Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Kagaku Sentai Dynaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Kagaku Sentai Dynaman   Sam 20 Oct - 7:41

Je poursuis ma lancée sur les super sentai avec la 7ème série, Kagaku Sentai Dynaman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original: Kagaku Sentai Dainaman

Studio d'animation: Toei Company

Nombre d'épisodes: 51

1ère diffusion: 5 février 1983


Résumé: Yūbijin Ichizoku Jashinka Teikoku surgit des profondeurs de la Terre pour la conquérir. Cependant le Dr Kyutaro Yumeno rassemble 5 inventeurs à son laboratoire pour leur donner le pouvoir d'arrêter cette menace.


Personnages:

Dynaman:
Hokuto Dan/Dyna Red: maître de kendo de Hokkaido, il a perdu sa mère quand il était petit et depuis il a sympathisé avec des enfants orphelins. Son rêve est d'inventer une machine non polluante.

Ryu Hoshikawa/Dyna Black: descendant de la lignée de ninja Inga, il possède des compétences dans l'art du ninpo et de se rendre invisible. Il ne rate jamais un entrainement. En tant qu'astronome, il rêve de découvrir une forme de vie alienne et de sympathiser avec.

Yosuke Shima/Dyna Blue: surfeur qui rêve d'inventer des branchies artificielles permettant aux gens de profiter d'une vie sous-marine. Il déteste perdre et veut compenser ses défauts.

Kosaku Nango/Dyna Yellow: un amoureux de la nature rêvant d'améliorer les races végétales et agricoles, visant à fabriquer de nouveaux aliments et de nouvelles plantes. Bien qu'il fait le clown, c'est un homme tendre et sérieux.

Rei Tachibana/Dyna Pink: son rêve est d'inventer une machine capable de communiquer avec les animaux et de les comprendre. Elle déteste se battre mais elle le fait quand elle doit protéger ceux qu'elle aime.


Yūbijin Ichizoku Jashinka Teikoku:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Teiō Aton: leader de l'empire qui ordonne l'invasion pour trouver la dixième queue lui permettant d'obtenir la vie éternelle. Il est d'une cruauté inégalée, même s'il veut protéger son fils à tout prix.

KA Shogun: commandant en second, surnommé God of war au 7 queues, qui a développé le monstre Evilution. il est loyal à Teiō Aton mais est forcé de combattre les Dynaman pour prouver sa loyauté à Megido Oji.

Megido Ōji: fils de Teiō Aton, il possède 5 queues mais les perd lors de son premier affrontement contre Dyna Red. Il renversa son père avec l'aide du Black knight et prends la place de son père à la tête de l'empire.

Gīra to Gīru: ce sont les gardes du corps de Megido qui sont différentiables par leurs vêtements mais ils finissent dans l'estomac d'un monstre.

Ōjo Kimera: nièce d'Aton, elle respecte Aton et son maître des illusions. C'est un excellent stratège qui utilise les charmes et les déguisements pour tromper les humains. Elle est la rivale de Dyna Pink.

Zenobia: nouveau général aux 7 queues qui utilise la sorcellerie.

Shippo Hei: fantassins de l'empire habillés en noir et vert (pour ressembler aux lézards).

Yūbijin Ichizoku Jashinka Teikoku est une race évoluée de lézard qui se sont enfouis au plus profond de la Terre. Il projetait de transformer les humains en leur propre espèce mais l'expérience a échoué.


Thèmes:
Opening: Kagaku Sentai Dynaman
Ending: Yume o Kanaete Dynaman

C'est à partir de cette série que les super sentai ont abandonné les capes et écharpes des costumes. une parodie de cette série a vu le jour sous le nom de Dynaman dont les épisodes avaient des noms étranges et qui avaient pour but de se moquer de cette série de super sentai. Kagaku Sentai Dynaman signifie Dynaman, l'escadron scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kagaku Sentai Dynaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toaru Kagaku no Rērugan
» To Aru Kagaku No Railgun
» [Figurine] To Aru Majutsu no Index et To Aru Kagaku no Railgun
» [J-Drama] Hikounin Sentai Akibaranger
» To Aru Kagaku no Railgun [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Les Sentaïs-
Sauter vers: