Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden Empty
MessageSujet: Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden   Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden EmptyDim 2 Sep - 12:46

Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden Prod_110

Saiyuki : Sur Togenkyo, hommes et monstres vivent en paix, jusqu’au jour où une influence maléfique conduit ces derniers à la folie.
Genjô Sanzô, un haut moine peu recommandable, est donc chargé de se rendre à l’ouest avec ses trois acolytes : Son Goku, Chô Hakkai et Sha Gojyô.
Ils ont pour mission de réduire à néant les ambitions de la reine Gyokumen et Kogaiji qui tentent de ressusciter le démon taureau Gyumaô.

Titre original : Gensômaden Saiyuki
Année : 2000-2001 (Japon), 2003 (France)
Nombre d'épisodes : 2 saisons, 50 (26+24)


Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden 38431410


Saiyuki reload : suite de Saiyuki

Titre original : Gensômaden Saiyuki Reload
Année : 2003-2004 (Japon)
Nombre d'épisodes : 25 épisodes de 24 min répartis en deux coffrets


Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden Saiyuk10

Saiyuki gaiden : L'histoire se déroule 500 ans avant les évènements relaté dans Gensomaden Saiyuki. Nous retrouvons donc nos quatre compères bagarreurs avant leur réincarnation, c'est à dire Kozen Doji (Gengyo Sanzo), Son Goku, le général Kenren (Sha Gojyo), et le maréchal Tenpou (Cho Hakkai).

nombre d'OAV : 3
episode en vostfr http://www.animenomagic.com/article-saiyuki-gaiden-oav-en-cours-vostfr-01-03-78388751.html


Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden 7410410


film : Saiyuki - Chronique de l'Extrême Voyage - Requiem


Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
Extravertidious


Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : next to Brest (Finistère)

Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden   Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden EmptySam 8 Sep - 11:44

Le graphisme a l'air vachement chouette ! J'vais passer voir ça ! Merci pour l'article Misao-san :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Misao
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
Misao


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden   Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden EmptyDim 9 Sep - 11:23

haha mais avec plaisir :D

oui j'adore les dessins même si ils sont beaucoup plus jolie en manga =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.skyrock.com/
Shiki Fūjin
Majordome Sombre
Majordome Sombre
Shiki Fūjin


Messages : 775
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Si près... mais tellement loin

Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden   Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden EmptyLun 10 Sep - 9:04

J'ai vu beaucoup d'épisodes même si j'ai regardé un peu dans le désordre (oui je sais je suis irrécupérable ^^'"). Cet anime me plait beaucoup en tout cas, dommage qu'il passait au même moment que Naruto panda Mon perso préféré c'est Sanzô ^^. L'histoire est très intéressante =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden   Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki - Saiyuki reload - Saiyuki gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: