Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Kaizoku Sentai Gokaiger

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Kaizoku Sentai Gokaiger   Mer 3 Oct - 10:51

Comme il n'y a pas de catégorie Sentai, je le poste là. Voici la 35ème générations de super sentai, Kaizoku Sentai Gokaiger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre original: Kaizoku sentai gokaija

Nombre d'épisodes: 51

Studio: Toei animation

1ère diffusion: 13 février 2011 sur TV Asahi

Genre: Sentai


Résumé: L'empire Zangyak menace la terre d'une invasion. Cependant, les 34 escadrons de super sentai ont usés tous leurs pouvoirs pour vaincre l'invasion massive. Quelques temps plus tard, un mystérieux équipage arrive sur Terre à bord de leur vaisseau, qui n'est autre que les Gokaiger. Cet équipage de pirates de l'espace recherche le plus grand trésor de l'univers et grâce aux Ranger key qu'ils ont amassées, les Gokaiger se battent contre l'empire Zangyak.


Protagonistes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de gauche à droite, Ahim de Famille/GokaiPink, Don Dogoier/GokaiGreen, Captain Marvelous/GokaiRed, Joe Gibken/GokaiBlue et Luka Millfy/GokaiYellow

Captain Marvelous/GokaiRed: capitaine du GokaiGalleon et leader des Gokaiger, il cherche le plus grand trésor de l'univers pour une raison inconnue pour l'instant. Il adore les défis et s'entraine aux fléchettes avec un bracelet extremement lourd. Il manie le GokaiSaber et le GokaiGun avec efficacité. AkaRed a été son mentor jusqu'à ce qu'il meurt au combat contre Zangyak.

Joe Gibken/GokaiBlue: escrimeur hors pair se consentrant uniquement sur l'entrainement physique, il n'a pas d'opinion concernant les décisions de l'équipage. C'est un ancien membre de l'empire Zangyak.

Luka Millfy/GokaiYellow: occupant le poste de vigie, elle est obnubilée par les bijoux et l'argent. Ayant perdu sa petite soeur lors d'une invasion de Zangyak sur sa planète natale, elle est très attachée à Ahim qu'elle considère comme sa soeur.

Don Dogoier/GokaiGreen: cuisinier de l'équipage, surnommé Doc, il n'a aucun courage et n'est pas aussi fort que les autres membres de l'équipage. Il se laisse souvent abattre dans les moments difficiles mais il possède des aptitudes insoupçonnées.

Ahim de Famille/GokaiPink: héritière d'une famille Royale de la planète Famille, elle est la diplomate de l'équipage, recherchant sans cesse à calmer les tensions entre les membres de l'équipage. N'ayant pas d'énormes aptitudes au combat, elle se bat souvent avec 2 GokaiGun.

Gai Ikari/GokaiSilver: sixième membre des Gokaiger et unique membre terrien de l'équipage, c'est un fan de super sentai. De nature très excentrique et joviale, il détient le pouvoir de combiner les Ranger Key rien qu'en imaginant.


Kaizoku Sentai Gokaiger est une série de super sentai creé pour le 35ème anniversaire des super sentai. Ce qui fait l'originalité de cette série, c'est le fait de faire découvrir ou redécouvrir les 34 escadrons de super sentai. Dans chaque épisode, les Gokaiger peuvent changer de costume et de pouvoir grâce aux différentes Ranger Key et même le megazord change d'apparence.
Tout au long de la série, certains acteurs des anciens sentai y figurent dont certains ont immortalisé les sentai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaizoku Sentai Gokaiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Kaizoku Sentai Gokaiger
» Uchuu Kaizoku Captain Harlock
» [J-Drama] Hikounin Sentai Akibaranger
» The Sentai show : Kariya vs MJ
» 3 Films de X-Or de 2012/2013 en VOSTF avec l'acteur original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Les Sentaïs-
Sauter vers: