Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Hikari Sentai Maskman

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Hikari Sentai Maskman   Ven 2 Nov - 7:49

Voici la 11ème série de super sentai, Hikari Sentai Maskman, plus connue en Europe sous le nom de Bioman 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original: Hikari Sentai Masukuman

Studio d'animation: Toei Company

Nombre d'épisodes: 51

1ère diffusion: 28 février 1987


Résumé: le commandant Sugata, un savant et un maître des arts martiaux, découvre par hasard Chitei Teikoku Chūbu, un empire autrefois paisible mais devenu maléfique. Afin de contrer Chitei Teikoku Chūbu, Sugata recrute 5 jeunes gens pour leur apprendre la voie mystique de l'énergie, Power Aura, et pour devenir les Hikari Sentai Maskman.


Personnages:

Maskman:
Takeru/Red Mask: leader des Maskman et pilote de F1, il connaissait Sugata un an avant le début de la série. Sa principale motivation est de retrouver son amour Mio.

Kenta/Black Mask: second de Takeru dans l'équipe, il est timide avec les femmes mais parfois se montre en vrai playboy. Il est mécanicien dans la Racing Team de Sugata, couverture des Maskman.

Akira/Blue Mask: étant le plus jeune de l'équipe, il pratique la boxe chinoise et se retrouve dans un tournoi pour prouver à sa mère qu'il peut réussir dans la voie qu'il a choisi. Toujours de bonne humeur, Youko Minamino est son idole.

Haruka/Yellow Mask: ayant grandi dans une famille de ninjas, elle est contrainte par son père d'abandonner toutes les choses féminines pour se concentrer sur sa formation de ninja. Apparaissant comme un garçon manqué, c'est une excellente combattante qui aime la danse. Elle devient la tutrice d'une jeune fille qui ne peut se payer des leçons de danse.

Momoko/Pink Mask: experte en Tai Chi Chuan, elle est dévouée et a un coeur pur. Elle enseigne souvent le Tai Chi Chuan aux plus jeunes.


Chitei Teikoku Chūbu (Empire souterrain Tube):
Chiteiō Zēba: leader de l'empire, il déteste les humains au point de plonger la surface de la Terre dans le froid et l'obscurité. C'est un maître de l'aura noire et sa vraie forme est Risārudogurā Nisei. Il gouverne sur la famille Igamu afin de venger la mort de son père et il a asservi tous les humains du monde souterrain.

Chiteiōshi Igamu: ancienne soeur jumelle de Lal (Mio), elle est élevée pour monter un jour sur le trône mais une fois que Zēba ait renversé ses parents, Zēba épargne Lal afin d'asservir Igamu en tant qu'un des ses précieux guerriers. Lorsqu'elle apprend que Lal est tombée amoureuse de Takeru, Igamu voit Lal comme une honte pour sa famille et décide de tuer Takeru.

Chiki Chikijū Anagumasu: animal en surpoids vieux de 300 ans et conseiller de Zēba, il utilise un mayet de croquet comme arme et a accès à la bibliothèque de l'empire.

Chitei Shirei Baraba: c'est un épéiste sadique et sans pitié ayant un sang-froid sans pareil. Il est un rival de Igamu et utilise une lame lourde que lui seul est capable de porter. Condamné à mort suite à son échec, il finira aux cachots où il trouvera l'épée royale souterraine et l'utilisera pour venger sa mère. Il sera tuer lors d'un duel l'opposant à Red Mask.

Chiteinin Oyobū: ninja à la peau rouge et aux oreilles pointues, il peut lancer des flammes de ses mains et est aussi rapide que la lumière. Il n'hésite pas à tourner le dos à Baraba et bien qu'il apprend la vérité sur Zēba, il continue de le servir. Il sera tué dans l'explosion du château souterrain qu'il aura lui même produite.

Chiteinin Fumin: une kunoichi du clan Fu qui sert Igamu, elle rivalise avec Haruka. Bien qu'elle apprend l'identité de sa maîtresse, elle reste à ses côtés en la protégeant de l'explosion du château souterrain.

Angura Hei: fantassins de l'empire à la peau noire avec des vignes recouvrant leur visage. Leur nom est un dérivé de underground.

Thème:
Opening: Hikari Sentai Maskman
Ending: Ai no Soldier

Cette série a été diffusée uniquement en France pour l'Europe, puis au Brésil, Malaisie, Philippines, Indonésie et Thaïlandes. En france la série est connue sous le nom de Bioman 2 faisant office de suite à Bioman, bien qu'elle soit totalement différente et qu'aucun personnage de Bioman n'intervient dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hikari Sentai Maskman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANGELION – Shinji HIKARI – Uniform Vers 2.0 - (RAH 449)
» [Art Book] Hikari
» Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
» Rika Hikari
» [18AOUT09] >> HikaRi v2.86 CE 23403 [WWE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Les Sentaïs-
Sauter vers: