Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Himitsu Sentai Gorenger

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Himitsu Sentai Gorenger   Lun 8 Oct - 5:48

Voici le tout premier escadron de super sentai, Himitsu Sentai Gorenger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais d'abord, je vais décrire ce qu'est le sentai. Le sentai signifie escadron de combat et tire son origine de la formation de combat des armées japonaises. On parle de super sentai pour les séries. C'est une équipe composée de 5 membres se transformant en super-héros et combattant des organisations maléfiques et aliens.


Titre original : Himitsu Sentai Gorenja

Créateur: Shotaro Ishinomori

Nombre d'épisodes: 84

1ère diffusion: avril 1975


Résumé: Kuro Jujigun tente de détruite l'humanité. Cependant, le commandant Gonpachi Edogawa décide de créer une équipe capable de lutter contre cette menace.


Personnages:

EAGLE et Gorenger:
Tsuyoshi Kaijo/Akarenger: leader des Gorenger et attaquant d'une équipe de football, il est formé dans la planification et la stratégie de combat. Il utilise comme armes, un pistolet tranquilisant, Argent Shot, et un fouet multi-usage, Red Vute, dont les extrémités peuvent se transformer en diverses armes.

Akira Shinmei/Aorenger: instructeur de tir pratiquant le tir à l'arc et pilote, il est le deuxième commandant de bord et pilote les avions des Gorenger. Ses armes sont les arcs “Blue Cherry” et “Ultra Blue Cherry” capable de tirer des flèches spéciales.

Daita Oiwa/Kirenger I: champion de judo et ingénieur jovial, il est très calé en mathématiques et en mécanique mais il a du mal avec les jeux de mots simples. Il utilise le “Autocollant Ki” qui peut être équipé de différentes armes.

Daigoro Kumano/Kirenger II: il est le remplaçant de Oiwa après la promotion de ce dernier mais fut tué par Kuro Jujigun.

Peggy Matsuyama/Momorenger: ingénieur spécialisé dans les armes explosives et pratiquant l'équitation, ses armes sont les bombes boucles d'oreille et la carte Momo.

Kenji Asuka/Midorenger: étant le plus jeune membre des Gorenger, il n'est jamais blessé lors des affrontements. Il utilise le Midomerang, un boumerang pouvant s'utiliser au corps à corps, et le Puncher Mido qui est une sorte de fronde.

Kuro Jujigun:
Kuro Juji Soto: leader de cette organisation et surnommé le monstre machine, il ne peut être tué avec des armes conventionnelles et possède des pouvoir phénoménaux. Il peut aussi prendre apparence humaine, qu'il soit un homme ou une femme. Et il garde son identité secrète, même auprès de ses généraux.

Nichirin Kamen: dictateur impitoyable reconnu pour ses victoires en Afrique, il est appellé au Japon pour détruire les Gorenger.

Tetsujin Kamen Temujin Shogun: c'est un opérateur froid et sadique, qui est un brillant tacticien et a formé sa propre armée.

Hinoyama Kamen Maguman Shogun: capable de tirer des missiles au napalm, il est insensible aux armes des Gorenger et il est maître dans l'art du combat.

Goruden Kamen Daishogun: général en chef des armées de kuro Jujigun, c'est un sorcier s'interessant à l'astrologie. Il peut repousser la plupart des attaques des Gorenger.


Le sigle EAGLE signifie Earth Guard league et se rapproche du mot anglais. C'est aussi pour cette raison que le logo de EAGLE est un aigle.
Kuro Jujigun est une organisation terroriste à tendance nazie, ils utilisent la technologie et la magie pour créer une armée d'agent surhumain. Leurs troupes sont des humains améliorés par la chirurgie.


Opening: Susume! Gorenger
Endings:
Himitsu Sentai Gorenger
Mi Yo!! Gorenger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Himitsu Sentai Gorenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Hikounin Sentai Akibaranger
» Himitsu Top Secret - The Revelation
» The Sentai show : Kariya vs MJ
» [J-Drama] Mahou Sentai Magiranger
» hayate ki 84 Sentai 25 Japon 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Les Sentaïs-
Sauter vers: