmptyVen 10 Aoû - 17:02

Ce soir au programme: Ennui, encore et encore.. Alors, pour me remettre de ma longue et pénible journée, je décidais d'aller à l'endroit où je pourrais passer des heures sans m'ennuier: Le KARAOKE! Alors j'allais dans le premier karaoké se présentant à moi, au moment de prendre une salle, le gérant m'annonça que toutes les salles étaitent complètes mais qu'une jeune fille acce^ptait de reçevoir des gens avec elle, alors, je me rendis dans la salle en question et je vis une jolie jeune fille assise avec son sac à main posé à ses cotés, cherchant une chanson.

-Bonjour... Le gérant m'a dit que vous acceptiez des gens alors je suis venue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) Empty
MessageSujet: Re: Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)   Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) EmptyVen 10 Aoû - 18:12

Hanako après une intense déception , avait besoins de se défouler et d'utiliser toute l'énergie qu'elle avait à revendre . Après une longue réflexion de 5 secondes , elle décida qu'elle irait au karaoké .
Afin de totalement vider son esprit elle se dirigea vers un karaoké qui lui était inconnu , et y entra.
Elle s’arrêta au comptoirs à l'entrée afin de demander un box .
Le jeune homme s'occupant de la caisse lui apprit que tous les box était prit mais que si elle était intéressait , elle pouvait se rendre dans un box ou une jeune fille de son age acceptait touts ce qui voulait venir , et qu'une seconde jeune fille l'avait rejoint.
Au début cette idée n'enchantée pas vraiment Hanako , et en plus de la gênée un peu , elle la trouver un peu farfelus , mais au bout de quelques secondes sa curiosité l'emporta et elle décida d'aller y faire un tour.
Elle parcouru les couloirs et arriva devant la porte de bois encore entrouverte .

-Excusez-moi est'ce bien ici que l'on propose un karaoké avec d'autres personnes sans les connaitre ? demanda-t-elle , une pointe de timidité dans la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) Empty
MessageSujet: Re: Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)   Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) EmptyVen 10 Aoû - 18:36


-Bonjour... Le gérant m'a dit que vous acceptiez des gens alors je suis venue ^^'


Mon oreille ne m'avait pas trompé, je me doutait que quelqu'un arrivait. Un (petite) jeune fille avait "frapper à la porte" par sa voix fluette.

- Oui oui, entrez :) Venir au Karaoké seule n'est pas très amusant, merci d'être venue ! Après une journée pareil ... - lui répondis-je - Vous avez une préférence niveau chanson ? Je pensais a un "Sherlock" des SHINee pour nous mettre dans l'ambiance, ça vous dit ? -

Alors que je disait ces mots, d'autres pas raisonnait dans le couloir, la nouvelle arrivée n'avait pas fermé la porte. En attendant que les pas se rapproche, je bougeais mes affaires du canapé. Et bah oui ! C'est que je m'étais étalé dit donc !

-Excusez-moi est'ce bien ici que l'on propose un karaoké avec d'autres personnes sans les connaitre ?



- Knobanwa ! Euh, je ne suis pas sur que ce Karaoké propose ça mais je ne savait pas si d'autres salles étaient encore libres. J'ai prévenue le gérant que cette salle était libre à toutes et à tous. Je vous en pris, entrez :) Nous allions choisir une chanson :3





(Cliquez sur "Sherlock" pour découvrir la chanson /)
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Yï Wà
Vigie
Vigie
Yï Wà


Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) Empty
MessageSujet: Re: Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)   Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) EmptySam 11 Aoû - 11:58

Citation :
- Knobanwa ! Euh, je ne suis pas sur que ce Karaoké propose ça mais je ne savait pas si d'autres salles étaient encore libres. J'ai prévenue le gérant que cette salle était libre à toutes et à tous. Je vous en pris, entrez :) Nous allions choisir une chanson :3

En se dirigeant vers la salle , elle avait entendu la jeune fille qui venait de s'adresser à elle , proposer à l'autre jeune fille de chanter une chanson des shinee .

Citation :
- Oui oui, entrez :) Venir au Karaoké seule n'est pas très amusant, merci d'être venue ! Après une journée pareil ... - lui répondis-je - Vous avez une préférence niveau chanson ? Je pensais a un "Sherlock" des SHINee pour nous mettre dans l'ambiance, ça vous dit ?

Hanako trouva cette idée géniale , car c'est dernier temps elle ne cessais d'écouter ce groupe .

-Je suis trouve que c'est une super idée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
Minami-san


Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) Empty
MessageSujet: Re: Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)   Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) EmptySam 11 Aoû - 17:06

Encore un refus d'édition....

C'est dans un grand désespoir que je vaquais dans les rues, un énorme sac pendant à mon bras.

Il me fallait un remontant, et vite !
Sachant que je n'avais pas pour habitude de boire, et que, ce soir là, mon restaurant de Kimshi préferé était fermé, je refléchissais depuis une bonne heure à un moyen concret de me détendre.

C'est alors que la vive lumière d'une enseigne attira mon regard...

Je pense qu'il me fallut... une bonne dizaines de minutes à rester plantée là pour réussir enfin à traduire (ce qui était écrit en phoenétique en dessous mais passons ) et comprendre qu'il s'agissait d'un Karaoke !

Mais oui le KARAOKE !!!

Pourquoi n'y avais-je pas penser plus tot ??

Je couru (presque) vers l'hotesse à l'accueil avant de me rendre compte que j'étais seule...
Mince.. pas meilleur moyen de passer pour une associale en puissance..

Elle me parla alors d'une jeune fille, prétendant accepter a ses cotés n'importe qui...

Bon.. pourquoi pas après tout.. si ce n'étais qu'une jeune fille elle n'allait pas m'agresser (pas avec mais 5 ans d'experience de karaté et de self defense !!! )

Je poussais alors doucement la porte de la cabine, jettant un oeil à l'interieur.

et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvrit le spectacle qui s'offrait à moi.

Trois jeunes filles en train de s'extasier à chanter du Shinee ...

Et bien... au moins ça valait le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) Empty
MessageSujet: Re: Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)   Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) EmptyMar 21 Aoû - 9:11

(xD j'aime ton post Minami !)

Au milieu de la chanson, la porte de la salle émit une douce lumière.
Sans m'en rendre compte, j'ai parlé tout haut dans le micro :

- Au tien, une nouvelle. Viens entre, n'est pas peur ;D - (si si, avec le clin d’œil en plus ;D)

Je ne me rendis compte de ma boulette qu'après 2 ou 3 secondes.

- Miane yo (désolée o/) -

Je me rassis de honte
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) Empty
MessageSujet: Re: Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)   Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons tous au Karaoké / RP in Corée (LIBRE !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Musique :: Karaoké !-
Sauter vers: