Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 JAKQ Dengekitai

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: JAKQ Dengekitai   Mar 9 Oct - 16:48

Je vais aborder la deuxième série de super sentai, JAKQ Dengekitai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre original: Jakka Dengekitai

Créateur: Shotaro Ishinomori

Nombre d'épisodes: 35

1ère diffusion: 9 avril 1977


Résumé: l'organisation Crime, dirigée par le malfaisant Iron Claw, tente de dominer le monde. C'est alors que le commandant de la branche de Tokyo d'ISSIS, Daisuke Kujirai, recrute 4 jeunes cobayes pour une expérience qui vise à les améliorer physiquement et à leur donner des pouvoirs. Sous le nom de code de Joker, Daisuke Kujirai forme les JAKQ Dengekitai.


Personnages:

JAKQ:
Goro Sakurai/Spade Ace: c'est un médaillé d'or olympique en pentathlon, en plus d'être champion de karaté, tir à l'arc et judo. Suite à ses améliorations bioniques, il peut manipuler l'énergie atomique pour voir à travers les murs, courir à très grande vitesse, entendre des sons que personnes ne peut percevoir, etc... Son arme principale est un arc électrique, Spade Arts, qui peut lancer des flèches perforant la plupart des substances.

Ryu Higashi/Dia Jack: faussement accusé d'avoir assassiné des managers de boxe à Las Vegas quand il a refusé de truquer un combat du championnat du monde, Joker lui proposa deux alternatives, soit rejoindre les JAKQ soit finir en prison. Bien entendu il accepta de rejoindre les JAKQ. Ses améliorations bioniques lui permettent de manipuler les courants électriques. Avec son majeur droit, il peut sortir un cutter électriques pouvant transpercer les matériaux denses. De son annulaire gauche, il peut tirer un faisceau laser. il utilise l'épée Dia qui peut imprégner de ses pouvoirs pour couper les métaux denses et solides, et pour aussi tirer des boules d'énergie.

Karen Mizuki/Coeur de la Reine: un détective semi-japonais qui enquête sur des trafiquants de stupéfiant, Crime a tenté de la tuer lors d'un accident de voiture mais elle a survécu miraculeusement et a perdu son bras droit. Son père fut tué lors de ce même accident, depuis elle cherche à se venger et a accepté l'offre de Joker. Après son opération visant à l'améliorer, elle peut contrôler le magnétisme pour repousser ou attirer les objets métalliques et elle peut aussi manipuler les adversaires métalliques.

Bunta Daichi/Clover King: un océanographe qui est mort par asphixie lors d'un accident de sous-marin dont le corps est maintenu par cryogénisation, Joker récupère le corps qui est modifié bioniquement jusqu'à devenir un cyborg. il peut modifier la gravité en augmentant sa densité pour effectuer des attaques dévastatrices.

Sokichi Banba/Big One: un play-boy maître du déguisement qui est un cyborg avec le nec plus ultra de la technologie bionique, ses implants lui permet d'exploiter les pouvoirs cosmiques (atomique, électrique, magnétique et gravité). Il utilise un baton de combat.

Crime:
Iron Claw: leader de l'organisation criminelle Crime, il est un maître du déguisement portant lui-même un masque. Plus tard, on sait que c'est un cyborg comme les JAKQ et Big one. Sa main droite est une griffe de fer pouvant tirer des missiles et attaquer les adversaires de manière independante.

Shine: c'est une IA qui utilise la criminalité pour reprendre la Terre. Il a creé le super cyborg Ikarusu Daio pour prendre le contrôle de la criminalité de Iron Claw. il a ensuite été exilé de la Terre par les JAKQ et Iron Claw.

Crime Big Four: ce sont 4 mercenaires qui ont unis leur force à celle de Iron Claw afin de ravager la Terre. Le siège de Big Four est un énorme OVNI capable de passer inaperçu. il peuvent contrôler les forces de Iron Claw et des zolders de Kuro Jujigun qui ont survécu. Ils ont combattu divers héros comme Kamen Rider V3, Kamen Rider Amazon et Kikaider.

Chanson:
Opening: JAKQ Dengekitai
Ending: Itsuka, Hana wa Saku Daro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JAKQ Dengekitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAKQ Dengekitai - Big One et Villa Gill Bamba (RAH 163 et 164)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Les Sentaïs-
Sauter vers: