Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 assasins creed3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minato-namikaze
Mini-Geek
Mini-Geek
minato-namikaze


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : picardie=>l'aisne=>bohain

assasins creed3 Empty
MessageSujet: assasins creed3   assasins creed3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:40

sorti du nouvel opus des aventure de la confrérie des assasins

nous quittons ezio héro des trois dernier opus(assasin creed2,assasins creed brotherhood,assasins creed révélations) pour un troisième assassins
bien différent de haltair et ezio

Le protagoniste portera le nom de Connor et sera un métis né de l'union d'un immigrant anglais et d'une amérindienne6. Son village sera brûlé par des colons anglais ce qui incitera Connor à fuir. Suite à cet épisode, Connor intégrera les rangs des assassins en 1770 pour combattre la tyrannie. L'action de ce nouvel opus se déroulera au XVIIIe siècle7,8,9, plus précisément entre 1753 et 1783, durant la guerre d'Indépendance des États-Unis. Il sera présent lors de la bataille de Saratoga10, au Grand Incendie de New York de 1776 et dans la Valley Forge occupé par les forces du Général Washington.

Le héros rencontrera des personnages historiques tels que George Washington, Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, Charles Lee, Israël Putnam, Lafayette, John Pitcairn et William Prescott.

La carte comptera deux villes, New York et Boston, mais aussi une zone sauvage intermédiaire, appelée The Frontier, qui comprend les colonies de Lexington et de Concord ainsi que le village Mohawk de Connor. Cette région est décrite comme 1,5 fois plus grande que la carte totale de Assassin's Creed Brotherhood. 30% des missions principales s'y dérouleront, mais aussi des missions secondaires et des activités diverses.

Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés...).

Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. La course libre dans les arbres et les toits devenant un avantage sur les ennemis. Les armes du héros seront différentes des anciens protagonistes. Il possédera un arc, un pistolet, un tomahawk, ainsi qu'une lame secrète. Une personnalisation de la tenue sera aussi incluse.

Connor pourra chasser pour obtenir des récompenses en fonction de la manière dont il tue ses proies (cerfs, ours, élans, loups...)


j'atend ce jeux avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
Akhisa


Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

assasins creed3 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed3   assasins creed3 EmptyVen 24 Aoû - 7:19

La série des Assassin's creed ne m'a jamais attiré mais c'est un bon jeu. Ce que je trouve dommage c'est la multitude de DLC pour le mode multijoueur et le mode solo.

D'ailleurs une version PS Vita sort en même temps qu'Assassin's creed 3, s'appelant Assassin's creed: Liberation, et on pourra incarner une femme. 3 version d'assassin's creed 3 sont prévu.
Une édition join or die comprenant le jeu, un médallion des assassins et son pochon, le journal de George Washington et 2 DLC, un pour la mission solo et un pour le multijoueur. Une édition freedom comprenant le jeu, une figurine de connor de 24 cm, un steelbook, une lithographie, le journal de George Washington et 2 DLC, un pour la mission solo et un pour le multijoueur. Et enfin la version normale du jeu avec si précommande chez micromania, 1 DLC pour le solo et une chevalière.

Le tout sortira le 31 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

assasins creed3 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed3   assasins creed3 EmptyVen 24 Aoû - 9:28

Les jeux assasins creed m'ont toujours bluffé ! Le graphisme est épatant, les récent en tout cas, C'est beau et juste trop beau *^* Le jeux est franchement bien fais je trouve. Tellement bien fait que j'ai toujours les boules d'y jouer Oo" oui oui, je fais et je suis un méga peureuse o/
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





assasins creed3 Empty
MessageSujet: Re: assasins creed3   assasins creed3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assasins creed3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Jeux vidéos-
Sauter vers: