Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Dai Sentai Goggle V

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Dai Sentai Goggle V   Sam 20 Oct - 5:49

Voici la sixième série de super sentai, Dai Sentai Goggle V (se prononce Dai Sentai Goggle Five).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original: Dai Sentai Gōguru Faibu

Studio d'animation: Toei Company

Nombre d'épisodes: 50

1ère diffusion: 6 février 1982


Résumé: Ankoku Kagaku Teikoku Desudāku lance son programme de conquête du monde depuis leur château Desutopia. Lors d'une attaque de Desudaku, le Dr Hideki Hongo, fondateur du Future Science Laboratory, est sauvé par l'explorateur de classe mondiale, Kenichi Akama. Ensemble, il vont recruter 4 autres personnes pour former les Dai Sentai Goggle V.


Personnages:

Goggle V:
Kenichi Akama/Goggle Red: alpiniste et explorateur de classe mondiale, en sauvant le Dr Hongo de Desudaku, il réalisa que le monde est en péril. Le joyau sur son casque est un rubis qui symbolise Atlantis. Son arme est une corde, Red Rope.

Kanpei Kuroda/Goggle Black: second de Kenichi et président du club d'échec à l'université Toto, il est spécialisé dans la stratégie. Son joyau est une émeraude symbolisant l'Asie, en particulier Angkor Wat. Il utilise des clubs comme arme.

Saburo Aoyama/Goggle Blue: joueur de hockey sur glace et un soi-disant inventeur, il se lie d'amitié avec Kijima et adore les enfants. Son joyau est un saphir symbolisant l'Egypte. il possède un cerceau comme arme.

Futoshi Kijima/Goggle Yellow: travaillant dans un zoo et étant le comique du groupe, c'est le plus vieux du groupe. Son joyau est l'opal symbolisant Mu. Son arme est une balle.

Miki Momozono/Goggle Pink: c'est une gymnaste travaillant au Korakuen Stadium (de nos jours, Tokyo Dome). Même si c'est la plus jeune du groupe, elle est très mature pour son âge. Son joyau de casque est un diamant symbolisant les civilisations Maya et Inca. Elle utilise le ruban comme arme.


Ankoku Kagaku Teikoku Desudāku (Empire des Sciences Noires Desdark):
Tabu Soto: produit par le super-gène et n'ayant qu'un seul oeil, il cherche à dominer la Terre. Impitoyable et implacable, il se cache derrière une paroi translucide.

Desugirā Shogun: commandant de terrain et épeiste habillé en noir, c'est un rival des Goggle V et de Mazuruka. Il utilise cette dernière comme bombe mais cette tentative est déjouée par Mazuruka qui explose avec lui. Les Goggle V le retrouveront et le soigneront jusqu'à ce qu'il soit vaincu par les Goggle V.

Mazuruka: c'est la première femme commandant de terrain armée de la Black thunder sword, elle sert fidèlement Desudaku et se montre extrêmement voilente envers ceux qui s'opposent à Desudaku.

Desumaruku Dai gensui: C'est un pharaon ramené à la vie par Tabu Soto. Il a exécuté les Dr Iguana et Zazoriya pour réorganiser Desudaku comme le lui a ordonné Tabu Soto.

Bera à Besu: ce sont les servantes de Tabu Soto, respectivement pourpre et bleu, qui sont détruites en même que Desudaku.

Dr Zazoriya: scientifique déguisé en scorpion qui construit les robots géants mécaniques de Desudaku, c'est une rivale du Dr Iguana.

Dr Iguana: scientifique habillé comme un iguane, il construit les robots en forme de bêtes.

Desudāku Faibu: ce sont des Madaraman qui sont de pure copie des Goggle V.

Madaraman: troupe de Desudaku en tenue de camouflage.


Thèmes:
Opening: Dai Sentai Goggle-V
Ending: Stop The Battle

Dai Sentai Goggle V est original dans les armes des rangers, elles sont toutes basées sur la gymnastique rythmique. ils utilisent d'ailleurs des rubans de gymnastique pour se battre.
Dai Sentai Goggle V veut dire Goggle V, le grand escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dai Sentai Goggle V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] Hikounin Sentai Akibaranger
» The Sentai show : Kariya vs MJ
» [J-Drama] Mahou Sentai Magiranger
» hayate ki 84 Sentai 25 Japon 1945
» cosplay de Yuusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Les Sentaïs-
Sauter vers: