Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 

Hooked on You

AuteurMessage
Yï Wà
Vigie
Vigie

MessageSujet: Hooked on You    Dim 26 Aoû - 18:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Miu (Miriam Yeung) travaille comme poissonnier au marché pour payer les dettes de son père. Elle se donne 3 ans pour arranger la situation financière, quitter le marché et trouver un homme digne d'elle. Cependant, elle se retrouve en désaccord avec M.Fish vendeur de l'étal voisin. Une bataille féroce s'en suit, mais les deux vont être obligés d'oublier leur différend et s'allier pour faire face ensemble aux difficultés dues à ouverture d'un supermarché qui menace leurs affaires sur le marché. Malgré toutes ces péripéties Miu trouvera-t-elle chaussure à son pied où l'homme idéal n'est qu'une fiction de son imagination?

Ce film n'est pas mal , je l'ai trouver amusant attendrissant , attristant par moment mais peut être un peu trop réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis

MessageSujet: Re: Hooked on You    Dim 26 Aoû - 22:28

Allez savoir, quand j'ai lu "Une bataille féroce s'en suit, mais les deux vont être obligés d'oublier leur différend et s'allier pour faire face ensemble aux difficultés dues à ouverture d'un supermarché qui menace leurs affaires sur le marché." Sa m'a fait penser à Ma famille d'abord, quand ils ont été en guerre contre le restaurant chinois. xD *meurs* Bref, j'aime bien aussi '-' , je devrai un jour me mettre aux films,drama etc... >.>
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Extravertidious
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Hooked on You    Lun 27 Aoû - 8:24

... ça a l'air trooooooop cool :D ! Merci pour l'article Hanako-chan :D Faut que je vois c'film ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hooked on You    

Hooked on You
Page 1 sur 1