Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Kamen rider Wizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Kamen rider Wizard   Mar 19 Mar - 6:52

Me voilà de retour avec cette fois ci un Kamen rider, c'est le dernier sorti au Japon, il s'agit de Kamen rider Wizard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qu'est-ce que Kamen rider?
Kamen rider est une série inspirée du manga de Shotaro Ishinomori en collaboration avec le producteur Toru Hirayama. Les séries font partie du genre Tokusatsu et elles se découpent en deux parties distinctes, l'ère Shôwa (1971 à 1989) et l'ère Heisei (2000 à 2013). Tous les héros de Kamen rider ont un costume avec un motif d'insecte et conduisent tous une moto comme véhicule.


Titre original: Kamen Raidā Wizādo

Genre: Tokusatsu

Nombre d'épisodes: 28 (en cours de diffusion au Japon)

Productions: Toei Company et TV Asahi

1ère diffusion: 2 septembre 2012


Résumé: Sōma Haruto, un jeune magicien devenant Kamen rider wizard, doit ramener l'espoir auprès des humains possédant un certain potentiel magique, appelés Gate, de peur qu'il se transforme en une créature nommée Phantom.


Personnages:

Sōma Haruto: ayant survécu à un rituel visant à transformer plusieurs Gates en Phantoms, un mystérieux individu lui a confié le Wizardriver et une bague lui permettant de devenir Kamen rider Wizard. Haruto est très intelligent et perspicace mais il est trop sûr de lui et se retrouve en difficulté assez souvent.

Koyomi: elle faisait parti des Gates sacrifiés lors du rituel et elle assiste Haruto dans sa mission de protéger les Gates restant. Même si son corps est resté intact, ses souvenirs et sa personnalité sont restés dans le Phantom qui a disparu.

Wajima Shigeru: étant le gérant d'une boutique d'antiquité, il fabrique les anneaux qui permet à Haruto de se transformer et d'utiliser des sorts.

Daimon Rinko: détective récemment recruté au bureau de police de Toriizaka, elle se révèle être un Gate et c'est le premier Gate qu'Haruto sauve avant la transformation en Phantom.

Nara Shunpei: rêvant de devenir magicien, il fera tout pour devenir l'assistant de Haruto mais un Phantom le trompera en lui faisant croire qu'il a des pouvoirs magiques. Shunpei est très jovial voir même un peu excentrique, il est fasciné par tout ce qui touche à la magie.

Medusa: c'est un Phantom ayant une apparence de jeune femme et elle est en contact direct avec Wiseman. Elle combat Haruto que si c'est nécessaire.

Phoenix: en apparence, c'est un bad boy toujours en colère. Dans sa forme de Phantom, il est extrêmement fort et peut revivre autant de fois qu'il reste des cendres.

Wiseman: leader des Phantoms dont on ne sait rien pour le moment sauf qu'il veut plus de Phantoms à son armée.


Kamen rider Wizard est une excellente série avec un côté plus spectaculaire que dans les sentai. Les musiques de la série sont sublimes. La voix off pour nommer les différentes transformations et pouvoirs est la même que pour Tokumei sentai Go-busters.

Kamen rider est une des série qui a marquée les esprits des enfants japonais et qui compte beaucoup de fans. Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur recommande vivement de découvrir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kamen rider Wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMEN RIDER - 000 - 000 Tatoba Combo form - (PBM 48)
» KAMEN RIDER - V1 - Vers 2.5 + moto - (RAH 491)
» KAMEN RIDER - Faiz 555 - Faiz normal et Axel Form (RAH 492 et RAH 504)
» KAMEN RIDER HIBIKI - HIBIKI, HIBIKI KURENAI & HOSOKA SHIGEKI ( PBM-003 004 & 005 )
» KAMEN RIDER - KIVA - WATARU KURENAI - (PBM 025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Les Sentaïs-
Sauter vers: