Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Victory Kickoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhisa
Perdu dans le couloir
Perdu dans le couloir
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Victory Kickoff   Mar 16 Juil - 8:03

Me revoilà de retour avec un nouvel animé haut en couleur, Le dénommé Victory Kickoff.



Titre original: Ginga e kickoff!!

Studio d'animation: TYO animations

Nombre d'épisode: 40

Genre: sport et comédie

1ère diffusion: 7 avril 2012 (Japon)


Résumé: Shou Oota, un collégien membre des Momoyama Predators, decide de reconstruire l'équipe de foot juniors des Momoyama Predators, qui ne comprends qu'un seul joueur, et ainsi devenir les meilleurs de la galaxie.

Personnages:

Shou Oota: Collégien et unique membre des Momoyama Predators, il est de nature très observatrice mais il est très faible au foot, bien qu'il s'améliora grandement. Il a la particularité de parler très fort et de ne jamais abandonner.

Erika Takatou: originaire d'Osaka et ancienne membre des Namba Dandelion, elle est transférée dans la même classe que Shou. Elle a un bon niveau au foot, en plus d'être très rapide, malgré son mauvais caractère.

Reika Saionji: jeune fille avec un fort poids étant dans la même classe que Shou et amie d'Erika, elle est issue d'une famille riche dont la mère la surprotège. Elle rejoint l'équipe par la suite et fera de son mieux pour aider l'équipe à gagner.

Kota, Ōzō et Ryūji Furuya: surnommé les triplés démoniaques, ce sont trois génies du foot dont le niveau surpasse la plupart des joueurs de leur âge. Bien qu'ils soient arrogants, ils reviendront dans l'équipe pour au début juste gagner un tournoi puis resteront pour un objectif plus grand.

Aoto Takuma Gonzalez: membre des Heavenly FC, il rejoint l'équipe des Momoyama Predators pour participer à un tournoi par match à 8 VS 8. Malgré sa petite taille, c'est un buteur hors pair d'une précision méticuleuse.

Tagi Sugiyama: meilleur ami d'Aoto et ancien gardien de but des Heavenly FC, il devient le nouveau gardien des Momoyama Predators.

Masaru Hanashima: Coach des Momoyama Predators et ancien joueur professionnel, il est surnommé l'éclair foudroyant et malgré une blessure à la jambe, il doit prendre sa retraite.


Victory kickoff est une série excellente me rappelant Captain Tsubasa (Olive et Tom), montrant les aspects techniques et les tactiques du Foot. Le seul regret que j'ai est le peu d'épisode que cette série comprends, et j'espère qu'une suite verra le jour.
Elle est diffusée en ce moment sur Disney XD et est terminée au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victory Kickoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: