Japon, Taïwan, Corée
Bienvenue à vous sur "Le quart d'heure Asiatique", anciennement : Wareware no nippon uchu. Le but de ce forum est d'échanger, de partager et de découvrir tous les sujets autour de trois pays d'extrême Orient : le Japon, la Corée et Taïwan. Je vous invite à visiter notre forum pour découvrir notre monde. Si vous désirez une information supplémentaire, posez vos questions dans l'espace des invités, spécialement créé pour les invités perdus ou intéressés.

Allez, poussez les portes du club et découvrez le forum !
À bientôt,
Le staff
Japon, Taïwan, Corée

Le quart d'heure Asiatique : Bienvenue sur notre forum ! Ici nous parlons sur le Japon, la Corée et Taiwann
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe de wareware no nippon uchu vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Besoin d'aide, un renseignement ? Posez vos questions dans l'espace invité (panneau d'affichage pour les membres)
Que diriez-vous d'une première rencontre, les membres du club ! Intéressés ? Click ici

Partagez | 
 

 Kimi ni Todoke

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Kimi ni Todoke   Dim 17 Juil - 15:08

Kime ni todoke (Livrer à nous même), et un manga de type shojo, réalisé par Karuho Shiina.

Il est sorti en france en 2009 sous le nom Sawako.

Un anime a été produit par la studio Production I.G. et a été diffusé au Japon du 6 octobre 2009 au 30 mars 2010. La deuxième saisn est actuellement diffusée.
Un film a même était créer avec les acteurs Mikako Tabe et Haruma Miura.

L'anime contient 25 épisodes pour la saison 1 et la seconde comporte pour le moment 12 épisodes. L'anime est diffusé sur la chaine Japonaise NTV.

Résumé :

Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. A l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. A son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre des préjugés!

Personnages


Kuronuma Sawako : Sawako est une collégienne de 15 ans victime d'un physique proche de celui d'un personnage sorti du film d'horreur "Ring". A cause de son apparence, elle est fuit par ses camarades et elle fait le sujet de nombreuses rumeurs : Elle aurait la capacité de communiquer et d'invoquer les fantômes. On dit aussi que si notre regard croise celui de Sawako plus de trois secondes nous serons maudits et atteints de maladie durant les quelques jours suivants. Au début de l'histoire elle garde une certaine distance vis-à-vis des autres afin de ne pas les terrifier, mais aussi car elle ne sait pas comment s'y prendre afin de créer des liens d'amitié. Derrière cette apparence terrifiante, elle s'avère être une jeune fille des plus gentilles ; elle aime se mettre au service des autres et aider les personnes en difficulté. Elle aime être utile et se propose toujours quand il n'y a pas de volontaire. Sawako admire secrètement Kazehaya, qu'elle considère comme "raffraîchissant" qui sera d'ailleurs le premier à lui parler normalement. A l'école, tout le monde l'appelle Sadako ne se rappelant plus de son véritable nom. Kazehaya sera le premier à l'appeler par son véritable nom. Tout comme lui, elle aime les animaux mais ceux-ci ne semblent pas l'apprécier ; son animal préféré est le chien. Elle est dans le programme avancé de son école et n'hésite pas à aider les personnes qui ont des difficultés scolaires. Au départ, elle ne se rend pas compte de ces sentiments, mais s'aperçoit au fil du temps que l'admiration qu'elle éprouvait pour Kazehaya, était en fait de l'amour.


Kazehaya Shôta : Shôta est un garçon de 15 ans très populaire cherchant à aider les rejetés, ce qui l'amène à parler a Sawako. Ami d'enfance de Yoshida Chizuru et de Sanada Ryu, c'est aussi le maître de Marty, le chien qu'il a trouvé abandonné. Il est égal avec tout le monde, et traite les personnes sans différences. D'ailleurs, la plupart des gens qui étaient au collège avec lui se sont inscrits au même lycée que lui pour continuer à le voir et le côtoyer. Il est le premier à appeler Sawako par son véritable nom, et n'hésite pas à corriger les personnes qui s'y trompent. Bien qu'il soit très gentil avec Sawako, il n'ose pas la regarder dans les yeux pendant trois secondes, non pas car il a peur, mais parce qu'il est gêné ... Plus tard dans l'histoire, on apprend qu'il éprouve des sentiments pour Sawako.

Yoshida Chizuru : Âgée de 15 ans, elle est une amie d'enfance de Kazehaya et Ryu. Elle se lie d'amitié avec Sawako, bien qu'elle continue de l'appeler Sadako. Elle est amie avec Yano, qu'elle a rencontrée à la cérémonie des nouveaux élèves. Elle est dans le programme de base de son école. Elle a l'allure d'une brute, mais est au fond très émotive et a peur des histoires d'horreur. C'est une fan incontestée de tout ce qui se rapporte au sport. Plus tard dans le manga, on apprend qu'elle est amoureuse du grand frère de Ryu, Tooru.

Ayane Yano : Jeune fille âgée de 15 ans, faisant partie du programme avancé de son école. Elle devient peu à peu amie avec Sawako. Elle est amie avec Yoshida depuis la cérémonie des nouveaux élèves. Tout comme Sawako, elle est très douée pour raconter des histoires d'horreur. Elle n'hésite pas à se maquiller un peu trop et à cause de son apparence, elle est elle aussi victime de rumeurs. Quelques fois, elle montrer son côté machiavélique, qui fait assez peur.

Sanada Ryu : Il est collégien dans la même classe que Sawako, Kazehaya, Yano et Chizu. Il est le capitaine de l'équipe de baseball et c'est un ami d'enfance de Chizuru et Kazehaya. Il dort souvent pendant les cours. Il ne se rappelle jamais des noms de ses copains de classe. Il deviendra lui aussi ami avec Sawako. Il est très proche de Chizuru, qu'il connait depuis très longtemps. On apprend par la suite qu'il aime cette dernière.

Hirano Ekko : Jeune fille qui au début avait peur de Sawako mais elle lui parlera et deviendra son amie. Amie de Endô.

Endô Tomo : Jeune fille qui au début avait peur de Sawako mais elle lui parlera et deviendra son amie. Amie de HIrano.

Yoshiyuki Arei (Zen) : Professeur de Sawako, il sera malade et sera remplacé par Pin. Il dit aussi avoir été victime d'une fulgurante diarrhée après avoir regardé Sawako plus de trois secondes dans les yeux.

Kazuichi Arai (Pin) : Professeur de gym et entraineur de baseball qui remplacera le professeur de Sawako. Il est un peu excentrique et pour se "défier" lui-même, il regardera Sawako, dans les yeux, pendant 10 secondes et sera victime de diarrhée.

Kurumizawa Ume : Ne supportant pas son nom, elle exige qu'on l'appelle Kurumi. Elle était dans le même collège que Kazehaya et Chizuru . Elle a l'air totalement innocente mais ce n'est la qu'une façade de son apparence . Elle aime Kazehaya et déteste Sawako. Elle n'hésite pas à jouer de son joli physique pour obtenir ce qu'elle veut. Elle devient la "rivale" de Sawako, mais on suppose qu'elles sont amies, c'est même certain.

Marty (Maru-chan) : Petit chien adopté par Kazehaya. Sawako a trouvé son nom, même si au début elle voulait l'appeler "Pedro Martinez". Personne, à part Sawako, ne sait que Kazehaya l'a. C'est leur secret.


Site officiel de l'anime : (en japonais), http://www.ntv.co.jp/kiminitodoke/index.html

Voir en streaming : http://lookiz.com/animes/KimiNiTodoke







Dernière édition par Minami-san le Lun 18 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Kana
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Dim 17 Juil - 16:48

Le résume ma pas du tout emballé , tu la vu ? il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sasuke-aya.skyrock.com
Minami-san
Neko agressif
Neko agressif
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Dim 17 Juil - 17:30

Bah.. franchement..c'est l'un des seuls que j'ai apprécier.. Parce que ya des trucs super niait.. mais ya des délirs vraiment trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minaminatsune.skyrock.com/2993809905-Presentation-3.html
Extravertidious
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 22
Localisation : next to Brest (Finistère)

MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Dim 17 Juil - 17:33

Aaaah ! Kimi no todoke ! J'en ai tellement entendu parler de cette anime ! Il faudrait que je m'y mette si il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warewarenonipponuchu.forumactif.fr
Lady Kitty
Chanteur éléctronique
Chanteur éléctronique
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Mar 19 Juil - 21:20


Moi, il faut que je voie le film mais j'arrive pas à le télécharger --''
Et je connais la chanson de l'animé ou du film (pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladykittyinlolitaworld.skyrock.com/
Kuroneko Gokou Ruri
Mangeur de Sushis
Mangeur de Sushis
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20
Localisation : En nuit de pleine lune..je serais là..

MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Jeu 1 Sep - 9:03

kyaaaaaa j'adore trop cet anime <33333 c'est trop mignon x3

j'adore Sawako elle est cro kawaii =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroneko-goth-yuri.skyrock.com/
Yï Wà
Vigie
Vigie
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   Jeu 1 Sep - 9:17

C'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ni Todoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME/MANGA] Kimi ni Todoke (Sawako)
» Kimi ni Todoke
» Kimi ni Todoke 2nd Season OST
» Sortie Kimi ni Todoke Saison 2 !!
» Kimi ni Todoke S2 EP02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon, Taïwan, Corée  :: La chambre de l'otaku :: Animes :: J-anime-
Sauter vers: