Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Dengeki Sentai Changeman

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Dengeki Sentai Changeman   Sam 20 Oct - 16:40

Et voici la 9ème série de super sentai, Dengeki Sentai Changeman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original: Dengeki Sentai Chenjiman

Studio d'animation: Toei Company

Nombre d'épisodes: 55

1ère diffusion: 2 février 1985


Résumé: Daiseidan Gozuma a asservi des centaines de planète et la Terre est en proie au même sort. Alliant la Force mystique de la Terre et la technologie de l'armée, l'Earth Defense Force créé les Dengeki Sentai Changeman pour mettre fin à l'invasion.


Personnages:

Changeman:
Hiryu Tsurugi/Change Dragon: officier de l'Air Force japonaise avant de devenir un changeman, c'est un leader passionné avec un bon coeur. En tant que Change Dragon, il maîtrise les attaques aériennes, de courte portée et de longue portée.

Sho Hayate/Change Gryphon: ancien ranger de l'armée, c'est un éternel coureur de jupon qui se coiffe souvent, même avant les batailles.

Yuma Ozora/Change Pegasus: il était un dirigeant d'une branche de l'armée japonaise et en tant que membre des changeman, il peut puiser dans la force surhumaine. Etant le plus jeune du groupe, il a du mal à respecter l'autorité et rêve d'ouvrir un tonkatsu.

Sayaka Nagisa/Change Sirène: stratège de l'équipe, elle met un point d'honneur à l'étiquette. Elle possède un aspect attentionné et attentive à la vie animale. Ses sentiments pour Tsurugi sont très forts.

Mai Tsubasa/Change Phoenix: ancienne espionne de l'armée japonaise, elle est aussi habile en moto que Tsurugi. bien que garçon manqué, elle est bienveillante et se lie d'amitié avec Nagisa, malgré leurs différences.


Daiseidan Gozuma:
Seio Bazu: c'est le chef de Gozuma qui apparait à ses disciples comme un torse géant bleu mais c'est une illusion créée par sa vraie forme, le salon planète Gozumasutā. bien qu'il épargne certaines planètes, c'est un moyen d'intimidation.

Girūku Shirei: c'est le leader de l'invasion et a secrètement comploté pour renverser Bazu. Après de multiples transformations, il sera vaincu par les changeman.

Fukukan Būba: un pirate de l'espace qui devient le lieutenant de Girūku Shirei, c'est le rival de Change Dragon. Il subit un lavage de cerveau après avoir vu son ancien amour puis se libère pour être enfin vaincu par Change Dragon.

Fukukan Shima: Shima est une ancienne princesse de la planète Amanga. Lorsque sa planète est conquise, elle a été receuillie par Wuba qui l'a transforma en un guerrier froid et sans souvenir. Grâce à Būba, elle arrive à redevenir la princesse Shima et se range du côté des Changeman.

Ahamesu Joo: ancienne reine de la planète Amazo et après que Girūku Shirei fut tué pour la première fois, elle devient le chef des forces d'invasion. Elle sera transformée par Supa Giruku en bête spatiale et localisera la base des changeman. Elle détruira la base en se tuant par la même occasion.

Kōkaishi Geta: navigateur de Gozuma et originaire de la planète Navi, il se joint à contre-coeur à Gozuma pour le bien et la sécurité de sa famille.

Gyodāi: c'est une créature avec un seul oeil qui est utilisé pour améliorer les troupes de Gozuma. il sera sauvé par les Changeman et les aidera à vaincre Bazu.

Jangeran: c'est le serviteur de Ahamesu Joo et c'est un dragon à deux têtes dont la gauche lance de la glace et la droite lance des flammes. Après la défaite de Ahamesu Joo, il sera divisé en deux.

Hidorā Hei: troupes de Gozuma qui ont la peau bleu et utilise leur griffe comme arme.


Thèmes:
Opening: Dengeki Sentai Changeman
Ending: Never Stop Changeman


Dengeki Sentai Changeman est la première série avec un ranger blanc. les attaques spéciales font penser à du kung fu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dengeki Sentai Changeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dengeki Daisy
» [Manga] Dengeki Daisy
» [J-Drama] Hikounin Sentai Akibaranger
» The Sentai show : Kariya vs MJ
» Dengeki Daisy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Les Sentaïs-
Sauter vers: